Nouvelle VibraConférence en direct avec Quentin Disneur : “Incarnez votre divinité maintenant…”

Quentin-Disneur VibraConférence en direct avec Quentin Disneur le mardi 25 novembre à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec) : “Incarnez votre divinité maintenant…”

Voici le lien du direct :

https://plus.google.com/events/cd8g3tacodik3auu20sile0ctag

Thème de la VibraConférence :

“Incarnez votre divinité maintenant…”

Bonjour à tous,
En juin 2013, suite à une prise de conscience profonde, s’est produit une soudaine ouverture du cœur. Cela a été le début d’innombrables expériences spirituelles et énergétiques, où les corps se restructuraient tandis que l’activité mentale, l’égo et la personnalité se dissolvaient progressivement dans le Silence du cœur.

Ensuite s’est passé quelque chose d’indescriptible mais qui peut se ressentir, car Cela n’a jamais cessé de vibrer en chaque cœur. Plus de pensée, plus de souffrance, plus de réaction, plus de séparation, ni intérieur ni extérieur, reste Cela. Joie sans cause. Paix Suprême. Complétude.
Je Suis.
Cet éveil spirituel est un phénomène naturel que chacun est amené à vivre, s’il tourne le regard vers l’intérieur.

Beaucoup se demandent « comment faire ? »

Je vous propose de partager ce qui m’a amené à vivre cette ouverture intérieure. En ce témoignage de vécu, il est possible de reconnaitre pour soi, au-delà des mots, l’attitude juste à adopter dans son quotidien, la voie du cœur.

Si vous en éprouvez le désir ardent, vous pouvez vous permettre de recevoir, sans plus attendre. Cela est une prise de responsabilité. Se redresser, se sentir digne, Pardonner et Aimer, et marcher sans plus jamais se retourner.

Il s’agit aujourd’hui d’assumer ce que l’on est véritablement.

Il n’est plus temps de désirer le changement, car attendre d’être sauvé n’est pas respecter sa véritable nature. Il est venu le temps de reprendre son Pouvoir, celui de l’Amour véritable et d’incarner Sa divinité ici et maintenant. Il est temps d’Être.
Avec Amour,
Quentin

Merci pour votre présence en direct et merci d’avance pour vos invitations et partages pour que nous soyons nombreux à vibrer ensemble.

A très vite !
Stéphane

VibraConférence/Interview organisée par http://www.legrandchangement.com et http://sur-le-chemin-de-la-paix-interieure.com/

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci ! 

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Merci pour la vibra-conf. ! De tout les intervenants du site Le Grand Changement c’est celui qui me parle le plus. Clair comme de l’eau de roche, on boit ses paroles à grande gorgée et on s’en délecte de sa fraîcheur. Merci

    1. Bonjour Gregory,

      Je partage tout à fait ce que tu dis. Simplement merveilleux. J’espère pour toi que tu as ou auras l’occasion de rencontrer Quentin en live. Sa présence est… vibra-nte! ;o-))

      Merci encore à Stéphane.

      Kisss à vous tous.

  2. Bonjour et encore merci!!
    J’ai une question concernant l’ouverture de coeur: comment cela s’est-il produit, dans quelles circonstances?! Merci pour votre réponse
    Je nous aime

  3. Merci Quentin pour votre témoignage très fort et personnel de votre Vérité. Traduire en mots de l’abstraction est un exercice très difficile; chacun y prendra ce qui est juste pour lui. Je me replongerai dans l’écoute de votre exposé; comme pour une méditation je laisserai infuser pour en percevoir l’écho de l’intérieur.
    Merci Stéphane pour la richesse de vos conférences.
    Danièle Péralez

  4. Prête à me joindre à vous tous pour écouter Quentin. Un pur moment de bonheur !!!!! Que la lumière soit parmi nous. Vibralement.

  5. Merci Quentin !
    Que chacun experimente !
    Pour que chacun partage cette ouverture du coeur dans le silence.
    Merci d exister.
    Bien a toi.
    Carole

  6. Merci beaucoup Cher Stéphane de réinviter Quentin. Je me réjouis d’être là ce mardi 25: ça tombe super bien pour moi!

    Joyeux weekend à vous tous.
    Bizoux