Messages de MIRIADAN

bannieremiriadan Les émissaires de l’Un

Il existe toutes sortes de participations sur notre magnifique planète afin que le Grand Changement se passe dans la douceur et l’harmonie, autant qu’il soit possible, au niveau personnel et de groupe.

Afin que le nouveau paradigme prenne sa place, à la surface comme dans l’intra-terre, des ” joueurs ” de tous horizons ont pris partie, à la demande de notre Source à tous et à tout. Et parmi eux, se trouvent les émissaires de l’Un.

Vous ne verrez pas ces émissaires parmi ceux qui se trouvent sous les feux des médias, d’internet ou reconnus comme des ” éveillés “. Vous ne devinerez pas en les voyant qui ils sont. Leur appartenance est intérieure. Ils sont marqués du sceau de l’Un car ils ne sont que service pour l’Un. Depuis leur manifestation hors du Feu Vibral Primaire, l’Un, ils sont reliés directement à la Volonté de la Source, et vibrent d’Amour et de Joie d’exprimer Sa Volonté.

Ils prennent place dans le groupe de coordonnateurs de cette Aventure, se sont incarnés avec les ” Anges ” de la Lémurie, et ont continué à expérimenter, tout comme vous, les Ombres et les Lumières des potentialités.

Aujourd’hui, ils sont là. Chacun dispose de son chemin de vie. Eux aussi ont à pacifier, transcender les leçons douloureusement incomprises de leurs vies simultanées. Eux aussi ressentent le froid, la solitude, la tristesse avant d’embrasser l’Essence de leur Source. Eux aussi connaissent les difficultés de l’Ascension.

Ces émissaires ont pour rôle d’ancrer la Lumière en cette dimension, de s’assurer que le Plan de l’Un se déroule selon la programmation dessinée. Ils sont en lien avec les nations des étoiles, ainsi que les civilisations de l’intra-terre.

Néanmoins, nombre d’entre eux conservent l’oubli de leur chemin. Car la séparation nécessaire ici-bas leur a demandé un paradoxe : s’incarner dans les profondeurs de la mosaïque d’énergies tout en conservant un lien avec leur Être. Ils sont venue avec la nostalgie de l’Eveil, avec des souvenirs partiels de qui ils sont et de la Vérité de l’Un, tout en ayant très peu de connaissances de leurs missions.

Leur coeur et les amis multiversels qui les suivent leur ont confirmé ce qu’ils ont fait ressurgir. Et, petit à petit, ils dressent leur bâton de paix et de parole pour que ce qui doit être s’accomplisse, le décret de leurs origines à la main.

Ils sont là, entre autres, pour aligner les énergies. Et aussi pour générer une nouvelle grille, celle qui vêtira la Déesse Terre de son manteau de voyage afin de la ramener, de nous ramener, à notre Source. Au propre comme au figuré. Le déplacement de Gaïa vers le Grand Soleil Central, les Pléïades.

Ne les cherchez pas parmi les groupes, ils ne sont pas nombreux. Une centaine tout au plus. Mais ils se reconnaitront. Pour que la Volonté de l’Un qui fait battre leur coeur et vibrer leur corps, soit la flamme qui guide vos pas.

Source : http://miriadan.voila.net/html/page56.html

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Que dire ! je me suis rarement sentie relié à notre terre mère et à l’espace divin avec cette intensité. Mon coeur s’est détendu, ma gorge a perdu la boule qui l’obstrue, le sommet de ma tête palpitait, chaude, belle et pour compléter cette belle connexion j’étais liée à vous à tout, mes mains étaient pleines de… mains… d’énergie d’êtres. En fait peu importe les mots, j’adepte et j’en redemande. Dites-moi comment continuer d’être ce tout, il me fait tellement de bien! Je me relis, c’est un discours de folle, mais je m’en F… excusez-moi si je vous ai dérangé ou perturbé ! Merci Coeurdialement

  2. Chers amis du Grand Changement
    Je viens d’écouter la conférence de Sophie, sous casque dans mon cybercentre : tout est possible. La méditation au milieu de personnes travaillant sur ordi, jouant aux jeux vidéos, et les déambulations du responsable du centre, et qui me voit les yeux fermés, avec Sophie sur tout l’écran, elle aussi les yeux fermés … Merci grandement, je diffuse dès que je rencontre des nouvelles têtes… je prends des notes pendant la partie de présentation, qui me permettent d’y revenir, lors d’une conversation avec des amis… Riche, nouveau, mon taux vibratoire augmente vraiment entre le début et la fin de la conférence. Je suis rarement en direct, puisque je n’ai pas internet à la maison.
    Je vous remercie tous les acteurs du grand changement, dont je fais partie, à ma façon. J’ai toujours une conférence de retard, et j’aime beaucoup avoir du temps pour me l’offrir, comme un vrai cadeau de vie intense, riche, nourrissante.
    Au plaisir d’une prochaine rencontre vibrante.
    Plein d’Amour et de Lumière à toute la famille du Grand Changement : les créateurs, les participants et les auditeurs, écoutants,et tous les futurs connectés…. Belle Vie et Soleil dans vos coeurs.
    Annie Godet

  3. Je ressens des nouvelles vibrations sous forme de CHANNELINGS spontanés la plupart du temps ou d images bizarres sur ma télé. Outre les surprises que cela provoque j aime à me sentir proches de ceux qui sont à l affût d informations dans ce domaine et qui renseignent sur un futur proche pour un monde meilleur. Je rends déjà des services allant dans ce sens sans prendre la grosse tête et sans dévoiler mes sources.
    J’ai téléchargé l application. Je vous lirais.
    Amitiés
    Emeraude
    Le 12/9/2014