MESSAGES DE MIRIADAN… 24/01/2015

bannieremiriadan MESSAGES DE MIRIADAN… Le 24/01/2015

La quête.

Nombreux d’entre vous sont en quête de leur mission, de ce qui leur donnera le feu sacré, l’enthousiasme et la foi en leur incarnation.

Être en quête vous place en attente. Tous avez une mission qui vous est propre, bien sûr. Tous êtes porteurs d’une étincelle unique. Tous êtes aimés au-delà de votre imagination.

Nous vous avons déjà expliqué que la mission première de tout être incarné est d’être en Paix, dans la Joie. Autour se disposent des missions « annexes », satellites qui changent selon votre évolution.

Lors de votre venue en votre densité, vous avez oublié et vous vous êtes laissés diriger par les égrégores en résonance avec vos mémoires et vos expériences. Votre chemin s’est vu recouvert de plantes sauvages et de ronces aiguisées. Votre champ de vision s’est alors limité à ce paysage aléatoire peu rassurant, et qui pourtant représente votre quotidien accepté et même protégé. Les habitudes vous ont enracinés dans une prairie marécageuse.

Est-ce mal ? Nullement, car cela vous apporte une connaissance de vos craintes, de vos doutes et de vos incertitudes qui vous enrichit d’un terreau prolifique.
Est-ce bien ? Nullement, car cela vous restreint à une prestation qui vous renvoie une image de vous peu flatteuse. Vous vous sous-estimez.

Votre chemin est tel qu’il est. Ni bon, ni méchant. Il répond simplement à votre façon de vous concevoir.

Une mission, telle que vous la concevez, présente une graine d’harmonie. Et cette graine se plante sur votre chemin. Tant que vous laisserez les ronces et les herbes folles recouvrir votre terre, la pluie vivifiante et le soleil d’amour ne peut la faire pousser, éclore, s’épanouir. A peine se laissera t-elle apercevoir qu’elle sera étouffée par vos doutes, vos peurs, votre rejet de vous-mêmes.

Une mission ne peut vous révéler à vous-mêmes. Vous seuls avez ce pouvoir.

N’attendez plus que le monde s’ouvre à vous. Vous êtes le monde. Plongez en vous-mêmes. Prenez de la hauteur ! Car il s’agit bien de cela. L’univers entier est présent en vous. L’Un est en vous. Pour voler vers les cieux, vous avez à apprendre la spéléologie.

Votre mission n’est pas d’aboutir à quelque chose, de réaliser quelque chose. Votre mission est de nettoyer votre chemin, dans la Paix, la Joie et l’Amour. Pas après pas, saut quantique par saut quantique.

Vous êtes précieux. Vous êtes le miracle de l’Amour. Et cela, il n’y a que vous pour y croire dans votre rectitude et votre transparence.

Source : http://miriadan.voila.net

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

8 commentaires

  1. Fabian sur 26 janvier 2015 à 12 h 21 min

    Merci beaucoup pour ton message. Je vais suivre tes conseils.

  2. Fabian sur 25 janvier 2015 à 19 h 42 min

    Je vous remercie encore pour le travail exceptionnel que vous faites. Je vous ai découvert il y a peu de temps. Je suis vraiment content du ressenti de vos vidéoconférences, car j ai besoin que m vie change et que je me recentre sur moi-même. Ce qui, je vous l avoue, n est vraiment pas facile. Je suis très cérébral et je n arrive pas a trouver le bouton off.

    • Ptitsa* sur 26 janvier 2015 à 10 h 13 min

      Fabian, si ça peut te rassurer, je suis très cérébrale aussi et je viens d’un milieu archi-cartésien, pourtant depuis que je fréquente ce site, mon bouton off s’est activé et s’active de plus en plus souvent tout seul. Rien à faire de particulier, juste suivre le resseni :).

  3. Ptitsa* sur 25 janvier 2015 à 10 h 24 min

    Ce message me rappelle un texte écrit il y a 8 ans…

    « Qui d’autre que toi peut trouver, exhumer et décadenasser

    Les trésors que, comme tout un chacun,

    Tu as gratuitement reçus en partage

    Pour les répandre en ce bas-monde

    La vie, elle, a parié sur toi

    T’a accueilli en elle, généreuse et confiante

    Elle n’exige rien, ne te forcera pas

    Elle acceptera même que tu lui refuses ton offrande

    Mais si tu t’en retournes les mains vides,

    Les yeux secs

    Le coeur lourd

    Tu ne pourras t’en prendre qu’à toi-même. »

    Nous avons tant reçu… Assumons le trésor que nous sommes et partageons-le ! Car un talent ne devient un don que quand il est partagé.

  4. galiano sur 25 janvier 2015 à 2 h 06 min

    Cher Stef, Je vous suis depuis plusieurs mois, votre travail est exceptionnel. Je suis une personne un peu âgée entourée mais se sentant seule. Grace à votre réseau j’ai trouvé une famille. Je suis complètement accro à vos vidéo conférences. J’en puise une énergie positive.
    Au mois de décembre j’ai déménagé, j’ai changé de région. Privé d’internet plus d’un mois. – je voulais participer avec mes petits moyens mais je n’arrive pas à mes connecter. J’ai oublié mon code et puis mon adresse a changé. Comment faire? Je souhaite que vos projets se réalisent. Amitiés et bonne continuation, nous avons besoin de vous. teresa

    • LeTransmetteur sur 25 janvier 2015 à 8 h 38 min

      Hello Teresa, tu peux faire ta demande a luc qui va taider a retrouver ton compte et faire le nécessaire :

      voici son email : contact@direct-editions.com

    • Ptitsa* sur 25 janvier 2015 à 10 h 20 min

      Lire ton témoignage me met en joie, Teresa ! C’est beau de savoir que des Anciens aussi se retrouvent sur ce site, qu’il parle à toutes les générations et que la plus ancienne est avec nous pour y apporter sa Sagesse. J’espère que tu vas vite retrouver ton compte !! Bon dimanche à toi. Sylvie.

Laissez un commentaire