Message d’Uriel du 12/05 : « Je viens vous accompagner en cet Ultime Passage… »

Uriel Message d’Uriel du 12/05 :

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien-aimés Enfants de la Lumière,
ayant éclos au sein de la Terre et germés au sein de votre Éternité, je viens vous accompagner en cet Ultime Passage, nommé Noces Terrestres. Je viens donc accomplir ce que je vous avais promis d’accomplir, en ces Temps Ultimes du Retour du CHRIST et de la Lumière Vibrale.

Le Temps est venu de rentrer au plus profond de vous-mêmes, afin que jaillisse, au sein de cette Terre, votre Dimension Nouvelle, celle où tout est Joie, celle où tout est Vérité, celle où tout est Beauté. Je viens avec vous, en vos côtés, en tant qu’Ange de la Présence et Archange du Retournement, accomplir ce que les Noces Célestes vous ont promis, voilà de nombreuses années.

Vous tous, qui attendez ce moment, espérez ce moment, et avez cultivé en vous les Racines de l’Éternité, comme les Racines de l’Intra-Terre, je viens accomplir ce que vous avez accompli, en tant que Présence au sein de votre Éternité.

Avec l’ensemble des Archanges, l’ensemble des Anciens, l’ensemble des Étoiles, ainsi que l’ensemble de la Lumière Vibrale, dans ses différentes composantes unifiées et révélées en vous, je viens vous appeler à l’Appel Ultime. Qui va vous mettre face à ce que vous Êtes, face à ce que vous avez créé, à votre propre germination au sein du Peuple des Étoiles, votre retour à ce qui est Infini, Éternel. Qui ne connaît ni le temps, ni l’espace. Qui ne connaît aucune souffrance, comme aucune instance de direction à ce que vous Êtes.

Le Temps de la Liberté est accompli. Le Temps de l’Autonomie est devant vous, et en vous, en ces Temps bénis, en ce mois de mai, venant accomplir la Promesse et le Serment, venant accomplir ce que nombre d’entre nous, parmi les Archanges, et aussi des peuples Intra-Terrestres, vous ont révélé depuis de nombreuses années.

Il est temps pour vous que les ultimes voiles se déchirent et laissent place à l’Éternité de la Beauté. Ce que vous voyez, ce que vous percevez, pour nombre d’entre vous, déjà, n’est que l’infime part de la Vérité appelée à se dévoiler entièrement, au sein de cette Terre comme au sein de l’Éternité. Ce que vous vivez, à titre individuel comme à titre collectif, n’est que le reflet de ce qu’il reste en vous à accomplir, dans la Paix, dans la Sérénité, et surtout, au sein de votre Éternité.

Le Temps est là, celui de la Vérité. Celui où rien ne peut plus être caché, où rien ne peut plus être détourné, où rien ne peut plus être mis à l’écart. Car tout est Un, cela, nous vous l’avons dit, cela, nous vous l’avons révélé, et cela, vous l’avez vécu, à des degrés divers, avec plus ou moins d’intensité, avec plus ou moins de Vérité. Maintenant, il n’y a plus aucune échelle de valeur dans cette intensité et dans cette Vérité, car en ce sein, tout est Un, et tout est accompli.

Tout est vous, cela, nous vous l’avons dit à de multiples reprises, vous avez eu l’occasion de le vérifier. Il n’y aura plus, bientôt, ni Intérieur, ni extérieur, car ceux-ci seront fondus dans le même Temps de l’Éternité de votre Présence Éternelle et de votre Vérité Éternelle. À chaque phase de résistance, en vous comme à l’extérieur de vous, dans ces Temps de pénétration totale de la Lumière au sein de votre Dimension, se révèle à vous ce qui doit lâcher, ce qui doit s’Abandonner, ce qui doit tre afin que, plus jamais, vous ne soyez coupés d’une quelconque Vérité. La Vérité est Une. La Vérité vous affranchit, ainsi que Le CHRIST vous l’avait dit. Ki-Ris-Ti est de retour, que cela soit dans votre Cœur, que cela soit dans vos pieds comme dans vos mains, dans votre tête comme en chaque point de votre corps, comme en chaque Étoile, comme en chaque Porte.

Ce Temps est maintenant. Ne cherchez pas de moment, ni d’instant, parce que ce Temps est là et il englobe tous les temps : illusoire, de ce monde, comme le Temps de l’Éternité, qui ne connaît aucun temps restreint et aucun temps enfermé. Sachez que quand nous vous avons dit que tout était en vous, vous avez eu l’occasion de le vérifier, l’occasion de le vivre. Maintenant, il vous reste à l’accomplir en totalité.

Les Noces Terrestres, durant lesquelles j’officierai à la déchirure finale de l’ensemble des enveloppes isolantes, vous mettront face à votre Beauté, face à votre Liberté, face à votre Autonomie, face aux quelconques résistances pouvant encore se manifester, pour un temps restreint. Retenez aussi que durant ces Noces Terrestres, le plus important est de comprendre et de vivre que, quelle que soit la difficulté, la réponse sera toujours en votre Éternité, parce que l’Éternité est là, de retour parmi vous.

Il ne s’agit plus de croire, il ne s’agit plus d’expérimenter l’ensemble des processus qui vous ont été proposés durant ces années, mais de les actualiser au sein d’une Continuité intemporelle, non inscrite dans un espace non plus, mais bien dans l’Ici et Maintenant, le Hic et Nunc cher à l’Archange ANAËL.

Au sein de vos Quatre Piliers, au sein de la Nouvelle Tri-Unité, de la Nouvelle Eucharistie, se révèle en vous cette Beauté, de façon implacable et logique, au sens de votre raison, au sens de votre intelligence limitée comme Illimitée. Les signes sont là, sur cette Terre comme sur votre corps. Il ne tient qu’à vous de les recueillir, de les laisser non plus seulement germer, mais s’élancer vers le Ciel, enracinés dans le Noyau Cristallin de la Terre, enracinés au plus profond de votre Temple Cardiaque, afin de vivre ce qui vous a été promis.

En tant qu’Ange de la Présence, je fais résonner en vous votre Présence. Je veillerai, à vos côtés, à l’installation sur Terre, dans sa nouvelle Régénération, dans sa nouvelle Dimension, à l’Éternité qui est Vous, à cette Nouvelle Eucharistie initialisée, voilà quelques années, par l’Archange MIKAËL. Je viens donc clôturer, avec vous et en vous, à vos côtés, l’ensemble de ce qui était à accomplir, l’ensemble de ce qui vous a été promis, et l’ensemble de ce qui se déroule maintenant.

L’ensemble de vos nuits, comme l’ensemble de vos jours, ne laissera planer aucun doute sur la Vérité de ce qui est vécu, sur la Vérité de votre Éternité, et sur la Beauté de celle-ci. Aucun obstacle ne peut dorénavant se dresser contre l’afflux et la Vérité de cette Lumière Vibrale, de cette Éternité. Recueillez-vous, et accueillez-vous les uns les autres, de Cœur à Cœur, d’Esprit à Esprit, d’Étoile à Étoile, de Filiation en Filiation, d’Origine en Origine Stellaire : quel que soit ce que vous Êtes, vous l’Êtes au-delà de toute apparence. La déchirure des voiles, ainsi que l’Ultime Passage, non plus seulement celui de la Porte Étroite, non plus seulement celui de la gorge, mais le Passage Final vous installant dans l’Éternité du Cœur, dans l’Absolu de votre Être, dans l’Absolu au-delà de toute Conscience, œuvre en vous dès maintenant.

Comme cela a été annoncé et énoncé par les Anciens, voilà quelques jours, vous constaterez en vous cette Vérité à chaque respiration, chaque nuit comme chaque jour. Vous constaterez les effets de cette Libération au plus profond de votre Conscience, au plus profond de votre Cœur, dans l’Éternité etrouvée. Rappelez-vous que je suis là pour cela. Appelez ma Présence dans les moments qui pourront vous sembler être des résistances, mais qui ne sont, en fait, que l’instant où se brisent les derniers liens, l’instant où se brisent les dernières apparences pour laisser place à cette Vérité et à cette Beauté. En tant qu’Ange de la Présence, je serai à vos côtés, assistant non plus seulement à votre Naissance, mais bien à votre essor vers la Liberté.

Ne croyez rien d’autre que ce que vous vivez. Ne croyez surtout pas ce que vous raconteront vos sens par rapport aux résistances de ce monde, mais, simplement, la Source de ce que vous Êtes, qui frappe à votre porte, venant achever cette préparation, cette germination. Vous êtes enfin éclos dans les Sphères de l’Éternité. Si vous arrivez à transcender, par l’Abandon à la Lumière, par la Rectitude et la Transparence, par l’Humilité et la Simplicité, par l’Intégrité, tout ce qui se présente sur votre route disparaîtra de lui-même. Vous êtes Appelés à être, Ici et Maintenant, ce que nous avions nommé les Libérateurs.

Par votre Présence, par votre Éternité, par ma Présence à côté de votre Présence, et en votre Présence, vous vivrez cela avec la plus grande des Béatitudes, transcendant ce qui avait été nommé Dissolution, déconstruction, accès à l’Êtreté, Infinie Présence, ou encore Absolu.

Saisissez que tout sur cette Terre, dorénavant, est à sa très juste place. Que ce qui peut encore vous sembler, avec l’œil de la raison ou l’œil de la critique, comme injuste, n’est que la traduction de ce qui doit être révélé et dévoilé, en ces Temps Ultimes. Temps d’Accueil, Temps de Bénédiction, Temps de Présence Infinie, Temps d’Amour Infini, Temps où le temps cesse d’être un obstacle à la Lumière, mettant fin à l’enfermement, par le dévoilement de la Lumière, par ce que MARIE vous avait Annoncé. Et aussi, parce que l’Écriture, à travers, en particulier, ce qui fut donné à Saint Jean, est aujourd’hui enfin actualisée, vérifiée et concrétisée, au sein même de cette Terre.

L’ensemble des manifestations, présentes en vous comme à l’extérieur de ce monde, sur ce monde, sont en fait les éléments des dernières confrontations de la Lumière et de ce qui n’est pas de la Lumière. Voyez au-delà de toute apparence. Voyez au-delà de ce que vos sens vous donnent à percevoir, afin de Voir, dans le Regard du Cœur et la Vision du Cœur, la Vérité de votre Présence, la Vérité de l’Éternité. Il ne reste plus qu’à Être, plus que jamais, dans cet Accueil et ce Recueil, à devenir le Vase où Le CHRIST fait Sa Maison, afin que tous, réunis dans la même Danse, dans la même Éternité, deveniez enfin ce que vous avez entr’aperçu, et qui doit être maintenant vécu dans la totalité.

Nous vous avions prévenus que, durant cette période des Noces Terrestres, beaucoup d’entre vous seront appelés à vivre des moments de Recueil et d’Accueil qui dépasseront, de très loin, les moments de stase et d’absence que vous avez pu vivre. Abandonnez-vous à cela, soyez cela, car c’est la seule Vérité. Plus que jamais, vous devez définir vos priorités. Plus que jamais, vous devez faire face à ce qu’il peut rester de réticences au sein de votre Présence. N’accusez personne, n’accusez rien, car il n’y a rien à accuser, il n’y a rien à dénoncer dans le Retour de la Lumière, dans cet Ultime Passage vous révélant à votre Présence éternelle et intemporelle, au sein de l’Éternité, dans vos Demeures d’Éternité respectives.

Le déroulement de ce qui se passera au sein de votre vie, comme au sein de la vie de cette Terre, ne doit pas être un obstacle, en aucune manière, à ce que vous Êtes. Et ce qui sera vécu durant ces Noces Terrestres vous permettra de vous rendre compte, par vous-même, de la Vérité de ce qui est là.

Ainsi, je vous appelle à me faire résonner, je vous appelle à m’appeler au sein de votre Temple en même temps que se déroulent les Noces Terrestres, qui vous permettront de vivre cette Éternité dans la Simplicité, dans l’Absolu, et en fait, dans la seule Vérité reconnaissable dans ces Temps de dissolution de l’illusion. Ainsi, dès le premier jour des Noces Terrestres, je vous invite, avant de rentrer en résonance avec la Lumière se déversant à pleins flots dans votre monde, à appeler ma Présence, à appeler l’ensemble des Anciens, l’ensemble des Étoiles, ainsi que les Archanges. Je vous rappelle que l’ensemble des Conclaves sera dissous, aussi, à la fin de cette période, permettant le libre cours à la Liberté, à l’Autonomie, pour chacun.

Ceci sera mon message, court, de cet instant, qui résonnera en vous à chaque moment, à chaque Alignement, dès maintenant.

Ainsi donc, préparez-vous. Car Il vous l’avait dit, Il viendra comme un voleur dans la nuit. Nul ne connaît l’heure, nul ne connaît le jour, durant cette période qui s’ouvre devant vous, dans ce temps linéaire qui reste à accomplir sur la surface de ce monde. Soyez vigilants, soyez attentifs, soyez dans l’intention d’Être dans la Vérité, et observez simplement ce qui se déroule en vous, car là est le plus important, car là est l’essentiel de ce que vous avez à clôturer.

Ce qui a été lié sur Terre sera délié sur la Terre, afin que ce qui a été lié au Ciel soit révélé, c’est-à-dire le Serment et la Promesse de votre Éternité, le Serment et la Promesse de LA SOURCE de vous faire revenir à votre Éternité, si tel est votre destin, si telle est votre destinée, et si telle est votre Vérité. Il n’y a pas deux chemins, il n’y en a qu’un seul. Vous pouvez l’emprunter dans un sens ou dans l’autre.

Il y a de nombreuses Demeures à la Maison du Père, mais il n’y a qu’un seul chemin pour retourner à LA SOURCE. C’est celui-ci que je vous offre, dès ce soir. C’est celui qui vous est ouvert, dorénavant. Et qui se renforcera à chacune de vos journées, à chacune de nuits, afin de vous conforter dans la Foi, l’Espérance, la Charité et l’Amour.

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien-aimées Semences d’Étoiles ayant germées à la Lumière du Nouveau Soleil, vous êtes invitées à laisser croître, en totalité, ce que vous Êtes. Ainsi, je vous donne rendez-vous, moi aussi, ainsi que l’ensemble des Forces de la Confédération Intergalactique de Lumière, dans ces moments de Bénédiction où nous nous accueillerons mutuellement les uns les autres, dans la même Unité, dans la même Joie, dans la même Vérité et dans la même Beauté.

Je suis URIEL et je vous donne ma Paix. Je suis URIEL et je vous donne la Vérité. Je suis URIEL et je suis l’Ange de votre Présence, en votre Présence.

Que la Paix, l’Amour, la Vérité, éclatent de manière formelle, et définitive, au sein de qui vous Êtes, comme au sein de cette Terre. Gaïa a décidé de se Libérer. Les mois de mai et d’octobre sont les mois les plus importants survenant en chaque Cycle, en création comme en dissolution. Mais la finalité, cette fois-ci, vous est connue : fin de l’enfermement, fin de l’illusion, et Retour à ce qui n’a pas de fin.

Soyez bénis, et je vous dis à bientôt.

Source : http://lestransformations.wordpress.com/

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre à condition de mentionner ce lien : http://www.legrandchangement.com Merci !

4 commentaires

  1. REMOND sur 13 mai 2014 à 4 h 38 min

    Nous, les humains, sommes capables d’utiliser le même mot et le charger de vibrations sur une gamme des plus étendues.Ainsi y a t-il des ‘merci’ fourbes et calculateurs, pleins de haine et de rancœur, des ‘merci’ d’indifférence ou de complaisance, mais aussi des mercis francs,sincères, chargés de gratitude débordante, d’amour inconditionnel et d’épanchement de l’âme. C’est un ‘MERCI’majuscule que je t »adresse Uriel avec le respect qui t’est dû et avec l’humilité que je me dois d’avoir.Mais au delà de ce simple mot ‘Merci » c’est d’une pensée pure puisée dans la conscience christique qui m’enveloppe que je te remercie au nom de de notre mère nourricière Gaia et de toute notre humanité reconnaissante. Bernard.



    • LeTransmetteur sur 13 mai 2014 à 6 h 13 min

      Merci pour magnifique commentaire Bernard !



  2. chantal gauthier sur 12 mai 2014 à 12 h 42 min

    Gratitude Uriel de cette vibration de ton coeur en nos coeur , en toute éternité . Que la lumière soit ici et maintenant en ce monde dans l’unité ne faisant qu’un . Que la grande fête commence . Namasté Je nous aime . xx