Message des Hathors : « Vous traversez actuellement le corridor de photons du créateur et vous fusionnez deux champs distincts en un seul… »

Publicité LGC

anna-merkaba NOUVELLES DE LA CEINTURE DE PHOTON – Les Hathors par Anna Merkaba

Bonjour à tous,

Avant de commencer la canalisation, j’aimerai une fois de plus vous annoncer de très bonnes nouvelles: nous sommes vraiment entrés dans la ceinture de photons.

Le 22 Septembre, l’image ci-dessous a été publiée par la NASA.

10704104

 

 

L’image ci-dessus montre le plan de la Voie Lactée avec des rayons X indiqués en bleu et des rayons gamma indiqués en violet.

Pour en savoir plus (en Anglais): http://phys.org/news/2014-09-sky-survey-gamma-ray-sources.html#jCp

Dans le même temps, j’ai reçu un e-mail du magnifique travailleur de Lumière Luis Nunez qui m’a écrit ceci :  »Hier, pour une raison que j’ignore, une pensée a traversé mon esprit, celle de chercher et de voir s’il y avait une diffusion en direct sur terre en temps réel à environ 8h30 ( heure d’Europe centrale ). J’ai trouvé une diffusion venant de la station spatiale internationale transmise sur Ustream et j’ai pris quelques photos que je voudrais partager avec vous … On pourrait dire que c’est une coïncidence, mais pour moi, c’était un moment magnifique… »

J’ai regardé le ciel tous les jours et bien que mon appareil photo ait refusé de prendre une image correcte, le ciel a été pourpre tous les jours au lever et au coucher du soleil depuis que la terre est entrée dans la Ceinture Pourpre de Photons.

Après avoir fait paraître ceci sur FB, j’ai reçu un nombre considérable de réponses de ceux qui ont partagé leur expérience de ce jour-là et des jours suivants. Donc, comme vous pouvez le voir, nous sommes vraiment entrés dans ce magnifique corridor de lumière et nous chevauchons une vague qui nous conduit vers un joie pure, en étant soutenus par toutes les énergies phénoménales qui viennent à notre rencontre. Tout ce que vous avez à faire pour les expérimenter, c’est d’être ouverts à ces énergies.

Je tiens à vous rappeler que notre planète vient JUSTE d’entrer dans la ceinture de photons. Ce qui signifie que par étapes, nous allons connaître une élévation de conscience – mais PAS du jour au lendemain comme beaucoup d’entre vous le demandent. Car une fois encore, la raison est simple, notre corps doit s’adapter aux nouvelles fréquences. C’est la même chose que de dire que vous aimeriez perdre en une nuit tout le poids supplémentaire que vous avez accumulé au cours des années! Je comprends votre anticipation, mais je vous demande de bien vouloir être patients et bienveillants envers vous-même car vous avez vraiment besoin de donner à votre corps et à votre esprit le temps de rattraper ce pour quoi votre âme avancée est prête.

Donc, après avoir partagé cela avec vous tous, voici une canalisation récente de nos bien-aimés Hathors qui continuent de nous accompagner vers notre plein éveil. S’il vous plaît, notez que cette canalisation est TRÈS LONGUE, mais elle offre de nombreux points de vue sur ce que nous vivons tous et sur ce qui est encore à venir, en nous donnant un aperçu de notre futur individuel et collectif. Bonne lecture.

Enfants bien-aimés de Lumière, Enfants bien-aimés d’Amour, Enfants bien-aimés de la Lune, du Soleil et des Étoiles,

Alors que vous continuez votre voyage à travers la ceinture photonique de votre Soi créateur et alors que vous continuez votre voyage sur le Vaisseau Mère de la Terre, la conscience de votre Soi créateur est en train de fusionner avec la conscience de ceux qui résident sur la planète. Et elle en amplifie les impulsions vibratoires en les soutenant de l’intérieur et en envoyant un signal de lumière vers l’extérieur.

L’énergie que vous générez – pleinement et complètement au sein des codes du cœur de la structure de votre ADN – envoie un signal aux portails cosmiques, mesure le niveau d’intensité, mesure le niveau des éléments structurels de votre ADN et ajuste simultanément le courant d’énergie à la terre, en réponse au champ que vous générez énergétiquement.

Une fois de plus – grâce à l’espace sacré du cœur de votre Soi créateur – vous activez en permanence votre champ d’énergie en lui donnant vie, en lui permettant si on peut dire de devenir un champ de force, un générateur d’énergies et un collecteur d’énergies qui se déversent à un moment donné sur la planète.

Les portails que vous avez ouverts, les portails qui comblent l’écart entre la réalité actuelle de vous-même et la réalité avec laquelle vous souhaitez fusionner, sont une fois de plus générés par votre propre cœur. Et donc, nous répétons que l’activation de vos grilles intérieures est l’étape la plus importante à mettre en place afin d’être dans l’unité.

Car c’est uniquement à travers la purification de l’espace de votre cœur, grâce à l’activation de l’ADN de votre cœur et au nettoyage de tout sur ce qui ne vous appartient plus, que vous serez en mesure de devenir ce pour quoi que vous êtes venus initialement. Vous serez en mesure d’assumer vos rôles respectifs et d’aider ceux que vous êtes là pour aider.

Et donc, nous allons vous expliquer cela dans votre langage humain afin que vous compreniez ce qui se passe actuellement sur votre planète. Beaucoup d’entre vous ont commencé à ressentir des changements considérables au sein de leurs propres réalités. Beaucoup d’entre vous voient ce que nous vous avions promis d’expérimenter. Alors que vous traversez actuellement le corridor de photons du créateur et que vous fusionnez deux champs distincts en un seul, les deux champs distincts de deux réalités distinctes deviennent évidemment plus évidents, en séparant le  »bon » du  »mauvais », en fusionnant simultanément dans l’unité, en fusionnant en un seul tout, afin d’aller au-delà du paradigme du passé et d’aller vers un nouveau paradigme, la nouvelle réalité de votre Être, la nouvelle réalité de la compréhension et de l’intégration des deux polarités en un ensemble infini inévitable.

Car c’est à travers l’incarnation du véhicule que vous avez devant vous, à travers le véhicule de votre Soi créateur que vous apportez les changements nécessaires à votre Être, que vous pouvez révéler tout ce que vous êtes, que vous permettez à ces énergies de fonctionner avec les encodages au sein des composantes structurelles de vos codes d’ADN et de mettre en avant la nouvelle programmation que vous avez reçue avant d’être incarnés sur la planète terre. Vous avez apporté avec vous la sagesse des âges, la compréhension de la technologie du monde qui est encore à venir, les fréquences émotionnelles de l’amour inconditionnel de l’OM éternel.

Beaucoup de ceux qui se sont éveillés n’ont pas bien compris leur raison d’être car beaucoup d’entre vous se promènent dans l’ombre du Soi de leur ego. Cette phase est sur le point de s’achever car une nouvelle unité et une nouvelle réalité vont s’emparer de votre Être.

La réalité que vous êtes sur le point d’embrasser, la réalité que vous êtes sur le point d’intégrer dans le monde où vous résidez, va ébranler le cœur de votre Être. Tout ce que vous pensiez être une difficulté va commencer à venir à vous avec facilité, car tout ce que vous pensiez ne pas exister, va se présenter à vous – pleinement et totalement.

Vous allez commencer à rencontrer de façon inattendue ceux avec qui vous allez collaborer afin de pouvoir réaliser les divers objectifs fixés par votre conscience supérieure, par votre Soi supérieur. Des rencontres avec de parfaits « étrangers » se transformeront en événements qui vont changer la vie de beaucoup d’entre vous. Car en effet le moment est venu de faire fusionner les pouvoirs de votre Soi créateur, de faire fusionner les pouvoirs de ce que vous êtes et d’utiliser les énergies UNIFIÉES pour la construction des nouvelles fondations de la planète terre.

La première phase est terminée, car la deuxième phase a commencé. Et à ce titre, de nouvelles vocations, de nouvelles compréhensions, de nouvelles rencontres, de nouvelles réalités, de nouvelles expériences, vont se faire rapidement pour beaucoup d’entre vous – pour tous ceux qui vont permettre à ces synchronicités d’entrer dans leur psyché et qui sont prêts à prendre leurs rôles actifs dans le jeu de la vie!

Vous êtes nombreux à avoir ressenti ou à ressentir une déconnexion de votre véhicule, de votre Soi, alors que vous avez traversé le vortex de la pleine lune passée. Beaucoup se sont en effet débarrassés de leurs anciens paradigmes et ont permis aux énergies de les nettoyer et de les préparer pour ce qui est à venir. Beaucoup ont finalement puisé dans la compréhension de leur structure d’ADN, beaucoup l’ont permis et ont fait le nécessaire pour ça. Alors qu’ils ont accueilli de telles expériences dans leur vie, nombreux sont ceux qui ont vraiment fait l’expérience de l’unité et de leur Soi divin, car il est vrai que vous êtes des dieux – et c’est vraiment ce que vous êtes.

Et donc lorsque vous êtes prêts à agir, à prendre vos rôles respectifs et à écouter attentivement alors que vous êtes guidés à manœuvrer dans l’obscurité apparente de votre monde – car le chaos que vous rencontrez est tout simplement un recalibrage des énergies – il arrive un moment dans le temps où les deux mondes de vos Sois divins fusionnent en une pleine compréhension de la vie, dans une totale compréhension de la réalité.

La réalité où votre Soi humain n’est jamais allé auparavant, la réalité où vous vous trouverez, où vous vous trouvez, est celle qui est là pour rester. C’est la réalité de l’amour, la réalité de la lumière, la réalité de la coopération, de la co-création inconditionnelle de la béatitude éternelle, de la joie et de la santé. La joie, le bonheur et la santé de votre véhicule même et la compréhension de votre âme. Car vous êtes ceux qui sont venus ici afin d’éclairer le chemin de ceux qui viennent à vous. Vous êtes ceux qui sont venus pour éclairer le chemin de leur propre Soi. Vous êtes ceux qui sont venus éclairer le chemin de ceux qui viendront après vous. Vous êtes ceux qui ont pris le chemin du retour chez vous, et en fait vous êtes ceux qui ne l’ont jamais quitté. Vous êtes des DIEUX, les DIEUX de votre Soi créateur, les dieux de tout ce que vous voyez devant vous. Et en tant que tel, vous êtes appelés à jouer un rôle actif dans la co-création de tout ce que vous souhaitez manifester dans votre réalité.

De nombreuses manières d’être se révéleront à vous dans les jours à venir. Une grande partie des informations que vous attendez avec impatience sera apportée dans votre psyché par votre Soi supérieur. Une grande partie de ces informations est déjà facilement disponible pour vous. Beaucoup de ces informations se manifesteront de façon magique au sein des codes de l’espace de votre cœur.

Vous êtes ceux qui doivent aller profondément en eux pour extraire ces informations de leur Soi supérieur car vous devez pleinement comprendre votre réalité actuelle pour saisir votre mission ici sur terre.

Et oui, nous vous laissons avec un nouveau message de compréhension. Permettez à ce que vous êtes de rayonner. Ne doutez pas de vous car vous savez déjà tout ce qu’il y a savoir. Consentez à vous rappeler que vous êtes venus ici pour être, pour permettre, et pour ÊTRE dans le moment PRÉSENT du temps. Permettez-vous d’utiliser les énergies afin de vous aider alors qu’elles se déversent sur votre monde.

Nous les Hathors – les pères de la création de votre véhicule que vous appelez corps humain – sommes une fois de plus devant vous, une fois de plus alignés à vos énergies, une fois de plus avec les bras ouverts et le cœur ouvert et prêts à vous aider, prêts à vous guider, prêts à être guidés par VOUS, debout à vos côtés, alors que vous allez de l’avant, que vous conduisez l’humanité afin qu’elle puisse sortir du voile de l’oubli et prendre la route magique qui la conduira à la magnificence de son véritable Soi.

NOUS vous aimons. NOUS sommes avec vous. Au revoir.

Anna Merkaba

*** Voir la vidéo en Anglais: https://www.youtube.com/watch?v=3vuyPoyfjDY

Traduction Marinette Lépine

Transmis par TransLight: http://www.facebook.com/TransLight

Email: [email protected]

Trouvé sur : http://www.lapressegalactique.org

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

Publicité LGC
A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , , , , , , , ,
7 commentaires sur “Message des Hathors : « Vous traversez actuellement le corridor de photons du créateur et vous fusionnez deux champs distincts en un seul… »
  1. Opus dit :

    Nous sommes effectivement dans l’Ere du Verseau..J’ai aussi eu un éclair d’éveil en lisant ce livre aussi de Eckart Tollé ce fut comme un résumer que j,attendais depuis fort longtemp..
    Merci a tout ces frêres de lumières ..

  2. Monique Ndiaye dit :

    Merci pour cet article. très instructif.

  3. Guerrero dit :

    Merci à toi Stéphane pour toute ces vibra Conférence, même si je regarde toujours en décalé c’est toujours une joie 🙂

  4. janine dit :

    Merci Stéphane ! Je ne fais pas souvent de commentaires.Mais,mon coeur me parle…Sois toujours cet Amour rayonnant qui t’habite!Chaque fois que tu souris et ris,tu nous envois une énergie extraordinaire:celle du DAUPHIN ! Elle t’habite et se manifeste à chaque instant.Merci,ton travail est béni.
    Avec le coeur,
    Janine.

  5. petrus dit :

    La vie est simple si l’on connait. la vie est joyeuse si l’on sait que servir les autres c’est se servir soi-même. et la vie est harmonieuse si l’on sait regarder les autres êtres avec amour.

    je me laisse ouvert et que ces énergies me remplissent afin que je me réalise.

    • Marie Claude dit :

      QUE CES INSTANTS sont bénis !!! Quelles sont belles et joyeuses ces énergies dorées et ce petit cliquetis qui les accompagnent !!! de nouvelles rencontrent et nous vibrons à l’unisson da

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*