Message de St Germain : “Nous sommes émerveillés par l’union que vous créez tous actuellement…”

teknoloji Message de St Germain canalisé par Sylvain Didelot : “Nous sommes émerveillés par l’union que vous créez tous actuellement…”

Je suis St Germain

J’aimerais vous dire à quel point nous sommes émerveillés de voir l’union que vous créez tous actuellement dans ces classes de la vie divine.

Cela est important car, nous sommes ceux là qui savent à quel point votre co-création est porteuse des énergies de tout un univers.

Je dois, bien sur, m’expliquer de ces mots.
Vous êtes co-créateurs de votre monde mais l’illusion qui vous a séparé de la divinité vous a forcé à le devenir sans connections au départ.
Bien sur, votre chemin aurait été très long si la Source elle même n’avait pas souhaité le retour de sa création à la réalité de sa naissance à un nouveau monde.

Votre univers entier résonne de votre énergie créatrice, tel des vagues dans l’eau, votre force de création est si forte que celle-ci quitte votre monde comme des ronds dans l’eau pour se propager dans l’univers entier.

Cette capacité est grande et puissante sur votre planète, tellement que les civilisations extra terrestre ont « signés » un décret de non ingérence afin d’observer cette expérience de séparation.
Certains peuples de votre monde, réfugiés en son intérieur, ont décidé de venir maintenant vers vous pour vous éclairer de leurs connaissances plus avancées.
Beaucoup vous dirons que cela arrive car vous détruisez votre monde, en vérité, cela arrive surtout parce que vous êtes prêt. Parce qu’une masse critique d’humain c’est éveillée à sa réalité divine. Alors, oui, il est temps maintenant d’arrêter les guerres et de créer un nouveau monde plein de sagesse connecté à la lumière divine.

Je vous informe de cela pour vous exprimez votre puissance créatrice.

Je prendrais une image en vous disant que vous êtes des géants face aux restant des civilisations de l’univers en terme de création. Bien sur, cette création, cette manifestation n’est pas encore maitrisée et vous vous mettez souvent dans de bien fâcheuses positions. Mais, une fois acquise la connaissance divine, vous allez diriger vos pensées vers ce que vous savez le mieux faire, dans un esprit de paix et d’harmonie.

La France, le canada, le chili, la nouvelle Zélande, le Tibet, la Suisse, la Hongrie, l’état de Californie pour les états unis et bien d’autres lieux sont porteurs de vibrations qui vont créer un puissant égrégore de Lumière autour de votre propre planète. Alors, chaque humain pourra, si tel est son choix, reprendre sa place de Maitre Divin.

Cela ne se fera pas en claquant des doigts mais par un travail d’acceptation de votre divinité. Vous devez travailler votre propre pardon. Ne trainez pas votre passé.

Soyez présents au présent. Soyez alignés. Nous avons implanté en Sylvain depuis peu et en d’autres également des possibilités d’alignement vibratoire par la voix, le contact ou l’utilisation de talents musicaux. Ceux là seront un support physique à votre accès divin mais cela doit, avant toute chose, venir de votre propre volonté de voir le nouveau monde.

Vous n’aurez pas à tout changer, à vous défaire de tout mais, simplement , à diriger votre regard vers votre intérieur, à cesser de laisser vos médias vous influencer et de vous montrez uniquement le négatif de l’homme. Choisissez une vision de pardon et d’amour et de compassion immense.

Ainsi, pas à pas, par notre présence à vos cotés et votre volonté, vous allez de manière certaine vers une nouvelle vision de la vie. D’abord pour vous même, puis pour le monde qui est porté par l’amour universel de la Source.

Soyez bénis.

Note de sylvain: Je remercie St Germain, je pense que notre relation au divin dépend aussi de notre capacité à appliquer certains enseignements qui nous sont donnés ici.

Source: http://leretourdesdieux.blogspot.ca/

Trouvé sur : http://www.lapresseglactique.org

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Salutation à Toutes et à Tous !

    Merci St Germain, pour ce message qui m’a ému: “je tenais le même discours sur “G+”, face à une idée qui avait germé dans certaines consciences (Le MEDEF veut une puce électronique pour vérifier que les chômeurs soient bien dans la file d’attente de Pôle Emploi” (legorafi.fr)!..)

    Des conseils simples, à la portée de Tous et de Toutes, des solutions et des conduites à tenir simples, permettent à chacune et à chacun de mieux pouvoir composer, en regard de certaines informations que je qualifie, en cours de dé-actualisation comme celle servie par legorafi.fr. (en §:1)

    Le SAVOIR et l’AMOUR comblent les manques, les vides…

    SAVOIR
    Article 1111-4 du code de la santé publique; cet article va dissiper le doute, la peur…. de ce que l’on peut faire ou ne pas faire sur vous, et, ou, sur votre corps. (l’info de legorafi.fr. est non réalisable, en terme de bases juridique).

    AMOUR: ” Que l’Amour soit ton Bouclier, m’a dit un jour Mickaël Archange, et que cette épée, te permette de trancher le faux du vrai ”

    L’épée de Lumière va de pair avec le Bouclier !

    Travailleurs de Lumière, ce bouclier et cette épée est vôtre !

    Tel est le message que je souhaite faire passer !
    Et cela fait votre FORCE !

    L’Amour réveille aussi la Connaissance en vous (par la reconnexion avec les plans divins), mais non, hélas, le savoir engendré par la conscience de l’homme (lois, livres de cuisine..)

    C’est pourquoi, il m’a paru très très important de spécifier cet article du code de santé publique afin que la peur, ne prenne pas le pas et que toute panique soit neutralisée en toute neutralité de Cœur (sans véhémence, en toute maîtrise émotionnelle (c’est hyper important, car mettre de l’huile sur le feu, serait comme apporter du négatif au négatif)! Ce principe de base est maintenant acquis chez un grand nombre de conscience !

    Comme Savoir, c’est pouvoir.
    Pour plus de détails,consultez ce site: http://www.initiadroit.com/dossiers.php?theme=6

    L’AMOUR nous révèle la Connaissance et la Connaissance nous mène à la Liberté.
    L’Amour, BOUCLIER PROTECTEUR, Fontaine déversant sa Sagesse, Sagesse, installant la Paix et Paix chapeautant l’Harmonie…
    Ce monde, que je vois, est rempli de couleurs, et, est d’une Beauté inexprimable, car j’ai Confiance en cette humanité (c’est un message d’Espoir).

    Merci Maître St Germain (rayon violet), Merci à Sylvain DIDELOT et MERCI à Toi, Stéphane, car, si tu n’existais pas, ton site si génial, n’existerait pas non plus !
    C’est clair.

  2. Bonsoir,
    Je voulais savoir si le message ci-dessous pouvait être accepté et publier sur votre blog.
    Je suis le lien entre plusieurs thérapeutes sur Toulouse et nous aimerions vraiment créer un lieu en commun, nous avons trouvé les locaux en plein centre de Toulouse mais le propriétaire préfère louer à des personnes exerçant des professions libérales plutôt qu’à des auto-entrepreneurs et demande deux garants.
    Ce n’est pas une question d’argent car nous avons un pécule pour tenir 6 mois.
    Y aurait-il deux personnes ou sociétés qui pourraient nous aider à réaliser ce rêve de partage d’amour et d’énergie sachant que tout ce qui sera réalisé dans ces locaux (séances de différentes thérapies, conférences, méditations, stages, ateliers et partage de nos savoirs aux plus démunis 1j par mois)nous apportera à tous beaucoup d’amour et de lumière puisque nous sommes tous connectés.
    Je vous remercie de tout cœur de partager mon mail à vos contacts afin que nous puissions avec notre humble participation aider dans le cœur toute personne qui le désirera
    Paix et douceur à tous.
    Nadia Rakez
    Reikilibremoi@gmail.com
    06.99.25.05.62