Message de RAM : Vous êtes tous appelés à faire ce pas dans la Lumière…
Message Essentiel DE RAM
Je suis celui que vous connaissez sous le nom de RAM. J’ai eu l’occasion de m’adresser à vous durant les dernières années… Aujourd’hui, je suis à nouveau parmi vous pour vous accompagner dans les profondeurs de votre Cœur, dans les profondeurs de votre Essence.
Maintenant, en ces temps où chacun a été mis face-à-face avec ses propres projections, c’est le moment où la Simplicité et l’Humilité prennent leur véritable force. Ainsi, donc, communions un instant au Cœur du Cœur, au Cœur Vibral. Laissons cette vibration s’installer peu à peu, en chacun de nous, entre nous.
… Intériorisation dans le Cœur Vibral …
Le Cœur Vibral, le Cœur de Feu que nous vous proposons de vivre en cette période de l’Ascension – qui est votre nature – requiert de votre part cette disparition. La simplicité et l’humilité ont une Profondeur qui échappe encore à beaucoup d’entre vous. Plus il y a de simplicité, plus il y a de profondeur; depuis cette Profondeur, la Vérité est claire et spontanée. C’est pourquoi, maintenant, nous vous invitons à rentrer de nouveau, si à un moment vous en êtes sorti, dans votre Centre du Centre. Là, où l’Évidence est, à chaque seconde, là, où le Feu brûle à chaque parole et à chaque battement de votre Cœur.
Cette Vérité du Cœur n’est sujette à aucune vérité relative, que ce soit celle d’un enseignement, ou celle de l’opinion ou de la vision personnelle… Et, cette Vérité du Cœur se maintient, se soutient, d’elle-même, elle est en soi l’Évidence de votre Éternité.
Alors, à ce stade, vous êtes tous confrontés à votre projection de la Vérité, en ce monde, c’est-à-dire à la projection de la Vérité, en petites vérités relatives qui ont été sur votre chemin pour vous guider. Ces vérités relatives, au moment où elles s’effondrent, disparaissent, vous obligent à retourner en vous, et à rentrer encore plus profondément dans votre Cœur, pour pouvoir sentir, pour pouvoir vibrer dans votre Vérité Éternelle, et non dans les vérités relatives projetées dans cette dimension.
Aujourd’hui, j’insiste là-dessus, et sur la simplicité de votre Amour, de votre Amour Divin, la simplicité de votre don et abandon à la Lumière, de votre abandon à la Volonté du Père, qui est l’unique passeport, si on peut parler ainsi, pour votre Demeure de Paix Suprême. Il n’y a aucune autre possibilité, maintenant que les schémas extérieurs au niveau des relations, au niveau des groupes et des autorités, se voient totalement affectés par la déconstruction et le Feu de la Vérité.
Cela implique toutes les sécurités que vous avez construites autour de vous, que ce soit en octroyant une autorité physique ou spirituelle, que ce soit en entrant dans des égrégores collectifs qui appartiennent à certains groupes, que ce soit dans les relations qui vous affectent plus personnellement. Vous êtes tous appelés à faire ce pas dans la Lumière, à abandonner toute cette vérité relative qui s’effondre, à l’abandonner dans les mains de l’Intelligence de la Lumière. Car, aujourd’hui, tout ce qui a été les croyances, tout ce qui a été les projections ne peuvent plus vous soutenir dans votre Vérité, dans votre Essence.
C’est seulement dans les profondeurs du Cœur Vibral que vous installerez la Paix, que vous installerez votre Corps d’Éternité. Comme cela a été dit et répété, le Cœur est l’unique porte. C’est de cette façon, même si certains d’entre vous sont passés par des périodes de doutes ou de peurs qui ont ressurgis, c’est seulement de cette façon que la Lumière peut grandir en vous, vous montrant tout ce qui reste encore extériorisé.
Ainsi, donc, l’Intelligence de la Lumière, quelque soit l’apparence, travaille toujours pour le plus grand bien de la Création. Sachant qu’il n’y a ni bien ni mal, sachant qu’il n’y a ni bons ni mauvais. Les outils des croyances et de la discrimination ne feront que vous maintenir encore hors de votre Cœur. Comme cela a été dit, il est temps de faire ce pas dans la Lumière. Abandonner toute la petite personne et la personnalité qui croit encore en cette histoire, dans ses peines et dans ses joies, dans ses succès comme dans ses échecs. Le Cœur est, bien, au-delà de toute cette variété de situations.
Le Cœur vous met face-à-face avec vous-mêmes, avec ce que vous êtes dans l’Éternité, et non dans ce que vous avez cru être et ce à quoi vous avez adhéré de façon exclusive, pourrions-nous dire, durant tant et tant d’expériences sur cette Terre. L’Esprit de Feu, aujourd’hui, et dans ces temps linéaires de l’Ascension, ne peut brûler, en vous, que si le Temple est propre, si le Temple est vide, s’il n’y a personne pour réclamer cette Lumière, même, si, c’est pour faire le bien le plus grand qu’il soit, ou pour profiter et s’approprier cette Lumière pour son égo, pour sa personnalité.
Quelle que soit l’appropriation que vous en faîtes, cela ne vous permettra pas d’être dans votre Cœur. C’est pourquoi, frères et sœurs, le Cœur est ici. Vous avez vécus et vous avez approchez, par votre point de vue, cette réalité. L’Esprit vous invite, donc à rentrer définitivement à la maison, à veiller et à prier, à chanter et à aimer la Présence Divine, en chacun de nous.
Quelle peut-être sinon, la volonté de LA SOURCE?
Alors, observez attentivement les petites résolutions en vous qui vous montreront clairement, si le Cœur est vivant en vous, si le Cœur de Feu brûle. Quelque soit l’appropriation et, aussi, la déviation en vous, vous la verrez, comme l’arrêt de la vibration du Cœur quand vous vous emparez d’une situation, quelle qu’elle soit, d’un objet, d’une personne ou d’une énergie quelconque… Tel est le message du Cœur, et le Cœur est en permanence simple et innocent, aimant. C’est pourquoi, il n’y a aucun intérêt dans ce qui peut se dire, il n’y a aucun intérêt à manipuler une information ou à manipuler une énergie. Le Cœur est, et se donne sans aucune volonté de votre part, sans aucune intention de votre part. Le Cœur de Feu est présent quand la dissolution a eu lieu dans votre Temple, quand votre Temple s’est offert, offert à la Lumière.
Faîtes ce que votre Cœur vous dit, car aucune autorité ne peut mieux régner que votre Cœur, aucune autorité extérieure, aucune opinion ne peut prévaloir sur ce que votre Cœur et votre Essence vous font vibrer… C’est une invitation, en ces moments d’intense face-à-face, à réintégrer votre Guidance Intérieure, à écouter, en vous, l’Intelligence de la Lumière et à agir en conséquence. Permettant, alors, à la Lumière, une fois que toutes les lignes de prédation dont la majorité ont été coupées, de vous permettre d’entrer et de vous installer, chaque fois de plus en plus en continue, dans cet état d’Abandon, ou dans cet état de Joie, qui est votre nature, et qui ne vous demande rien d’autre que votre Abandon.
Je suis RAM, je vous remercie de votre Présence dans le Cœur de l’Un. Je vous invite Éternellement à être présent dans la Profondeur et la Simplicité, bien, au-delà de toute parole, là, où le Feu de la Vie se manifeste.
… Que le COEUR et LA SOURCE soit UN …
À bientôt, chers frères et sœurs, dans le Cœur de l’Un, je vous salue. (26 avril 2014).
Transmis par : Sijah Sirius (du Collectif des Enfants de la Loi de l’Un).
Traduit par : Pierre Diaz et Meresankh
Site web : http://www.cordefoc.net/
Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre à condition de mentionner ce lien : http://www.legrandchangement.com
Merci pour tous vos textes si précieux pour ouvrir la conscience de ceux qui cherchent leur Chemin….
Merci à vous pour votre présence et votre message ici.
Stéphane
Un grand MERCI a R A M et a YVAN pour ces informations importantes qui nous aident a evoluer.