Message de O.M. AÏVANHOV : Ce sont les temps pour manifester l’Un…

mikhael-aivahov Message de OMRAAM MIKAËL AÏVANHOV :

Chers frères et sœurs, je suis O.M. AÏVANHOV. Comme d’habitude, recevez une chaleureuse salutation de l’Assemblée des Melchisédechs, cet Ordre qui vous révèle et vous accompagne depuis le commencement de cette civilisation. Cette Ordre auquel bon nombre avez participé, ou y avez des liens, et qui participe avec d’autres Ordres de la Lumière, qui travaillent à l’instauration de l’Amour Divin. Communions en l’Assemblée des Melchisédechs, établissons la ronde du Feu.

… Communion avec l’Assemblée des Melchisédechs …

Cette période que vous avez vécu n’a pas été une période facile, hein? C’est une période où vous avez tous été confrontés, mis à l’épreuve, amenés d’une manière ou d’une autre à recevoir et accepter vos propres limites, votre propre manque d’ajustement avec ce que vous êtes en train de vivre, hein? Et comme je vous l’ai dit, dans le tremplin de la Grâce qui maintenant s’ouvre dans ces semaines qui vous mènent à la fin du mois de mai, la Célébration se manifestera intimement en chacun de vous, non seulement par les retrouvailles de la Vibration et de la Paix Éternelle, mais, aussi, par la manifestation dans ce Plan des Dons de l’Esprit Saint.

C’est-à-dire, de la Lumière Vibrale, et la Lumière Adamantine qui féconde cette matière, permettant ainsi d’exprimer, de rayonner la Lumière de l’Unité et la Lumière Vibrale, par l’intermédiaire de vos structures.

Le plus humble, le plus simple, qui ne s’élève pas au-dessus recevra en abondance ces dons, ceux qui vous libèrent de la densité, de la peur et de la dualité, des contrôles qui ont essayé de manipuler et de maintenir captive votre conscience. Alors, au cours de cette période, la Lumière et l’ombre jouent une danse fort intéressante, n’est-ce pas ?

Beaucoup d’entre vous sont sur le point, à la limite, de vivre ce Retournement dans son intégralité, en présence dans cette dimension. Cela se traduit par les derniers volte-faces et dénouements de certains nœuds, qui restent principalement dans la région du cou et dans la région du bas-ventre.

Vous verrez comment, lorsque ces blocages s’ouvrent et traversent la porte du cou, ils débloquent également certains points dans le bas ventre, dans la région du foie, de façon à ce que la Vibration commence à franchir la porte étroite et prenne part, prenne possession, pouvons-nous dire, de votre corps.

Il est évident, qu’au moment où les nœuds se libèrent, toute votre cage thoracique, incluant la porte du cou qui commence à être perméable à la Vibration, s’allume, alors, le Feu, produisant ce Retournement, ce volte-face à l’intérieur de vous, en votre Présence Éternelle. C’est le volte-face et, aussi, le retournement qui se vit actuellement avec beaucoup de facilité, si votre Abandon, si votre acceptation de l’Éternité et de la Vie sur ce plan est donnée, est abandonnée, sans plus aucune réserve…

Le CHRIST vient et prend le Temple, mais il le prend quand il a tout l’espace.

C’est pourquoi ces derniers nœuds, qui se débloquent à la porte du cou, vous les sentirez facilement quand vous êtes tournés vers une quelconque peur, ou doute, cette peur se coince dans le cou et le bas-ventre, vous faisant sentir comme une suffocation, où la circulation de l’air ne se fait pas facilement, avec douceur.

À ce moment-là, vous devez vous recentrer dans votre rectitude, dans votre sérénité, observant le jeu de la conscience, observant ces derniers nœuds qui se libèrent, permettant le retournement instantanée de la conscience. Quand la porte du cou et la porte étroite sont dépassées, quand l’Onde de Vie peut passer dans la partie supérieure de l’abdomen, puis, se diriger au Cœur et aux bras, cela permet à votre corps d’être irradié et brûlé, pouvons-nous dire, par la Lumière Vibrale et les Particules Adamantines.

La fusion se manifeste maintenant avec la Présence de la Jérusalem Céleste, qui vous donne la possibilité d’être dans votre état d’Éternité, d’exprimer les Dons de l’Esprit Saint et la Grâce de la Mère Divine. Offrant alors la présence du CHRIST qui s’éveille au niveau collectif, baignant la Terre de cet Amour incommensurable, de cet Amour ardent et plein de ferveur pour la Vérité…

C’est un moment de jeu intense, entre l’ombre et la Lumière à l’intérieur de vous, manifestant par moment des états totalement opposés, vous donnant plus facilement à voir et à prendre les dernières résolutions. Résolutions qui prises depuis le Cœur, depuis la Vérité Vibrale vous libèrent et vous permettent de recevoir votre Présence, la Grâce que vous êtes avant toute Création, la Grâce que vous êtes par Droit Divin.

À mesure que ces semaines passent, vous installerez totalement votre Merkabah, qui rejoint la Jérusalem Céleste. La Terre est prête grâce à votre présence et au travail également de la Confédération. Ce travail est mené à terme à plusieurs niveaux, débloquant le passage des énergies provenant du Soleil Central, qui ont augmenté, ont fait un saut ces derniers jours…

Alors, immergez-vous, et laissez pénétrer cette Lumière, laissez aller toute résistance à mesure que la Présence du CHRIST et de La SOURCE installent en vous la reconnexion du Cœur de la Terre et de votre Cœur au Centre Galactique.

Les robes blanches sont votre corps d’Éternité, votre Corps de Feu. Cette robe blanche vous permet de rester dans la Transparence, dans l’Humilité, de rester dans l’observation de la Grâce, formant Un avec la Grâce. Et, én étant à la fois, l’observateur et la Grâce. Déployez-la ainsi par la Transparence, par la qualité du Silence, par le positionnement dans le Cœur.

C’est là que vous vivrez la différence, même si vous vivez les vibrations au niveau du Cœur ou de la Couronne de la tête, la seule différence sera, maintenant, en fonction de votre Don et Abandon à la Vie et à l’Unité. Votre entrée dans le Cœur de Feu, votre libération en l’Absolu sont l’étape qui permet à la Lumière de descendre.

C’est dans les semaines qui arrivent, que peu à peu ou rapidement vous brulerez tout ce qui reste d’ombre, tout ce qui encore vous éloigne et vous évite d’entrer dans le Cœur. Ce sont les temps pour manifester l’Un, manifester sans peur la parole d’Amour, pour ne pas se taire face aux pouvoirs ouverts à la manipulation. Soyez vaillants, courageux pour être ce que vous êtes.

Cependant, ne tombez pas dans un quelconque modèle dualitaire, car il n’y a rien à combattre, il n’y a pas de lutte, la Lumière s’établit par sa Présence. Mais, ce combat intérieur se produit lorsque ces derniers nœuds vous bloquent à nouveau.

Nous pouvons voir comment ils vous empêchent d’être totalement tranquilles et pacifiés. Or, c’est, donc, normal qu’au niveau collectif l’angoisse et l’intranquillité augmentent avec la résistance. C’est-à-dire la Lumière qui arrive augmente la résistance.

C’est pourquoi, soyez bien aligné dans la rectitude pour ne pas être affectés par cette tension, cette angoisse qui peut être perçue dans le collectif humain qui n’a pu encore intégré la Lumière, au niveau conscient, qui n’a pas la tranquillité de savoir ce qui se passe. Même en le sachant, vous voyez que la tension persiste, cela signifie qu’à l’intérieur de vous, quelque chose demande à être entendu, pardonné, demande à être libéré.

Mais, tous ces processus que vous avez vécu durant ces années, vous ont amené aujourd’hui à vous libérer de vous-mêmes, à vous libérer, aussi, du processus de l’Ascension que nous vivons. Pourquoi ? Pour que vous puissiez exprimer sans limite la Grâce que vous êtes, l’Amour que vous êtes, votre CHRIST manifesté.

Il n’y a rien de plus à ajouter à la présence du CHRIST et à la guidance de l’Esprit Saint, de la Shakti. Puis, tout vous est donné intimement en cette période, vous réconfortant dans la douceur, dans le Feu du Cœur.

Je suis O.M. AÏVANHOV, accompagné des Melchisédechs. Les Conseils de Lumière sont, en vous, et œuvrent au plus proche. Tout le travail que nous accomplissons, ensemble, devient évident, et dissout les interférences ou les voiles qui restent entre nous. Réalisant, ainsi, l’Ascension et la dissolution des couches isolantes de l’héliosphère, l’atmosphère et vos corps qui vous isolent, sont brûlés jusqu’au corps causal.

Alors, comme il a été dit, c’est le moment de veiller et de prier. C’est à dire d’être attentif et dans le don total, en plein état d’Amour, quelle que soit la situation. De prier sans cesse par l’intermédiaire de votre Présence dans le Cœur de l’Un, par votre Abandon à ce qui vous est donné de réaliser, en cette période finale, de conclusion et de naissance en l’Éternité. Recevez une forte étreinte.

Nous vous accompagnons étroitement tout au long de ce mois de mai où spécialement la Grâce vient dissoudre toute résistance. Nous vous laissons avec la Paix et l’Amour du CHRIST. À bientôt chers frères ! (19 mai 2014).

Transmis par : Sijah Sirius (du Collectif de l’Un)
Traduit par : Pierre Diaz et Meresankh
Site web : http://www.cordefoc.net

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Salutation à Toutes et à Tous !

    Contente de lire O.M.A ici même !
    Ce message est vraiment d’actualité, car le jour de la Pleine Lune (la 1er des 4 tétrades ) au cours de celle du 15 avril 2014 ai vécu en fin de méditation, une montée de Kundalini (elle s’est identifiée); et quand cette énergie très douce, est montée, elle a fait des “va & vient” entre mes 2 omoplates – c’était doux comme si mon dos était accolé devant l’âtre de la cheminée; puis ai été transportée devant un grand et calme lac argenté. Ce n’est que le lendemain que je me suis surprise à me dire cela: “Tien, ils m’ont refait les niveaux, je suis parée pour aller, bientôt là où je voudrai avec une Ma Mer-ka’aba * enfin, fraichement réajustée et activée ( * : je préfère l’écrire ainsi, car ça coule mieux sous le sens ainsi )!

    Je voulais juste témoigner de cela car dans l’autre message, O.M.A en parle et ce qu’il nous écrit, va dans le sens de ce que j’ai vécu dernièrement !

    Je poste mon Com ici car ai lu que tu volais,Stéphane ! Idem, c’était au tout début, (j’ai volé sous une corniche puis appris à sous une storne25 au Moustier juste avant la manche du championnat (oh que c’est vieux déjà 1992 !. – le parapente m’a appris le lâcher prise et à développer mon feeling, la maitrise et la justesse (ne voulant pas m’assister d’un variomètre, ai vite pris conscience qu’il fallait être doux sur les commandes, sinon c’était la vrille assurée) – un jour les cisaillements m’ont obligée à me poser sur une route et les copains flippaient un max pour moi ! J’ai su gérer. Le parapente est vraiment une discipline où la nature tout entière nous enseigne et ce que j’ai acquis, reste acquis pour toutes les autres expériences de vol à venir, Youpi.

    Bonne méditation de 21 h pour la PAIX DANS LE MONDE !

    Kiss d’Amour et de Lumière !

    Merci de nous aider à rendre ce monde plus humain http://www.change.org/fr/pétitions/marisol-touraine-sauvons-maxence-enfant-autiste?recruiter=53642249&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

    1. Merci pour le message, j’ai aussi commencé le parapente a cette période lol. Je l’avais mis de côté un peu plus tard suite a un déménagement à Paris…

      Bref, en effet cette activité est une grande source de retour vers soi et la nature. A très vite !

      Stef

  2. Merci Stéphane pour la transmission. Super vibrantes ces paroles…. Tiens, je croyais que vous étiez en vacances, non ? Double gratitude et un grand merci alors 😉