Message de Miriadan…

bannieremiriadan Message de Miriadan : Les expériences multi-dimensionnelles ou comment explorer les fréquences de vie.

Nous vous avons expliqué précédemment que les nations de la vie étaient multiples. Un caillou ou un grain de sable fait partie d’un ensemble que nous appelons ” nation ” car elle dispose de sa propre ” intelligence “, de sa perception et de son évolution. Elle vibre sur une fréquence différente de la vôtre, mais complémentaire et enrichissante.

Tout ce qui compose la Vie dispose de sa fréquence. Vous vous incarnez dans votre dimension sur une fréquence particulière, et vous évoluez en ce moment pour irradier une vibration différente, ample.

La Vie est l’outil de l’Amour de l’Un. Et en tant qu’instrument d’Amour, il est généreux et ouvert à toutes les potentialités. Et c’est pourquoi toutes les étincelles d’Amour, toutes les expressions de l’Un, dont vous faites partie, ont la liberté d’exprimer l’Envie d’explorer. Et c’est pourquoi vous avez la possibilité de changer de fréquence pour connaître, apprécier et intégrer tout ce qui est.

Accéder à une fréquence afin de s’enrichir de cette expérience est une école. Nul professeur particulier, la fréquence est l’école et le professeur. Et vous êtes l’acteur. Non un élève. Vous en êtes l’acteur car vous faites partie alors intégrante de son harmonique. Et selon ce que vous désirez, manifestez, vous accédez à la programmation de la fréquence, vous pouvez la transformer. Lui apporter votre regard multi-dimensionnel. Lui offrir de l’expansion.

Du fait que l’Un est Partage, Ouverture, Complétude, si vous le désirez, vous pouvez choisir de vous ” incarner ” en tant que cristal, caillou, grain de sable, animal. Car votre Soi (Esprit ou Être) s’appuie sur différentes fréquences d’âme, ce que vous pouvez visualiser par plusieurs âmes de fréquence différente.

Et par quel moyen pouvez-vous accomplir cet miracle ? Uniquement si vous en avez Envie. Car l’Un vous offre sa harpe d’Or et de Diamant : son Amour. Et cet Amour contient en lui tout ce qui est et n’est pas, ce qui peut et pourrait, ce qui vibre et ne vibre pas.

Il n’y a de barrière que celle que vous mettez. Quand vous êtes prêt, la porte de votre Conscience s’ouvre sur la magnificence de la Vie. Et Tout Est Possible. Et tout est réciproque.

Source : http://miriadan.voila.net/html/page65.html

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour Stephane
    Bonne année à toi et merci pour toutes ces vibra-conferences qui represésentent une charge de travail importante, sans nul doute.
    Nous sommes le 15 janvier 2015, et rien encore de ce dont Yvan Poirier nous avait annoncé en avril 2014 et devant se manifester dans les prochaines semaines, n’est arrivé… Saurais-tu ce qui retarde leur réalisation?
    Bon courage à toi pour ta “remise en route” et pour notre plus grand bonheur à tous.
    Namasté
    Thémy

  2. Themy tu dis que tu n as jamais douté mais si tu doutes, tu n arrives pas à ressentir car tu attends trop des preuves de l extérieur, car tu es dans la croyance et pas dans la foi.

  3. J’essaie de toutes mes forces, car tout ceci est une évidence pour moi, et je n’ai jamais eu aucun doute (j’ai 62 ans maintenant), mais encore et toujours cette difficulté à ressentir les émotions… C’est terriblement navrant car j’aimerais tant savoir comment aider les autres efficacement et sincèrement si je suis moi-même “vide”?
    Et comment est-il possible de n’avoir aucun doute quant à toutes ces lectures et vibra conférences dont m’abreuve …. Et à contrario avoir la sensation de ne pas ressentir ce que je devrais ressentir? C’est effrayant et angoissant…
    Je suis, comme nous sommes tous, des Êtres Divins, comment dois-je procéder pour permettre à mon cœur de s’ouvrir?
    Merci de ne pas m’en vouloir, mais mon cri est sincère!
    Merci à tous pour ce que vous êtes.
    Thémy