Message de Marie du 15 avril 2014 : “Que la lumière soit enfin sur ce monde…”

photo2-608x400-2 Message de Marie du 15 avril 2014 par Aurélie Pech :

Ma douce soeur et âme très chère, je suis Marie en toi maintenant. Accueille mes énergies de bonté et de joie.

Je suis la mère au sens terrestre mais je suis aussi la Vie au sens cosmique et je viens te donner plus de joie de vivre à transmettre à tes frères et soeurs.

Dans la lumière blanche et pure, reçois, recevez tous le cadeau de ma présence en vous-même.

Ressentez cette force vitale purificatrice vous traverser de haut en bas, telle une énergie de vie… Un souffle de vie supplémentaire pour illuminer votre journée.

Faites que celle-ci ainsi que toutes les autres soit baignée de lumière. Faites qu’elle soit celle de votre coeur et non celle que d’autres imaginent à votre place.

Que la lumière soit enfin sur ce monde, pour toujours et à jamais mes chers enfants.

Dans mes bras je vous tiens et je vous porte. J’allège vos fardeaux et vos peines, en déversant de la joie, du pur Amour.

Mes chers enfants je vous aime tant, puissiez vous vous aimer comme je vous aime. Un Amour sans limite, sans attente, sans condition.

Un Amour si grand qu’il peut changer ce monde, de nouveau, afin que vos enfants, nos enfants, puissent enfin voir la lumière céleste revenir sur terre.

En ce temps tout est possible, si vous accueillez cette lumière, cet Amour là, si grand, si fort. Plus rien ne sera alors comme avant.

Je vous en prie mes chers enfants, vous avez ce pouvoir, cette force de changer vos vies. Dites oui à l’Amour et ouvrez moi vos coeurs meurtris, afin que ma lumière vous touche et vous guérisse à jamais…

Marie.

Message canalisé par Aurélie Pech, le 15 Avril 2014.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: http://lecheminversarcadia.com

Laissez un commentaire