Refresh

This website legrandchangement.com/message-de-lady-nada-la-planete-elle-meme-a-decide-de-passer-a-un-nouveau-champ-de-conscience/ is currently offline. Cloudflare's Always Online™ shows a snapshot of this web page from the Internet Archive's Wayback Machine. To check for the live version, click Refresh.

Message de Lady Nada : « La planète elle-même a décidé de passer à un nouveau champ de conscience… »

ladynada6 Message de Lady Nada transmis par notre ami Sylvain Didelot : « La planète elle-même a décidé de passer à un nouveau champ de conscience… »

Bonjour mes amours,

Oui, j’ai bien un message ce jour pour vous dire que tout est utilisé et vous aussi, quand votre âme l’a accepté, pour aider à l’œuvre d’un monde plus grand que le vôtre.

Nous vivons en parallèle de vos vies, et nous avons, nous aussi, des événements à vivre et à affronter.

L’amour est notre force, notre bouclier et notre arme. Il existe des plans ou tout cela est compris comme une unité. Bien que nous ne soyons pas vraiment dans un monde duel, il existe sur le plan de conscience qui est le notre, celui des guides, des anges et êtres de lumières quelques « menaces ».

En vérité, l’univers étant traversé de la force d’équilibre, il existe parfois certaines forces qui essayent de prendre le dessus sur notre plan. Vous pourriez appeler ça l’ombre, le diable ou le malin mais, il sagit bien de formes pensées qui s’accumulent en un lieu précis.

Souvenez vous, nous sommes lié avec vous et votre plan, vos pensées sont assez souvent dirigées vers la négativité et l’ombre, ainsi, votre monde vit pas mal de déboire et l’œuvre de l’ombre trouve sa place en votre monde MAIS, soyez rassuré, il existe toujours une force plus brillante en vous pour repousser cette accumulation de négativité et la planète elle-même a décidé de passer à un nouveau champ de conscience, ainsi, vous allez de plus en plus comprendre que vos pensées sont la sources de vos propres malheur et nous sommes là, souvent, pour transmuter ces énergies en une autre forme plus propice à votre évolution.

Mais, parfois, il nous arrive aussi de devoir travailler sur ces ombres, vu de notre monde, dans ces moments, nous utilisons une très faible quantité de votre propre énergie. Sans que vous le sachiez vraiment, un seul atome de votre corps dans la densité de la matière contient une somme d’énergie tellement immense que vos centrales nucléaire ne sont que des allumettes à coté de cela.

Lors des « attaques » ou nécessité d’équilibre des forces de notre coté, nous utilisons votre propre force. Alors, sans que vous soyez amoindri, vous pouvez ressentir ces attaques que nous avons combattus ensemble comme des rêves ou de la fatigue. Cela ne durera pas. Le Plan divin se met en place, tout cela ne représente que certains ajustements mais nous tenions à vous remercier car, sans votre incarnation, des milliers d’univers n’aurait pas reçu notre « aide ».

Ainsi, cela vous aide encore a comprendre pourquoi les guides vous sont si reconnaissant. Vos âmes, ici, dans ce que vous appelleriez le « futur » ont utilisé leurs énergies « passé », c’est-à-dire, vous, pour avancer. Mais croyez moi, votre récompense sera immense, sans aucune mesure avec ce que vous pouvez même imaginer.

Depuis notre plan d’amour, nous tenons à vous rappeler à votre propre puissance car, vous pourriez, vous aussi utiliser votre force immense vers votre propre destinée dans l’amour pure qui compose chacun de vos atomes.

Ce message ne sera pas compris par tous mais, rappelez-vous seulement que nous sommes avec vous et vous êtes avec nous.

Bénédictions
Lady Nada

Canalisé par Sylvain Didelot du site : http://leretourdesdieux.blogspot.hu

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

5 commentaires

  1. de la tullaye sur 29 septembre 2014 à 12 h 18 min

    MERCI. Il y a une question que j’aimerais poser : dans cet ajustement de nous mêmes et de nos vibrations avec celles de la terre qui doit avancer, quel est le rôle de notre corps éthérique, est il un double de nous même ou a t il un autre rôle, peut il se manifester de notre vivant ?



  2. Maite sur 29 septembre 2014 à 5 h 47 min

    Merci! Tout est sincere et revelateur et apporte un profond sentiment de joie comme si cela coulait d’une source lumineuse.tout ce que tu as dit eclaire et complete les enseignements bouddhistes que je suis depuis 20 ans. Oui, grace et gratitude! Overture du coeur, compassion!



  3. jacqueline Laubépin sur 14 juillet 2014 à 10 h 39 min

    Très interessée par touts ces choses ! a quand un monde meilleur ???



  4. Colette sur 14 juillet 2014 à 9 h 13 min

    Merci beaucoup, super message à méditer



    • de la tullaye sur 29 septembre 2014 à 12 h 20 min

      MERCI. Quel est le rôle du corps éthérique dans cet ajustement de nous même avec la planète, peut il se manifester de notre vivant ?