Message d’Anathea : Les jugements ralentissent inutilement l’événement…

Publicité LGC

domi6 Canalisation très intéressante que je vous recommande de lire en entier, on y parle de la date de l’évènement tant attendu, du temps, du fonctionnement des dimensions et bien d’autres choses encore…

Je vous laisse lire ce texte canalisé par ShaNiraa (Autriche), traduit par Sophia (Belgique)
Bonne lecture…

Salut, salut, chers amis sur la Terre – Anathea vous parle.

Oui, selon votre notion du temps, cela fait déjà un certain temps que je vous ai parlé via ce canal, mais sachez :

Tout arrive à son moment approprié.

Et quand je parle ici de temps, je n’en parle pas de la manière dont l’humanité comprend le concept de la notion du temps.

Ici, je me réfère plutôt à l’alignement des corps célestes et donc à l’interaction des forces qui émanent des corps célestes ainsi que des « zones », comme je les appellerais ici, qui se trouvent à l’intérieur de la voie lactée et que les systèmes solaires traversent.

Je viens donc aujourd’hui pour vous parler du temps ou du moment parfait.

De notre perspective, nous comprenons le cosmos comme un grand réseau entrelacé où chaque élément, même le plus petit, interagit avec le grand Tout.

Au sein de l’Univers physique, mais également non physique, aucun mouvement, aussi petit soit-il, reste sans effet sur le grand Tout… Cliquez ici pour lire la suite…

Important : Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce lien : http://www.legrandchangement.com

Publicité LGC
Tagués avec : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*