Méditation planétaire collective le 22 Décembre 2018 « Well-rounded root-méditation. »

Méditation planétaire collective le 22 Décembre 2018.

Well-rounded root-méditation.

      Pourquoi cette méditation planétaire collective? Quelle est sa raison d’être ? Il s’agit simplement d’une levée de Lumière/d’Amour. Nous organisons une méditation mensuelle dans le monde entier à distance de 8 à 9 minutes pour élever les belles énergies de la planète et plus précisément dans le but d’atteindre «un monde harmonieux et paisible rempli de Lumière et d’Amour»

Si nous méditons de la même manière avec le même objectif au même moment quel que soit le lieu, notre champ d’action sur la matière est énorme.

Quel est le Principe ? C’est basé sur une ancienne légende (tirée des Vedas, enseignements mystiques de la vallée de l’Indus) que certaines personnes ont remise au goût du jour. C’est pourquoi on peut l’appeler «effet Maharishi», mais qui n’est pas « sa » création. Gregg Braden l’évoque dans la «Matrice divine/Divine matrix». Ceci constitue un patrimoine mondial de l’humanité et ne demeure en aucun une propriété intellectuelle personnelle.

Le  principe est simple: tout est énergie. La science l’a admis. Nicola Tesla disait justement: «Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes de fréquences, d’énergies et de vibrations».

Par ailleurs  Albert Einstein le père de notre science moderne expliquait:

« Tout est énergie et c’est tout. Faites correspondre la fréquence de la réalité que vous voulez et vous ne pourrez pas vous empêcher de l’obtenir. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie c’est de la physique ». 

Cela signifie que notre intention et nos pensées impactent la matière en termes d’énergie étant donné que tout est énergie. Nos émotions ont un impact sur la réalité. Si on analyse le mot “émotion”: é-motion: e=mc2 (la formule de l’énergie découverte par Einstein), littéralement l’émotion est de l’énergie en mouvement.

Tout est énergie Einstein une fois encore disait : « Ce que nous avons appelé  » matière « , c’est de l’énergie dont la vibration a été grandement réduite pour être perceptible par les sens. Il n’y a pas de matière. »

De manière concrète la formule de cet “effet Maharishi” est √1%Y:

Y= la population (ciblée)

Présentement nous sommes  7, 7 milliards d’habitants: 1% de cette population représente 77 millions et la racine carrée de ceci: un peu moins de 10 000 personnes (8 775). 10 000 personnes mobilisées, unifiées au même moment, pour la même cause, avec la même vibration et énergie peut avoir un impact sur la planète entière.

Bien entendu tout comme le flux de l’énergie dans un système intégré en électricité, il ne doit pas y avoir de résistance. Les participants doivent être sincères, dotés de pures intentions. Il n’y pas de notion de performance, juste d’être à l’heure avec un cœur pur.

A vrai dire pour les personnes rationnelles, cela peut sembler étrange ou même marrant. Si cela provoque des railleries ou du rire au moins nous aurons créé de belles énergies grâce à ça J. Et pour les autres sceptiques ou extrêmement rationnels 2 choses:

1Einstein disait « Vous ne pouvez pas résoudre les problèmes du présent avec le même esprit qui les a créés. ».  Peut-être que cette méthode n’est pas conventionnelle mais la science l’a prouvé par le biais de la mécanique quantique : l’intention de l’observateur a un impact sur la réalité si l’on se réfère à la double fente de Young.

2-on n’a rien à perdre, sauf peut-être de libérer des mauvaises ondes (juste quelques minutes de relaxation au pire)

Pourquoi ce nom ? Il se réfère à “square root” en anglais à savoir la racine carrée √ étant donné que la base de la formule est (√1%Y). Or le carré est embrassé par son opposé, sa complémentarité à travers le cercle « round » (en anglais) et « well-rounded » signifie « harmonieux » ou « épanoui ». “Root” “racine” est au singulier dans la mesure où nous sommes 1, infini et 1-fini à la fois. Il existe un tronc commun dans cet arbre de vie (qui est invisible).  Une seule racine, pas de frontière, pas de différence de temps, ni d’espace-temps, pas de dimension sociale, éducative, religieuse, politique… juste de la pure énergie de Lumière et d’Amour. Le but est simplement d’atteindre l’harmonie planétaire rien de plus rien de moins: un équilibre paisible pour atteindre en anglais the YOUnity (individuelle et collective).

Sur un plan pratique, comment faire ? La description du procédé est bien expliquée par étape dans les différents documents sur la page Facebook créée spécialement pour cette méditation (Facebook group name : Well-Rounded Root meditation). On y retrouve un guide pratique, le téléchargement audio de cette méditation guidée de 8-9 minutes et/ou un lien YouTube pour l’écouter et se laisser guider.

Ensuite concrètement il faut juste être présent à l’heure du fuseau horaire de la personne (GMT Greenwich/Londres 13h soit 14h heure de Paris) le 22 décembre 2018 pour la première session. Ensuite elles auront lieu chaque mois lors de la pleine lune. Le but est que cette dernière ne soit pas contraignante, pas besoin de se connecter à internet ni à une web conférence… rien de tout ça, juste où que l’on soit écouter cette méditation et visualiser l’Amour et La Lumière sur la planète en remerciant par avance qu’elle est déjà là et en le ressentant du plus profond de son cœur à l’intérieur de soi. Sentir en soi l’harmonie planétaire est La clé de cette expérience pour aspirer à un Grand Changement…

Merci pour votre contribution que certains verront comme une goutte d’eau dans la mer. Personnellement je le vois comme un retour collectif a La Source et « l’Eau-delà ». Et pour agrémenter ma pensée 2 citations qui se complètent harmonieusement selon moi 2 personnes qui sont des exemples de vie à savoir Mère Teresa (la Terre Mère) qui disait « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n’est qu’une goutte dans l’océan. Mais si cette goutte n’existait pas dans l’océan, elle manquerait. » Au-delà le grand soufi Rumi disait si sagement « tu n’es pas une goutte d’eau dans l’océan entier tu es l’océan dans une goutte »

 

Aurélien Millot

Pour le lien Facebook group: Well-Rounded Root Meditation :

https://www.facebook.com/groups/201154520803408/

Laissez un commentaire