Ma vie est écrite dans le ciel…
avec le thème astral

Sarah Arbona

Nous savons théoriquement que les astres ont un impact sur notre vie quotidienne. Comme par exemple la lune rythme les marées.

Et que diriez-vous de le ressentir, de le vivre, de sentir quotidiennement cette interaction avec l’univers, avec l’immense. De le vivre d’une manière incarnée, de le ressentir dans votre corps, et que ces énergies cheminent avec vous au quotidien.

De fait elles le font, nous sommes toujours reliés à tout ce qui vit, c’est le principe de l’unité primordiale. Mais pour autant, arrivons nous à le sentir ? Nous arrivons peut-être à sentir l’énergie d’une fleur, à communier avec elle, mais le faisons-nous avec un astre, une étoile ?

Dans cette VibraConférence, je vais vous parler au travers de l’astrologie vibratoire de l’interaction quotidienne de nos vie avec les astres que j’observe depuis une quinzaine d’années. C’est fascinant de voir à quel point nos chemins de vie, traits de caractère, épreuves, différentes périodes de vie peuvent se lire dans le ciel.

C’est comme si votre vie était un grand poème, dont la trame est écrite dans les étoiles.

Il ne s’agit pas de dire que tout est prédestiné. Je vois la vie plutôt comme une œuvre dont chacun est l’artiste. Nos couleurs de vie, pour peindre, sont inscrites dans notre chemin de vie. Mais ce que nous ferons avec ces couleurs, cela est notre co-création avec l’Univers.

Pour créer en conscience notre vie, notre thème natal, notre thème de l’année, et les mouvements planétaires sont une aide. Mais il y a aussi le fait de se relier aux astres eux-même, par la méditation et la rencontre avec leurs énergies et symboliques. Cette reliance peut devenir une source d’inspiration et de connexion.

L’objectif est d’établir une relation directe avec les planètes.

C’est ce que je vous propose de découvrir dans cette vibra conférence.

Nous vivons chaque jour avec le soleil, la lune, et tout le système solaire. Etablissons nous pour autant une relation conscience avec eux ? Je vous propose de découvrir les bénéfices d’épanouissement que procure ce travail de connexion avec l’ensemble du système solaire.

Qui est Sarah Arbona ?

Je suis une exploratrice du vivant. Mon parcours m’a amené de diverses manières, dans un voyage aussi bien extérieur et qu’intérieur, à nourrir toujours la même recherche : la Conscience de ce qui essentiel.

Pour te relier au système solaire et ainsi bénéficier de ses énergies au quotidien, je t’invite à t’inscrire à la VibraConférence et reçois en retour un cadeau pour toi et juste avant les fêtes !!

  • E-mail

En fournissant votre adresse email, vous acceptez de recevoir la newsletter de LGC et vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité (traitement et utilisation des données) disponible en cliquant ici. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désabonnement situés dans notre newsletter ou en nous contactant en cliquant ici.