Liste des Voyages LGC à venir avec quelques places encore disponibles…
Liste des Voyages LGC à venir avec quelques places encore disponibles…
Les premiers Voyages LGC ont été de très belles réussites Vibratoires, ce ne sont pas de simples voyages comme vous l’aurez compris mais des VibraVoyages qui nous amènent à évoluer vers nous même d’une manière magnifique dans des lieux incroyablement vibrants (voir le retour du Voyage au Pérou ICI).
Si vous avez vous aussi envie de vivre ces moments de Magie de la Vie, si vous avez envie de vibrer avec nous voici les prochains voyages ou il reste quelques places de disponibles :
1 – Voyage LGC : « ÉMERGENCE : INCARNER SA LUMIERE » en Jordanie du 10 au 18 octobre 2016
La présentation du voyage est ici :
Le programme et les détails pour s’inscrire sont ici :
Télécharger le programme ICI
Ce voyage promet d’être magnifique et magique, à vous de ressentir vous êtes appelé à nous rejoindre 🙂
2 – Voyage LGC : Stage en Brocéliande “SE MANIFESTER” du 07 au 12 juillet
La présentation du Voyage est ici :
Le programme et les détails pour s’inscrire sont ici :
Téléchargez le programme ICI
3 – Voyages LGC : « INITIATION & ASCENSION EN PAYS CATHARE BUGARACH » du 13 au 17 septembre 2016
La présentation du Voyage est ici :
Le programme et les détails pour s’inscrire sont ici :
Téléchargez le programme ICI
Merci à Emmanuelle d’organiser ces voyages magiques qui nous transforment en profondeur.
Stéphane
Suivez l’actualité et posez vos questions depuis Facebook ici :
Voyages LGC sur Facebook ICI
Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !
Une idée de voyage pour LGC voyages : LE BHOUTAN
Bises à toute l’équipe
MusiKo Coeur
Ok merci beaucoup.
Merci Stephane de me redonner ton adresse Mail. merci.
[email protected]
Bonjour Stephane, ce petit mot pour te dire que Valérie ma fille à essayé de te contacter car elle voulait avoir un entretien avec toi sur l’adresse Mail que tu lui avais gentiment donné et malheureusement elle n’a jamais eu de retour de ta part un problème à dû se greffer, excuse moi mais je tenais à se que tu le saches.tu as très certainement tes raisons et je les comprends très sincèrement un bisou de l’Andalousie.
Coucou ! Je n’ai pas dû recevoir son e-mail car je réponds à tout ce que je reçois si elle peut me renvoyer le message ?