Libérez-vous de vos blessures émotionnelles grâce à l'hypnose SCA, avec Patricia Sevrin

Patricia Sevrin
Patricia Sevrin

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines situations vous affectent plus que d’autres ? Pourquoi certaines relations vous semblent plus difficiles à construire que d’autres ? Les blessures émotionnelles d’enfance sont souvent à l’origine de ces schémas répétitifs qui nous empêchent de vivre pleinement notre vie.

Les blessures d’âme, comme je les appelle, sont souvent invisibles à l’œil nu, mais leur impact est bien réel. Si vous vous sentez souvent rejeté, abandonné, humilié, trahi ou victime d’injustice, il est possible que ces blessures vous affectent encore aujourd’hui. Et si je vous disais qu’il est possible de s’en libérer grâce à l’hypnose spirituelle ?

Je vous propose de découvrir 5 ateliers, un pour chacune des 5 blessures émotionnelles d’enfance. Chaque atelier comprend un test d’évaluation qui vous permettra de prendre conscience de la présence plus ou moins forte en vous de ces blessures. Nous revisiterons ensuite l’origine de ces blessures, les comportements et les masques que vous avez mis en place, leur impact sur votre vie, les émotions qui y sont associées et les blocages qu’elles ont créés.

Enfin, nous terminerons par une hypnose régressive que j’ai spécialement canalisée pour vous aider à vous libérer de cette blessure d’âme. Cette hypnose restera à votre disposition sur Le Grand Changement, afin que vous puissiez la vivre autant de fois que vous en aurez besoin. Car l’inconscient a besoin de répétition pour accepter le changement que votre âme va mettre en place.

Libérez-vous de vos blessures émotionnelles d’enfance grâce à l’hypnose spirituelle

Rejet, abandon, humiliation, trahison, injustice… Combien de ces blessures vous impactent encore aujourd’hui ?

Libérez-vous de vos 5 blessures émotionnelles grâce à l'hypnose SCA.
Obtenez gratuitement un test simple de 20 questions pour mesurer l'impact en pourcentage de la blessure du rejet dans votre vie en remplissant ce formulaire.

  • E-mail

En fournissant votre adresse email, vous acceptez de recevoir la newsletter de LGC et vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité (traitement et utilisation des données) disponible en cliquant ici. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désabonnement situés dans notre newsletter ou en nous contactant en cliquant ici.