Les étapes de l’ascension

Ascension De plus en plus de personnes ressentent des changements majeurs dans leur énergie depuis plusieurs mois et demandent si ce sont là les signes précurseurs de l’Ascension. Nous savons que celle-ci ne se fera pas tout d’un coup en un seul jour: il y a une progression nécessaire dans l’élévation du taux vibratoire de chaque personne. Pour une transition en douceur, voici néanmoins les recommandations de St-Germain et Bianca Gaia à ce sujet:

L’ultime secret de l’Ascension réside dans le fait non pas de travailler à éliminer les « noirceurs » et les résistances qui subsistent en vous-même, mais bien plutôt de vous rappeler « QUI VOUS ÊTES ». En effet, l’Être multidimensionnel présent en vous, et qui ne saurait être contenu exclusivement dans les limites du corps physique, a accès à toute l’information de l’Univers disponible à même sa propre mémoire cellulaire. Toutes vos vies antérieures et les expériences de l’ humanité toute entière se trouvent « encodées » dans tout votre Être, il suffit de reconnaître leur présence en vous, pour que s’ouvre à vous toute l’information pertinente à votre propre libération.

Vous souffrez dans votre corps ou dans votre âme? Vous avez de la difficulté à joindre les deux bouts? Vous ne vous épanouissez plus dans vos relations interpersonnelles ? Demandez-vous de quelle façon vous honorez le DIVIN en vous-même. Est-ce que vous vous faites passer en dernier? Avez-vous tendance à suivre votre raisonnement et prioriser vos responsabilités EXTERIEURES plutôt que de vous intérioriser et écouter votre INTUITION? Vous OUBLIEZ et NIEZ continuellement QUI VOUS ÊTES, telles sont les causes de vos malheurs!

Vous avez droit à ce qu’il y a de meilleur. Vous pouvez accomplir des prodiges et vous élever hors de votre condition humaine… si seulement vous acceptiez de ne prendre que quelques minutes par jour pour vous «reconnecter» à QUI VOUS ÊTES VRAIMENT: Vous êtes les ENFANTS DE DIEU Vous êtes des DIEUX vous-mêmes. Il vous suffit de revendiquer la part qui vous revient en SACHANT QUE VOUS Y A VEZ DROIT DE PAR VOTRE FILIATION DIVINE.

Hors du cadre tridimensionnel, votre existence est illimitée. Vous êtes tel un personnage d’un jeu vidéo qui ne « réalise pas » qu’il est « manipulé » par un joueur extérieur et qui lutte pour imposer sa propre volonté… illusoire! Si seulement vous vous mettiez à l’écoute de cette petite voix intérieure qui est celle de votre vrai Moi.. la voix du cœur, la connexion ultime avec votre Essence divine …Elle SAIT qu’il n’existe aucun malheur, aucun problème, aucune catastrophe proprement dit : tout obstacle que vous rencontrez sur votre route n’est qu’un défi initiatique visant à vous aider à vous rappeler QUI VOUS ÊTES VRAIMENT !

Étape 1

Comment ressentir que vous êtes sur la bonne voie dans votre évolution? C’est fort simple : plus vous évoluez vers l’ascension, plus votre cœur devient léger, plus vous vous sentez rempli de bonheur et de joie sans aucune raison valable. Ce n’est plus ce que vous dites, ce que faites ou ce que vous accomplissez qui compte, mais bien QUI VOUS ÊTES, au-dedans comme au dehors. Il n y a plus de différence entre la partie de vous qui va travailler à l’extérieur et celle qui intervient auprès de ses enfants, de son conjoint ou de ses amis. Vous êtes le même partout, sans masque et sans artifice, égal à vous-même au quotidien, à l’écart des fluctuations émotionnelles excessives.

Suivez ce lien pour lire la suite…

Source : www.transition2017.com

1 commentaire

  1. Alexandra sur 16 février 2014 à 7 h 04 min

    Intéressant 🙂 même si c ‘est plus facile a dire que a faire;on peut être surs que une fois réussi (même parfois sans que on s’en rende compte et que on s’aperçoit que après ),alors les fois d’après se font toute seules,je me dis que ce doit être la rencontre la plus merveilleuse que on peut découvrir;puisque maintenant on a pris conscience de cette rencontre,alors que elle était toujours là ,mais que on était pas conscients en tant que humains avant.
    Merciiiiiii 🙂

Laissez un commentaire