QUAND LA REINCARNATION DEVIENT UNE CERTITUDE SCIENTIFIQUE

Faites une vraie différence dans votre vie personnelle et spirituelle et dans celle des autres avec la

SCIENCE REVOLUTIONNAIRE

POUR SAUVER LA PLANETE

(accessible à tous et sans mathématiques)

et devenez AMBASSADEUR DU " PROJET MÉTAQUANTIQUE "

("au-delà du quantique"dans le partage et l’abondance.

Vous vous en rendez bien compte, si la planète se trouve actuellement dans cette situation dramatique, c’est parce que l’ego, pour le moment, est roi. L’ego, c’est-à-dire ce qui nous distingue les uns des autres, et qui nous pousse à nous placer en concurrence les uns avec les autres, tentant toujours de prendre pour avoir plus. Alors que notre vraie nature n’est pas l’ego mais ce qu’on peut appeler le SOI, cette conscience universelle qui nous anime tous et constitue la source de tout amour. Si nous l’écoutons, au lieu de prendre, nous donnons, et alors chacun est satisfait et épanouï.

Pourquoi l’ego est-il, généralement, roi ? Simplement parce que notre mental ignore généralement tout le reste. Il ne s’identifie qu’à cela parce qu’il se ferme à ce qui lui est inconscient. Et comme ces petites limites de nous-mêmes sont éphémères puisqu’on est tenu d’aller quand même vers l’infini (pour des raisons extrêmement claires et précises qu’on démontrera), et donc de changer, ON A PEUR DE LA MORT, changement par excellence. Mais indispensable car on ne peut pas s’épanouir spirituellement à l’infini dans un corps fini.

C’est cette peur de la mort qui conduit tant de personnes à chercher le pouvoir par tous les moyens, et à l’obtenir parfois, devenant les gestionnaires funestes d’un monde qui sert de nourriture à leur avidité sans fin. Sans fin évidemment puisque, au fond d’eux-mêmes, l’infini est leur vocation. Mais lorsque c’est l’ego qui veut devenir infini, se manifeste la paranoïa commune en politique et dans les affaires.

Le monde meurt de cela. Rien n’y résistera. « Le monde est largement assez grand pour nourrir dix fois plus de gens, mais trop petit pour l’avidité de quelques uns ». Quand on a compris la « réincarnation » (sous une forme qui n’a pas grand-chose à voir avec les conceptions religieuses multiples), on se sait responsable de ses vies futures, et du destin de tous ses semblables. Sans cette réincarnation, l’urgence est d’en profiter au maximum, et « après moi le déluge ».

Lorsqu’on a compris le problème, on tente de le résoudre, pas vrai ? Vous l’avez peut-être compris, mais avez-vous, jusqu’à présent, les moyens de le résoudre ? AVEZ-VOUS ENTRE VOS MAINS LES OUTILS POUR RASSURER LE MENTAL LE PLUS AVIDE EN LUI DEMONTRANT LA REALITE DE LA

REINCARNATION ?

Si vous en disposiez, les utiliseriez-vous ? D’abord pour vous, pour vous libérer et atteindre à la réalisation, ensuite, par contagion, pour libérer de la peur de mourir tous ceux qui, à cause de cela ont peur de vivre leur vraie vie ?

C’est l’objet du PROJET METAQUANTIQUE. « Métaquantique », cela signifie « au-delà du quantique », car il s’agit d’une nouvelle science dont on vous parlera un peu plus loin.

Aujourd’hui, inconsciemment la plupart du temps, les scientifiques travaillent au profit de l’ego, non au profit de notre unité avec les autres et avec l’univers. Il y a des raisons à cela qu’on expliquera plus tard. On peut l’appeler la « science matérialiste », scientiste au départ (depuis environ 300 ans) parce qu’elle se fonde uniquement sur l’observation de la « matière » à laquelle elle croit foncièrement. Elle voit donc les choses à l’envers, puisque tout est esprit, vous le savez bien. Ce qu’il faut étudier, c’est SOI, l’esprit. Elle ne le peut pas avec des outils matérialistes. Cette inversion la mène à croire à un « big bang » originel, explosion de « matière » venant d’on ne sait où, dont finalement la conscience, après quelques milliards d’années d’évolution, serait issue. C’est évidemment l’inverse, et la science métaquantique le démontre : la conscience est première et c’est elle qui engendre l’effet d’univers et de matière.

La Science physique (matérialiste) croit donc à une « expansion de l’espace », un « éloignement » des galaxies, alors que cette impression n’est due qu’à la nécessité pour la conscience de rejoindre l’infini avec lequel elle est en opposition (tout le monde a l’impression d’être au centre de l’univers). Cela vous le vérifiez tous les jours. En fait, c’est « l’acte d’observation » lui-même qui est une expansion perpétuelle, et fait croire que l’espace est en expansion là où il n’y a plus rien de concret à intégrer.

En vérité ce n’est pas une « explosion de matière » mais une implosion d’amour, à l’intérieur du point nul qu’est la conscience. Cela peut paraître incompréhensible mais vous paraîtra parfaitement clair par la suite.

A cause de l’inversion qui consiste à croire à la « matière » là où il n’y a en fait que conscience, toutes les théories sont à l’envers, tournée uniquement vers la confirmation de cette « matière » et donc de l’ego, s’opposant ainsi aux idéaux spiritualistes qui sont évidemment les vôtres. Et pourtant, les spiritualistes attendent toujours des confirmations de la part de la Physique (« quantique » en particulier).

C’est un leurre. La vraie science est ailleurs, et elle a été découverte en deux étapes : 1955 avec la « Dégravitation » par Léon Raoul HATEM, et 1985 avec la découverte de l’origine de la conscience à partir du néant à chaque instant par son fils Frank HATEM, grâce à la « Méditation hyper-rationnelle », une méthode bien plus scientifique que toutes les expérimentations qui ne prouvent que les intentions de l’expérimentateur.

Grâce à la Méditation hyper-rationnelle, on a pu aboutir ainsi à la démonstration incontournable de la réalité de la REINCARNATION. Seul moyen, d’ailleurs, qu’il y ait évolution, puisqu’il ne peut y avoir évolution SI, lorsque les corps disparaissent, tous les enseignements acquis disparaissaient également. Dans ce cas aucune évolution ne serait possible puisqu’on repartirait toujours à zéro. Au contraire, la succession des incarnations avec une mémoire qui grandit en information permet dadapter nos corps  à cette évolution spirituelle en fonction des besoins, puisque c’est bien la conscience qui engendre le corps.

CE N’EST PAS LA « MATIERE » QUI ENGENDRE LA CONSCIENCE, C’EST LA CONSCIENCE QUI ENGENDRE LA « MATIERE ». Et cela n’est ni une hypothèse ni une affirmation gratuite. C’est une certitude désormais incontestable qui réforme totalement le mental et peut changer votre vie et celle des autres. Nos conceptions métaphysiques conscientes ou non déterminent en fait nos comportements au quotidien. Mais pour saisir tout cela, il faut et il suffit d’approfondir suffisamment cette nouvelle science qui fait l’objet d’un enseignement à la fois théorique et pratique inédit et sans équivalent au sein du « Projet Métaquantique ».

La science universitaire actuelle n’a pas pour but la vérité. Elle a pour but le pouvoir technologique, et c’est uniquement ce à quoi elle aboutit. Son objectif n’est pas de comprendre qui nous sommes, quel est le sens de l’existence et le pourquoi de cette évolution universelle.

Avez-vous compris que cela est pourtant la condition de votre réalisation et de votre joie d’être ?

Avez-vous compris que ce ne sont PAS LES TECHNOLOGIES QUE LA SCIENCE EST CHARGEE DE DEVELOPPER ET D’IMPOSER (comme le nucléaire, les manipulations génétiques, l’intelligence artificielle qui veut faire de l’homme un robot réparable à l’infini, etc.) qui vous apportera paix, santé et bonheur pour vous et vos enfants ?

En fait c’est l’Hyper-rationalité qui démontre (pour la première fois dans l’histoire connue de l’humanité) la nature et la cause originelle de cette source d’amour qui nous relie tous, qui prouve que la paix est le but absolu de l’Etre, en même temps que la liberté, et nous conduit inexorablement au respect de l’humain autant que de l’animal, du végétal et de tout ce qui, dans l’univers, ne cherche qu’amour et entraide,

Il n’y a que cela. Ce n’est pas en nous affirmant dépendants du passé et de la matière qu’on libère l’homme. Si « la vérité affranchit » (Jean), c’est parce que c’est LE BUT absolu qui est la source de toute énergie. Et que chacun contribue à ce Grand But à son niveau.

Aimeriez-vous que cette Connaissance se répande dans le monde, que vous ne soyez plus seul à penser ainsi, et contribuer par votre épanouissement à la manifestation d’une NOUVELLE DIMENSION ?

Croyez-vous qu’elle finira par influencer même les pires des manipulateurs de l’humanité ? Bien sûr, car eux aussi cherchent et s’accrochent à ce qu’ils ont à disposition. Et leur avidité n’est que le signe de leur peur de la mort.

AIMERIEZ-VOUS DECOUVRIR CETTE SCIENCE INEDITE issue du Supramental et non de l’égotisme ?

Nous sommes à l’Ere des Révélations (« Apocalypse »). Aujourd’hui même « ce qui était caché sous le boisseau vient à être crié sur les toits », et vous vous en apercevez tous les jours en politique).

Quand vous aurez compris, vous ne pourrez plus ignorer votre BUT et votre mission de vie, en liaison avec le Grand But universel qui ne sera plus un mystère pour vous. Fort de cette certitude, porté par cette énergie collective, votre puissance ne vous fera plus peur.

Apaisez-vous : vous allez sortir de la « matrice » matérialiste.

Le Projet Métaquantique a entendu votre appel.

18 avril 1955 : Albert EINSTEIN, nom qui signifie « le solitaire » (diamant), vient de s’éteindre. Un horloger inconnu, sa loupe à l’œil dans son petit atelier de la rue de Charenton à Paris, que les internautes appelleront plus tard « l’horloger de l’univers », Léon Raoul HATEM, a 33 ans. Son nom en Egyptien hiéroglyphique (son père fut guide dans les pyramides), est celui des « Gardes des Sceaux de Pharaon ». Qui signifie toujours « sceau » en Arabe et en Hébreu actuels. Actionnant la poignée va-et-vient de sa machine à découper des suspensions de pendules, plusieurs centaines par jour, il est sur le point de faire la plus décisive des découvertes permettant de comprendre comment naît un atome ou une galaxie : la DEGRAVITATION.

Toujours, comme depuis plus de vingt ans, il médite sur le magnétisme dans l’univers, qu’il soupçonne d’être l’énergie unique qui régit tous les mouvements cosmiques et que les physiciens voudraient bien comprendre, attachés à trois, quatre, cinq énergies différentes pour rendre compte d’une matière qu’ils cherchent à prouver comme on cherche à défendre son ego, mais qui leur échappe.

Et puis un jour de mai, Hatem comprend : « mais oui bien sûr ! Si ce levier que j’éloigne est un aimant, il y a freinage magnétique si un aimant de l’autre côté reste en place. Mais si les deux aimants s’éloignent en même temps, simultanément l’un de l’autre, c’est terminé ! La chute d’attraction et de vitesse, due à cet éloignement est COMPENSEE par l’augmentation de la distance, comme si la vitesse n’avait pas diminué ! C’est tellement simple ! Tellement évident ! Alors tout devient possible : ce qu’on prend pour de la « gravitation » entre les masses est compensée par la… par la quoi ? Il faut lui trouver un nom : par la « DEGRAVITATION » lorsque, par l’élan acquis, les deux aimants en rotation éloignent leurs pôles en attraction l’un de l’autre. C’est magnifique ! Il n’y a plus freinage ! L’accélértion peut se faire ! Les astres en rotation vont pouvoir acquérir des vitesses colossales ! Et ne jamais plus tomber les uns sur les autres, et s’agglutiner en une masse informe, ce qu’ils ne manqueraient pas de faire s’ils étaient régis par la seule « gravitation », au lieu de générer de majestueux systèmes planétaires dont nous admirons l’incroyable intelligence dans les cieux.

Exalté par une découverte dont il imagine les implications, il consulte tous les ouvrages d’astronomie qui lui tombent sous la main et constate, avec la même joie qu’un Blaise PASCAL, que tous ces mouvements planétaires restés si mystérieux aux astrophysiciens, chaque mouvement anomalistique de la Lune, tout autant que le seul fait que la Terre tourne ou que le Soleil brille, ou que les galaxies sont en forme d’assiettes, s’explique très facilement. C’est fantastique. Il faut le crier au monde, mais qui va l’écouter ? Un seul aurait compris instantanément : EINSTEIN. Lui qui venait de remettre en cause toute sa théorie de la gravitation, toute sa théorie de l’espace-temps, en constatant que finalement, il devait bien y avoir une autre force pour expliquer tous les mouvements du cosmos : une espèce d’énergie invisible qu’il appellerait peut-être « constante cosmologique ». Cette énergie c’est en fait la REPULSION magnétique, et c’est parce que toute énergie est magnétique, dualiste, que l’univers peut exister. Avec cette Loi de Dégravitation qui d’un coup peut remplacer la théorie du « big bang », l’atome de Bohr, et la Mécanique quantique, selon un Principe unique d’une simplicité éblouissante.

Seulement voilà. Déjà trois semaines qu’Einstein est mort. Et c’est un drame pour Léon Raoul HATEM car les autres ne comprennent rien, trop attachés déjà à tenter de comprendre les concepts du grand EINSTEIN et des grands intuitifs qui, comme toujours, sont seuls à pouvoir vraiment faire avancer les sciences.

Alors voilà. Il lui reste à prendre son bâton de pêlerin, les quelques brochures qu’il a ronéotées à la hâte, pour en distribuer quelques dizaines d’exemplaires aux membres de cette Académie des Sciences de Paris, qui s’avère en fait n’être qu’un conservatoire de vieilles théories compliquées.

Léon Raoul en est convaincu : si une théorie est compliquée, c’est qu’elle est fausse. Et s’il faut plusieurs théories, ou plusieurs « forces » différentes, parfois inconciliables ou contradictoires, pour rendre compte de l’univers, de la matière, de la vie, c’est qu’on se trompe. Il est temps de balayer tout cela et de « tout reprendre à zéro ». « Si l’univers n’était pas simple, s’il n’était la simplicité-même, il n’aurait aucune chance d’exister ».

Louis DE BROGLIE, Prix Nobel de Physique pour sa « Mécanique ondulatoire », partie prenante dans la nébuleuse quantique, lui dit un jour : « plus j’enseigne la Physique quantique, moins je la comprends ». Mais pas question néanmoins de remettre en cause le consensus mou de la « Communauté scientifique ».

Que faire alors ? Frapper à quelle porte ?

Toutes resteront fermées. Aucun journaliste ne voudra en parler, aussi longtemps que les sommités nobelisées n’auront pas donné leur aval… Pour quelque chose qui démontre leurs erreurs !... Autant dire que c’est perdu d’avance.

Il faudra un jour écrire un vrai livre, un livre plus étoffé que les brochures que Léon Raoul a réussi à produire, du haut de son certificat d’études : « Naissance et Vie de l’Univers », et « Du Ciel à l’Atome par le Mouvement Perpétuel Magnétique ». Tapés à la machine sur des stencils pour des « ronéos » dont l’encre transpire partout dans le minuscule appartement que la famille habite près de la place d’Aligre. Avec pour seul interlocuteur passionné son fils Frank HATEM, chaque soir en rentrant de l’école communale de la rue d’en face, qui subodore que le paternel est le plus grand savant du monde. On y parle à table du « néant », de ce que c’est que « Dieu », de « mouvement perpétuel », et beaucoup, beaucoup de MAGNÉTISME.

Il faudra attendre 1973. Après des années de méticuleuse compilation d’expériences magnétiques prouvant la dégravitation, le synchronisme symétrique des rotations planétaires, l’impossibilité mécanique du modèle d’atome standard, et tant d’autres découvertes qui n’ont jamais été démenties, même si des physiciens voyant ces appareils, ont finalement été obligés de reconnaître : « Monsieur HATEM, vous produisez de l’énergie, en contradiction flagrante des principes de la Thermodynamique. C’est incroyable. Mais nous ne pouvons rien pour vous. A votre place on se cacherait. »

Frank avait composé les dessins explicatifs de la première version de « Et l’Univers Fût – théorie unitaire atomique et cosmogonique ». Plus de soixante-dix dessins. Il avait corrigé quelques fautes. Pas assez. Dessiné une couverture. Rédigé quelques pages parce qu’il avait compris, en lisant ces lignes, que puisque le magnétisme universel qui constitue toute chose, est une dualité de deux contraires immatériels inséparables, leur somme devait être égale à zéro.

Et donc TOUT L’UNIVERS EST NÉANT.

ET SI TOUT L’UNIVERS EST NÉANT BIEN QU’IL APPARAÎT MATIÈRE À LA CONSCIENCE, C’EST BIEN QU’IL DOIT ÊTRE POSSIBLE D’EXPLIQUER L’ORIGINE DE CETTE DUALITÉ À PARTIR DU NÉANT.

A partir de ce jour il s’est juré de prendre la relève et de trouver la CAUSE. La cause ultime, la raison pour laquelle IL Y A APPAREMMENT QUELQUE CHOSE A LA PLACE DE RIEN. Et bien entendu, cela ne peut être découvert qu’en partant de ce monument théorique de la Création perpétuelle de l’Univers via le seul Magnétisme dualiste.

Les méditations ont alors commencé pour lui. Car pour comprendre la « dualité du néant », il ne peut s’agir d’observer l’univers, la matière. Cela ne sert de rien. Il faut au contraire faire abstraction de toute matière, de tout univers, même de toute pensée, et COMPRENDRE. Comprendre pourquoi cette dualisation de l’énergie est inévitable.

Cela a pris douze années. Douze années de méditation sur le néant (et avec le néant il n’y a pas grand-chose à se mettre sous les neurones), et en 1985, un jour de mai, comme par hasard, et à l’âge de 33 ans, comme par hasard, une lueur a surgi à petit matin. Il s’est levé, il a griffonné quelques pages sur ce qui lui tombait sous la main, et tout y était déjà. D’où vient l’énergie magnétique, À CHAQUE INSTANT, et à partir du NÉANT.

Ni hier ni avant-hier. Maintenant. Si l’univers est maintenant, c’est que sa cause est maintenant. Tous ceux qui cherchent des origines font fausse route.

Mais ce qui lui est apparu en premier, il l’a vite compris, ce n’est pas le magnétisme. C’est LA CONSCIENCE. Et quand on a compris la conscience, on comprend la cause de son contraire : L’AMOUR. La conscience c’est la répulsion, l’amour c’est l’attraction. L’amour réunit ce que la conscience sépare. Mais la cause de la conscience est inconsciente, puisqu'elle n’apparaît qu’une fois que la séparation est créée, et alors il n’y a plus qu’amour. Attraction. Et c’est pourquoi depuis trois cents ans on a cru que la « gravitation » était la seule loi de l’univers. Ce n’en est qu’une face.

Frank ne s’est fait aucune illusion sur les possibilités de faire reconnaître scientifiquement, et même philosophiquement, cette découverte qui remet en cause tant de dogmes. Il avait déjà subi les expériences de 1973, lorsqu’on tentait de vendre ce livre (2 000 exemplaires laborieusement financés) de salons épuisants en conférences confidentielles. Que des fins de non-recevoir de la part des journaux. Alors ils avaient demandé à une attachée de presse de faire le travail, pensant qu’eux, les Hatem, étaient trop maladroits. Après quinze jours, l’attachée de presse est revenue en disant : « Monsieur Hatem, reprenez votre argent. Partout où je suis passée, on m’a dit : si vous vous occupez des Hatem, votre carrière est foutue ». On avait compris qu’on était beaucoup plus connus qu’on le croyait. Mais pas par les bonnes personnes.

Qu’à cela ne tienne, en 1985 donc, Frank s’enferme dans son rez-de-chaussée de la banlieue Est, et tape comme un fou sur sa nouvelle machine à écrire électronique, En quinze jours sans mettre le nez dehors il écrit les 300 pages de son premier livre : « le Livre de l’Infini, ou, Quand la Réincarnation Devient une Certitude Scientifique ».

Il en sort épuisé mais heureux. Ce vaste panorama de toute la création, depuis le néant le plus absolu jusqu’à l’illumination sans fin de l’humanité en passant par un résumé lumineux de la théorie paternelle de la naissance de l’atome et de la « matière » universelle, lui paraît être le premier livre de l’Ere du Verseau. L’humanité va enfin pouvoir comprendre. A présent un nouvel âge de paix va pouvoir commencer.

Cela lui a valu très vite quelques jours de garde à vue pour terrorisme, sur plainte de l’Académie des Sciences semble-t-il, un fichage à tout jamais par les Renseignements Généraux comme « agitateur notoire répandant des idées néfastes », mais aussi les félicitations de Taoïstes lui décernant de 10e Dan de Philosophie d’Extrême Orient.

En effet cette lettre fut une des premières qu’il reçut de lecteurs. Comme il ne comprenait pas ce que cela signifiait, on lui a expliqué : « lorsque Lao Tseu est décédé, vers 550 av. J.C., il aurait déclaré après avoir transmis sa théorie du Tao : voilà, je suis le 9e Dan de cette philosophie. Je ne peux vous expliquer la « Bifurcation Yin-Yang » (c’est-à-dire la raison pour laquelle le Tao se divise en Yin et Yang), mais un jour vous rencontrerez quelqu’un qui pourra vous l’expliquer, et alors vous lui décernerez le dixième Dan. Voilà, le dixième Dan, c’est vous, parce que vous avez expliqué pourquoi le néant s’avère être une dualité, la dualité de l’esprit et de l’énergie. Merci ».

Depuis cette époque, Frank HATEM enseigne à qui veut bien l’entendre cette connaissance métaquantique (au-delà du « quantique »), la seule fondée sur des certitudes incontournables, hyper-rationnelle et sans aucune hypothèse ni mythe, permettant de comprendre que la Logique ne fait que démontrer l’identité de principes entre l’esprit et l’univers, puisque tout est logique, parce que tout l’univers est l’esprit, c’est-à-dire ce que, plus abstraitement, on appelle l’énergie magnétique issue de rien à chaque instant. Des centaines de personnes ont vu leur vie totalement transformée par cette compréhension qui ouvre enfin à une réalisation spirituelle authentique pour notre époque bouleversée.

Il a appelé son université l’Université Francophone Métaquantique (« Haute Métaphysique et Métaphysique Opérative »). Beaucoup sont convaincus que cette connaissance, issue du Supramental dont Aurobindo avait manifesté l’existence, comme ensuite Madame Tremblay-Sergerie (qui est pour beaucoup dans la « Métaphysique Opérative »), est la seule issue pour une humanité qui a été au bout du matérialisme et pourrait y disparaître corps et biens en même temps que la beauté de la planète qu’elle détruit méthodiquement.

Aujourd’hui, beaucoup de jeunes s’incarnent en provenant directement de ce Supramental, cette Cinquième Dimension qui nous appelle, et vers laquelle l’humanité a vocation à ascensionner, mais même si c’est la compréhension qu’ils attendent pour confirmer le choix de cette planète, souvent ils s’y trouvent perdus, croyant être seuls à penser ainsi, incapables de communiquer avec un monde où l’ego est roi.

Il est urgent qu’ils rencontrent cette communauté supramentale dont ils ont besoin et puissent commencer à changer ce monde. C’est sur eux que nous comptons tous, même sans le savoir. Et chacun d’entre nous, pour peu qu’il veuille bien s’ouvrir à de nouveaux concepts et à une rationalité plus exigeante qu’à l’accoutumée, mais sans aucune mathématique qui ne ferait que ramener dans le mental, peut les y aider pour accroître la « masse critique » métaquantique.

Il est urgent qu’ils rencontrent cette communauté supramentale dont ils ont besoin et puissent commencer à changer ce monde. C’est sur eux que nous comptons tous, même sans le savoir. Et chacun d’entre nous, pour peu qu’il veuille bien s’ouvrir à de nouveaux concepts et à une rationalité plus exigeante qu’à l’accoutumée, mais sans aucune mathématique qui ne ferait que ramener dans le mental, peut les y aider pour accroître la « masse critique » métaquantique.

Vous avez raison d’y croire. Il n’y aura pas de nouvelle civilisation sans nouvelle science.

LGC PROJET METAQUANTIUE

 

 « le bonheur, c’est ne plus jamais craindre le malheur » et cela passe par la compréhension de :

ce que c’est que soi et pourquoi

ce qu’est l’univers et pourquoi

ce qu’est l’évolution spirituelle et où elle mène, vie après vie.

 

 

L’enseignement dit “des Maîtres”

Une formation unique au monde, issue du Supramental (Cinquième Dimension), la seule à expliquer de façon

simple, claire et exhaustive le pourquoi de l’existence et de l’univers de façon absolument rationnelle.

 

Devenez AMBASSADEUR CERTIFIÉ du Projet Métaquantique

avec toute l’aide logistique de la chaîne LeGrandChangement.tv et l’intervention permanente des auteurs.

Possibilité également d’accès au grade de DOCTEUR EN ONTOLOGIE (DSD). Voir plus loin.

 

4 niveaux constituent cette formation.

Les différents niveaux sont conçus pour être suivis dans l’ordre, mais peuvent être étudiés indépendamment les

uns des autres à condition d’avoir fait le niveau 1. On peut évidemment arrêter après chaque niveau :

 

Niveau 1 : TROIS ILLUMINATIONS DE BASE POUR L’INITIATION AU SUPRAMENTAL, en trois visio-ateliers : 

  • Pourquoi la conscience
  • Pourquoi l’univers
  • Pourquoi l’évolution spirituelle, et où va l’humanité

La Science du “pourquoi” c’est la “Haute Métaphysique”, et seul le supramental peut répondre rationnellement à

ces questions et apporter des certitudes. Sans elle, pas de « Cinquième Dimension ». La Physique, c’est la science

du “comment”, et elle est purement mentale car attachée à la « matière » (« Troisième Dimension »).

Vidéo Niveau 1 : dans le détail du programme ci-dessous

 

Niveau 2 : LES 22 DÉFIS DE L’ÉQUILIBRE PSYCHOLOGIQUE ET DE L’INCARNATION, nécessaires pour développer

votre conscience supramentale. En 22 visio-ateliers interactifs d’affirmation de l'Être et d’ouverture du coeur

+ bonus de 3 ateliers avec Lucie Nollet, Louise Gervais et Dominique Errard

Vidéo Niveau 2 : dans le détail du programme ci-dessous

 

Niveau 3 : 3 PRÉCIEUX OUTILS D'ÉLÉVATION VIBRATOIRE pour s’ouvrir à « l’Homme Nouveau Supramental » avec

trois séries de techniques de Métaphysique Opérative. 

  • Equilibre relationnel et autonomie vibratoire par la connaissance de soi, de sa mission de vie, et la compréhension des autres 
  • Equilibre relationnel et autonomie vibratoire par les longueurs d’onde
  • Equilibre relationnel et autonomie vibratoire par la gestion des mémoires

Vidéo Niveau 3 : dans le détail du programme ci-dessous -

> Pour l'achat du niveau 3 complet, le niveau 1 avec ses 3 ateliers vous sont offerts

 

Niveau 4 : LES CINQ CLEFS DE LA RÉALISATION SPIRITUELLE s’appuyant sur la Haute Métaphysique, en cinq

parties expliquant en profondeur l'Être et l’univers dans tous leurs aspects, “au-delà du quantique” et au-delà de

toutes les philosophies et ésotérismes connus, sans aucune mathématique, et de la façon la plus rationnelle.

 

« La raison est la clef de la béatitude » (Spinoza) ;

« on ne peut espérer d’élévation spirituelle réelle si on fait abstraction de la Logique »

(Sri Yukteswar, maître du Swami Yogananda).

« La vie est merveilleuse à condition de la comprendre » (Léon Raoul HATEM).

« La Connaissance mène toujours à l’amour ; l’amour ne mène pas toujours à la Connaissance » (les alchimistes).

« Comprendre l’univers est le seul moyen de comprendre sa vie ;

comprendre l’esprit est le seul moyen de comprendre l’univers ;

comprendre la dualité du néant est le seul moyen de comprendre l’esprit » (Frank HATEM).

FRANK HATEM est le principal animateur de cette formation exclusive et inédite

Vidéo Niveau 4 : dans le détail du programme ci-dessous

> Pour l'achat du niveau 3 complet, le niveau 1 avec ses 3 ateliers vous sont offerts

 

QUI EST FRANK HATEM 

 Frank HATEM est Docteur en Ontologie (Montréal), diplômé de Sciences Po (Paris), Président de l’Université

Francophone de Haute Métaphysique et Métaphysique Opérative (« Métaquantique », c’est-à-dire au-delà du

quantique), auteur de nombreux livres sur l’esprit, la matière, l’énergie, l’espace-temps, la psychologie, l’histoire

et l’évolution de l’humanité, avec notamment les deux volumes de « Au-delà du quantique », qui, pour la

première fois dans l’histoire connue de l’humanité, expliquent la cause originelle et la nature de la CONSCIENCE

D'ÊTRE à la place du néant, et pourquoi le monde nous paraît matériel alors que tout est spirituel. Il est

notamment l’auteur (également aux Editions Ganymède) du “Livre de l’Infini” (“Quand la Réincarnation

Devient une Certitude Scientifique”), de “La Fin de l’Inconnaissable : “D’où vient l’esprit et comment il

engendre l’univers”, de “La Règle du Je”, et de “Plénitude et Prospérité” ; ainsi que “Les Cinq Clefs face à la Reptilerie”

et “la Sixième Clef, la Clef vibratoire” (Editions Louise Courteau), et “L’Origine du Monde” (Editions Félix).

 

Il a créé la « Psychologie Holistique », qui au lieu de considérer notre esprit comme une partie de l'Univers, considère

l'Univers comme une partie de l'esprit et le prouve. Cela change tout dans les approches thérapeutiques et leur

confère une efficacité qui ne peut être atteinte tant qu'on ne sait  pas ce qu'est l'esprit.

 

Épistémologie de la Métaphysique à laquelle il applique une hyper-rationalité jamais atteinte en science ni en

philosophie, il est considéré comme l’un des plus grands penseurs mondiaux sur l’union entre Science et Spiritualité

(www.hatem.com) et répond d’une façon totalement inédite aux questions que  tout un chacun se pose sur l’univers,

le temps, l’existence etc.

 

LeGrandChangement.tv s’est honoré de sa collaboration avec l’équipe de l’Université Francophone de Métaphysique,

pour la mise en place du « Projet Métaquantique »  qui veut contribuer à la sortie de l’humanité de la « matrice 3D »,

et au passage de la planète dans cette Cinquième Dimension tant attendue.

 

 

LE PROJET MÉTAQUANTIQUE VOUS PROPOSE

 

  • De ne plus jamais avoir peur de la mort
  • De ne plus jamais vous demander qui vous êtes
  • De ne plus jamais vous interroger sur l’univers
  • De ne plus jamais craindre de vous engager dans la vie, et parvenir à vous incarner avec gratitude et joie (c’est la même chose en fait)
  • De vous réaliser en contribuant à l’ascension planétaire dans cette Cinquième Dimension qui nous appelle et invite l’humanité à un éveil sans précédent.
  • et tant d’autres choses...

Avec vous on peut tout changer. Sans vous on ne peut rien.

 

Devenir AMBASSADEUR CERTIFIÉ du « Projet Métaquantique »

(facultatif, vous pouvez suivre toute la  formation et ne pas participer au projet),  c’est devenir un éveilleur et un

thérapeute de l’humanité avec des  outils sans équivalent.

De plus, pour les étudiants ayant suivi les quatre niveaux, et qui désirent devenir Ambassadeurs du Projet

Métaquantique, sont offerts 2 weekends de mastermind en présentiel (qui seront enregistrés pour ceux qui

ne peuvent se déplacer) pour les qualifications (les qualifications peuvent également se faire à distance).

Les Ambassadeurs du Projet Métaquantique peuvent agir à titre personnel ou professionnel, et dans les deux

cas bénéficier gratuitement du soutien de la solution logistique de la chaîne LeGrandChangement.TV pour leur

publicité, et toute notre aide logistique pour l’organisation de votre action et sa communication :

Vous pourrez contribuer par l’enseignement métaphysique et/ou l’accompagnement spirituel et thérapeutique

(avec l’intervention permanente de l’Université  Francophone Métaquantique (UFM) pour que vous ne soyez pas seul).

Des passerelles d’équivalence seront proposées pour les certifications professionnelles pour les thérapeutes

souhaitant accroître leur efficacité et leur crédibilité.

En effet, grâce à la connaissance de la nature réelle et de la cause originelle de l’esprit, et donc du fonctionnement

du mental, on peut agir beaucoup plus opportunément sur la vie relationnelle, émotionnelle, psychologique.

Ces passerelles vers les certifications de l’UFM, qu’elles soient obtenues dans un but professionnel ou non, peuvent

conduire au DOCTORAT D’ONTOLOGIE (DSD).

Ces passerelles peuvent également conduire à la qualification d’ENSEIGNANT DE LA PAIX, peut vous conduire

également à une implication démocratique et sociale, ou à développer l’autonomie économique et l’écologie locale,

si cela vous inspire. Une philosophie qui n’entre pas en application dans l’action au quotidien n’est pas une philosophie.

Une action qui n’est pas fondée sur une philosophie solide est un leurre.

DÉTAILS DE LA FORMATION pour le Projet Métaquantique

Possibilité de suivre chaque niveau indépendamment à condition d’avoir fait au moins le niveau 1

Les étudiants qui s’inscrivent directement à la totalité du projet Métaquantique (avec les niveaux 1, 2, 3 et 4) reçoivent

trois bonus d’exception directement en rapport avec le Niveau 3, et un bonus en rapport avec le niveau 4. Les trois

premiers se font sous forme d’ateliers pratiques gratuits de deux heures (valeur 80 euros l’atelier) en direct ou en

différé avec possibilité de questions-réponses :

 

 

PREMIER BONUS par Louise GERVAIS (Ontologie opérative)

Les nobles outils de paix pour se libérer en urgence des mémoires et émotions parasites

 

DEUXIÈME BONUS par Lucie NOLET (Métaphysique opérative)

Technologie vibratoire spirituelle pour améliorer la santé et la longévité.

Lucie Nolet est, à l’origine de la Radiesthésie Vibratoire et de la Numérologie Vibratoire sur

des inspirations de Mme A. Tremblay-Sergerie, aujourd'hui décédée.

 

TROISIÈME BONUS par Dominique ERRARD (Chamanisme)

Redécouvrir ses pouvoirs illimités et les développer.

Illustration de la vie dans la Cinquième Dimension comme introduction au 4e Niveau.

 

QUATRIÈME BONUS, une série de séminaires en présentiel d’une journée avec Frank Hatem,

en relation avec le Niveau 4 Quatre séminaires par an à Paris ou en région parisienne et en

Bretagne (éventuellement à Montpellier, à Montréal ou  à Bruxelles). Ces séminaires sont

gratuits  pour les inscrits à la formation complète, qui peuvent assister aux quatre s’ils le

désirent. Ils ont lieu le dimanche et laissent une large place aux échanges. Les dates seront communiquées

ultérieurement. Bien entendu, à ces bonus s’ajoutent ceux qui sont indiqués à la fin de ce document pour les

personnes s’inscrivant à la  totalité de la formation, et/ou  pour les candidats à la qualification d’Ambassadeur.

 

Vous pouvez voir toutes les options de paiement en bas de cette page

BONUS GRATUITS offerts avec la totalité en plus de ceux indiqués plus haut.

  • Tableau noir et blanc expliquant l’origine de l’esprit à imprimer en format A3.
  • Tabeau noir et blanc de la PYRAMIDE DE L'ÉVOLUTION montrant l’évolution spirituelle à travers les Règnes, depuis la dualité originelle du néant jusqu’à l’unité. A imprimer en format A2 ou A1.
  • Tableau noir et blanc de la PYRAMIDE DE LA GUÉRISON.
  • Tableau noir et blanc de la relation zéro-infini engendrant l’ego, et séparant le subconscient de l’inconscient via les multiples egos.

AUTRES BONUS EN PRÉSENTIEL :

Date des présentiels avec Frank Hatem

  •  Région parisienne : dimanche 17 novembre 2019

Thème : Comment accepter l’idée de la mort? La mort n’est-elle qu’une partie de la vie? Faut-il croire à la réincarnation?

  • Bretagne-Finistère 29 Nord : samedi 14 décembre 2019

Thème : Comment accepter l’idée de la mort? La mort n’est-elle qu’une partie de la vie? Faut-il croire à la réincarnation?

  • Région Parisienne : dimanche 23 février 2020

Thème : Pourquoi ai-je l’impression d’être moi alors que je suis tout. Pourquoi a-t-on l’impression d’être séparés alors

qu’on est “un”. Pourquoi dit-on qu’on est tous reliés. Quelles  passerelles entre notre personnalité et notre essence.

  • Bretagne-Finistère Nord : samedi 4 avril 2020

Thème : Pourquoi ai-je l’impression d’être moi alors que je suis tout. Pourquoi a-t-on l’impression d’être séparés alors

qu’on est “un”. Pourquoi dit-on qu’on est tous reliés. Quelles  passerelles entre notre personnalité et notre essence.

  • Région parisienne : Dimanche 17 mai 2010
  • Autres thèmes et autres dates à venir

Vous pouvez voir toutes les options de paiement en bas de cette page

Les étudiants qui s’inscrivent directement à la totalité du projet Métaquantique (donc avec les niveaux 1, 2 et 4)

reçoivent trois bonus d’exception directement reliés au Niveau 3, et un bonus relié au niveau 4. Les trois premiers

se font sous forme d’ateliers pratiques gratuits de deux heures (valeur 80 euros l’atelier) en direct ou en différé

avec possibilité de questions-réponses :

 

PREMIER BONUS par Louise GERVAIS (Ontologie opérative)

Les nobles outils de paix pour se libérer en urgence des mémoires et émotions parasites

 

 

DEUXIEME BONUS par Lucie NOLET (Métaphysique opérative)

Technologie vibratoire spirituelle pour améliorer la santé et la longévité.

Lucie Nolet est, avec Mme Tremblay-Sergery, à l’origine de la Radiesthétie Vibratoire et de la Numérologie Vibratoire.

 

TROISIEME BONUS par Dominique ERRARD (Chamanisme)

Redécouvrir ses pouvoirs illimités et les développer.

Illustration de la vie dans la Cinquième Dimension comme introduction au 4e Niveau.

 

Le QUATRIEME BONUS est une série de séminaires en présentiel d’une journée avec

FRANK HATEM, en relation  avec le Niveau 4

Quatre séminaires par an à Paris ou en région parisienne et en Bretagne (éventuellement à

Montpellier, à Montréal ou à Bruxelles).

Ces séminaires sont gratuits pour les inscrits à la formation complète, qui peuvent assister aux quatre s’ils le

désirent. Ils ont lieu  le dimanche et laissent une large place aux échanges. Les dates seront communiquées ultérieurement.

 

De plus, pour les étudiants ayant suivi les quatre niveaux, et qui désirent devenir Ambassadeurs du Projet

Métaquantique, sont offerts 2 week-ends de mastermind en présentiel (qui seront enregistrés pour ceux qui

ne peuvent se déplacer) pour les qualifications (les qualifications peuvent également se faire à distance). Les

Ambassadeurs du Projet Métaquantique peuvent agir à titre personnel ou professionnel, et dans les deux cas,

bénéficier gratuitement du soutien de la solution logistique de la chaîne LeGrandChangement.TV pour leur

publicité.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles du Projet Métaquantique et un code de réduction de 20% applicable sur les "Niveaux 1 et 2" "Niveaux 1 et 3" et "Niveaux 1 et 4" !

Vos informations personnelles resteront confidentielles.

En fournissant votre adresse email, vous acceptez de recevoir la newsletter de LGC et vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité (traitement et utilisation des données) disponible en cliquant-ici. Vous pourrez vous désabonner à tout moment en cliquant sur les liens de désabonnement situés dans notre newsletter ou en nous contactant en cliquant-ici.

FAQ - Questions Réponses - Cliquez sur le + pour voir les réponses