J’entends cette voix pour la première fois : « Tu dois élever ton âme… »

eveil-spirituel-elever-ame Eveil spirituel de Corinne et Eric : J’entends cette voix pour la première fois : « Tu dois élever ton âme… »

Nous sommes en avril 2011. Je suis conducteur poids lourds international, il est 20 h, sur un parking quelque part en Allemagne, je suis fatigué et me prépare à m’allonger sur ma couchette pour la nuit. J’entends cette voix pour la première fois et me demande si ma radio est allumée. Je vérifie mais tout est éteint.

Je l’entends à nouveau: « Tu dois élever ton âme ».

Je comprends alors que ce message m’est bien destiné…

Fin mai 2011, je suis dans un bouchon à Hambourg et j’entends « Abraël ». Pardon ? A-B-R-A-E-L. Je reconnais la voix. Et là, les questions-réponses commencent.

J’apprends ainsi qu’Abraël est mon guide, et qu’il est temps pour moi de progresser et de me rapprocher de mon Etre véritable.

J’ai rencontré quelques mois plus tôt Corinne, ma compagne actuelle. A l’époque, j’ai encore des doutes sur l’origine des messages que je reçois, suis-je fou ? Mais Corinne m’assure que mon discours est différent pendant les « canalisations » et qu’il est impossible que j’invente.

Très vite, le dialogue s’installe à 4 : nos guides respectifs (qui semblent fusionner) et nous.
Corinne pose les questions et je reçois les réponses qui nous sont adressées à tous les deux.

Nous apprenons que nous sommes des âmes-soeurs, qu’il était nécessaire que nous nous rencontrions et que tout avait été mis en place pour y parvenir.

Rapidement, nos questions touchent tous les domaines et à notre grand étonnement les réponses sont longues, claires et précises. Abraël s’adresse à moi de trois manières : par les images, les émotions et les mots. Quand j’utilise un mot qui ne convient pas, il me le fait savoir et me demande de rectifier.

Le vocabulaire est parfois insuffisant et les images sont plus parlantes mais parfois difficiles à traduire. Il répond souvent avant même que la question ne soit formulée et quand il ne répond pas, nous comprenons que l’information ne nous concerne pas ou ne peut être donnée pour l’instant.

Il n’aborde jamais les questions de temps et de futur. Nous créons le changement à chaque instant. Il nous demande de vivre le moment présent, de rester tournés vers la Lumière et de garder confiance. Il nous apprend que l’Amour est le seul remède.

Ma vie a changé, je suis devenu géobiologue et praticien shiatsu. La relation avec nos guides a continué, seules les préoccupations du quotidien peuvent altérer la qualité de réception des messages.

Nous vivons cela de manière très naturelle et le souhaitons à tous, sachant que nos guides nous ont confirmé qu’il pouvait en être de même pour tous.

Corinne et Eric

Merci à vous deux pour cette magnifique histoire ! On vous souhaite le meilleur…

Stéphane – LeTransmetteur

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

18 réflexions sur “J’entends cette voix pour la première fois : « Tu dois élever ton âme… »”

  1. Bonjour Corinne,

    Je suis allée sur votre page Facebook qui dit en passant est très bien ! 🙂
    Malheureusement, nous n’avons pas eut certaines réponses à nos questions.
    Comme vous étiez d’accord pour répondre à celles-ci, pourriez vous le faire par mail ? Je pense que ce sera plus simple. Qu’en pensez-vous ?

    D’avance merci !

    Namasté

    Agnès et Vincent

    1. D’accord, Agnès, je vous ajoute à mes contacts et nous pourrons discuter, soit via un mail, soit via facebook.

      Corinne

  2. Bonsoir et merci beaucoup ! Nous allons y jeter un œil !

    Bonne soirée !

    Namasté

    Agnès et Vincent

  3. Bonjour,

    Nous avons été très touchés par votre témoignage. Car mon chéri et moi-même sommes au croisés des chemins.

    Pour faire court, mon chéri (Vincent) est en recherche spirituel depuis de très nombreuses années et à envie de changer de travail . Moi même est en recherche spirituel depuis moins de temps mais on ne peu plus intéressée et passionnée par le sujet. De plus actuellement je suis à la recherche d’un travail.

    Donc pour vous dire comme votre témoignage fait un grand écho en nous ! Nous aurions quelques questions à vous poser si vous le voulez bien nous répondre. Soit ici ou par mail ? Nos question sont les suivantes :

    – À quel âge avez vous reçu ces messages ?
    – Comment avez vous fait pour arriver la ou vous en êtes ? Et en combien de temps ?
    – qu’elles ont été les défis que vous avez du surmonter? Tant matériellement que spirituellement ?

    Nous vous remercions. d’avance pour vos réponses et lumières que vous voudrez bien nous donner.

    Namasté

    Agnyes et Vincent

    1. Bonjour à vous deux,

      Bien sûr, nous répondrons à vos questions avec grand plaisir.
      je vous invite à aller voir la page facebook que nous venons de créer : « Sentiers d’Eveil », vous y trouverez déjà quelques indications.
      A très vite,

      Eric et Corinne

  4. Bonjour Stéphane, bonjour à tous,

    Nous tenons à vous remercier pour l’intérêt que vous avez bien voulu accorder à l’histoire de notre éveil spirituel ainsi que pour vos commentaires.

    Merci beaucoup Stéphane de nous avoir permis de le faire savoir et pour ton site que nous suivons avec grand intérêt.
    Les invités de tes VibraConférences sont bien choisis et passionnants. Nous n’en manquons aucunes et sommes à chaque fois impatients d’y être.

    Amour et Lumière à tous.
    A bientôt.
    Eric et Corinne

      1. Bien sûr, avec grand plaisir. Peut-être par mail privé pour convenir d’un moment ? Je crois que tu as nos adresses mail.
        Ou via facebook en mp (tu as le nom d’Eric).

        A très bientôt 🙂

  5. Wow vos vibration Éric et Corinne doivent être très forte en lisant ces mots mon cœur ces gonfler d’amour et sentis de forte vibration

    ps: c’est la premiere fois que je commente une page parce que je sais que je fait des fautes ca me gêne … mais ca valait le coup

    avec tous mon amour Diane

    1. Merci Diane, merci à tous pour vos commentaires. Diane, si tu ressens ces vibrations et cet amour, c’est parce que ton guide est là aussi, tout près de toi et que cela résonne en toi. Amour et Lumière.

  6. Merci à Tous 2 pour ce beau Partage ! Cela me laisse espérer…j’aimerais tant pouvoir échanger avec mon Guide car je me sens actuellement perdue…Je vous souhaite un long et beau Chemin plein d’Amour et de Lumière

    1. Garde confiance, parle à ton guide, il est toujours là. C’est Eric qui perçoit bien le sien, mais le mien me dit par son intermédiaire, que je l’entends également (sans toujours m’en rendre compte) et que je me laisse guider et inspirer très naturellement. Nous sommes tous très bien entourés.
      Corinne

Les commentaires sont fermés.