Inscription animateurs Forums Réseau…
Hello ! Tu as décidé de participer à la création du « réseau » Le Grand Changement et je t’en remercie beaucoup.
Pour que je puisse communiquer facilement avec tous les animateurs en même temps voici un formulaire :
7 commentaires
Laissez un commentaire
Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.
Bonjour Stéphane,
Je t’ai envoyé un message sur ton site du grand changement accompagné d’une bafouille que tu n’as sans doute pas reçu car je n’ai pas de confirmation de la part de ton site.
merci de préciser ce que tu attends de chacun d’entre nous. Personnellement sur la région de Lyon où j’habite je ne connais que 2 personnes « éveillés ». Lyon est une région très endormie et surtout très secrète. Pour savoir ce que pense le voisin, il faut y être né et je suis parisienne d’origine. Je suis porteuse depuis plusieurs années d’un projet culturel à multi facettes que j’ai présenté dans un certain nombre de régions françaises mais difficilement réalisable dans une société axée essentiellement sur le profit, la non écoute de l’autre, le non partage. La société changeant,on peut penser que tous les rêves seront à notre portée.
J’ai hâte de voir l’hexagone se transformer grâce à ton impulsion en une immense toile d’araignée de porteurs de projets s’échangeant les idées, les recettes, aidant à la mise en relation judicieuse des uns et des autres pour la meilleure concrétisation et mise en place possible de nos projets. C’est ce qui manque en France. Un organisme central non corrompu, des groupes et sous groupes auxquels on peut s’adresser. Le tout évidemment orienté vers le bien être physique et spirituel de l’être humain.
j’imagine que tu as pensé à organiser par groupes les parties basiques comme l’administration, la technique et les relations publiques.
Comme je ne connais pas ce que tu attends de nous, c’est le grand flou pour le moment. Merci de bien vouloir le préciser
je suppose qu’il faudra tôt ou tard dans la mesure du possible penser à nous rencontrer tous ensemble ????
Bonjour et merci pour le message. On va découvrir tout ça le moment venu, je n’en sais pas beaucoup plus que vous tous sur le réseau, en fait tout se présente à mesure qu’on avance… Merci pour tout. Stef
Hé hé un éveillé à Lyon que je rencontre ici même quel plaisir, si tu veux que l’on se voit dans le centre ville, ce sera avec un immense, immense ( je me répétè 🙂 ) immense plaisir ! 🙂
C’est avec grand bonheur que je me joins à cette nouvelle aventure de partage pour Le Grand Changement, c’est avec grande joie que j’apporterai le meilleur de ce qui je suis en toute humilité . Je nous aime xx
Bonjour Stéphane, je suis toujours intéressé pour participer au forum et même à d’autres formes d’aides dans la mesure de mes capacités et connaissances ainsi que de mon temps disponible.
Amour et Lumière
Bonjour Stéphane,
oui en éffet je suis toujours très motivé pour aider pour le forum.
je suis dans les côtes d’armor donc si tu as besoin…
amicalement:)
nicolas
Ok, surtout inscris toi dans le formulaire car je vais tous vous contacter par ce moyen ensuite… merci !