Il est temps de se lever et d’incarner la « Paix » tant convoitée.

    Dans des moments de troubles intenses où nos repères semblent s’estomper, laissant un sentiment de vide, le réflexe de protection, de se replier sur soi ou encore de confier votre pouvoir de décisions à d’autres s’impose comme une évidence, quelles étranges habitudes conditionnées !

Il est temps, il est plus que temps de cesser ce genres de pratiques car ne vous y trompez pas, ceux qui prétendent vous protéger sont les mêmes qui vous acculent au fond du trou.

Soyez grand ! Restez debout ! Restez vigilent ! Dans ces moments là, être présent, conscient et voir enfin ce qui semble être l’adversité droit dans les yeux, sera votre force ultime et tout ceci avec le cœur serein et une paix que vous n’avez jamais connu.

Je n’ai la prétention d’être ou d’incarner un nouveau Gandhi, loin de là, mais voyez à quel point un être tel que lui, si chétif dans la chair à pu faire vibrer le monde entier dans des valeurs morales et spirituelles sublimes.

La conviction, la confiance, la force de la tranquillité face à la force brute incontestable, il est évident que nous n’avons pas cette force, et que c’est perdu avant même d’avoir débuté. Dans une logique purement humaine, de plus il ne s’agit pas de faire « face » mais «d’être et d’incarner la sérénité».

Je sais beaucoup ne savent plus comment être ou vivre, face à toutes ces aberrations, ces injustices. Les jours de certaines révélations approches, et cela risque d’être perturbant, parfois même destructeur. Comment comprendre que nous sommes aussi cela, nos cœurs sont bien trop souvent, en colère, injuste, égoïste voir cruel, oui nous sommes le monde, une forme de réunification appelle, alors comment faire, comment l’incarner?

Nous avons la puissance de nos esprits, donc ici je lance mon appel simple et humble à la fois, dans la continuité de certaines vidéos où je communique mes idées, Ne perdez pas le cap ! Et surtout gardez le !

Il est temps tous ensemble de semer une graine de lumière, la vision d’un nouveau paradigme ou le respect et l’amour véritable dans toutes ces variantes pourront pousser librement partout sans entraves.

Certains pourraient sourire à la démagogie, ou encore au « New Age ». Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas un Bisounours et que parfois je cède à la colère, mais en moi et très profondément, je rêve, je vois même ce nouveau monde arriver, mais peut être faudra-il renoncer à l’ancien, pour cela beaucoup d’entre nous tomberont car ils ne sont pas prêt à lâcher les anciennes valeurs obsolètes et surtout aberrantes, le monde va changer avec ou sans nous, à nous de décider comment nous allons le projeter, le vivre et l’incarner.

 

Mon site de Podcasts:

https://www.lespodcastsdenewparadigme.com

Ma Chaîne YouTube:

https://www.youtube.com/channel/UCnhXRNhIrA2mMUD4mIc9BiQ

Avec toute mon affection,

 

Michel Ribes