Mois d'Août 2019
<3 <3 <3 <3 <3
Un instant de tranquillité. Pensez aux Replay à disposition de toutes nos émissions.

Présentation

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pierrot

Présentation

Messagepar pierrot » 27 nov. 2016, 10:25

J'ai accepté de me joindre au Forum LGC sur une invitation de l'une de ses membres. J'ai accepté avec plaisir de me joindre à vous et de fréquenter ce forum en mode "beta-testing". Je vais prendre le temps de lire ce qui s'y trouve déjà... commentaires, etc. même si je connais déjà le site du grand changement, que j'ai déjà écouté plusieurs vibra-conférences, je vois qu'il y a beaucoup de réactions, de témoignages et d'échanges à découvrir. Merci de votre accueil. Je suis très heureux de me joindre à vous.

Je suis de Montréal (Québec) mais je suis très proche de la France depuis mon éveil, et je m'efforce d'y aller une fois par année. En 2017, j'y serai à partir du mois de 7 mai jusqu'au 31 juillet. Par la suite en 2018, je m'efforcerai de concrétiser mon rêve d'aller y passer 5 ou 6 mois par année.

Voilà une belle nouvelle aventure qui débute!

Mes salutations les plus cordiales à vous toutes et à vous tous!

Pierrot

Jeanne M'
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Présentation

Messagepar Jeanne M' » 27 nov. 2016, 14:44

Bonjour Pierrot,

Bienvenue sur le forum, merci d'avoir accepté mon invitation et d'avoir pris le temps de te présenter, c'est moi la membre qui invite en douce :D
Je suis heureuse de voir ton enthousiasme à venir naviguer par ici.
N'hésites pas partager toi aussi, des informations sur les sujets qui te passionnent, qui t'intéressent.
A très bientôt et bonne balade ;)

AmandineLane
Admin

Re: Présentation

Messagepar AmandineLane » 03 déc. 2016, 12:26

Pierrot bienvenue sur le forum!!! n'hésite pas à commenter les sujets.

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »