Mois d'Août 2019

Un instant de tranquillité. Pensez aux Replay à disposition de toutes nos émissions.

Un instant de tranquillité. Pensez aux Replay à disposition de toutes nos émissions.
Bonjour
-
- Enregistré le : 28 juil. 2017, 20:02 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour
Bonjour à tous je découvre par hasard ce forum et ce site. Hâte de découvrir ......
- JacquelineC
- Localisation : Nouvelle Aquitaine [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Bonjour
Bonjour Véronique et bienvenue sur le forum.
Belles découvertes et à bientôt de te lire..
Chaleureusement

Belles découvertes et à bientôt de te lire..
Chaleureusement

Le Bonheur, c'est d'aimer à l'Infini... (Omraam Mikhaël Aïvanhov)
Jacqueline
Jacqueline

-
- Enregistré le : 29 juil. 2017, 11:32 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour et merci pour votre accueil
très bon week-end
je vous embrasse
jacqueline
très bon week-end
je vous embrasse
jacqueline
Bienvenue et bonne balade sur le forum... il y a tant à découvrir !

Sylvie
http://sylviclo.fr
http://sylviclo.fr
- Eirêne
- Admin
- Enregistré le : 22 févr. 2017, 15:41 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »