Mois d'Août 2019
<3 <3 <3 <3 <3
Un instant de tranquillité. Pensez aux Replay à disposition de toutes nos émissions.

Présentation Cécile S

Veuillez vous présenter ici avant de commencer à poster sur le forum
Pour s'enregistrer
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Cecile
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Présentation Cécile S

Messagepar Cecile » 22 sept. 2016, 16:48

Bonjour à tous :)

Je suis Cécile, 39 ans et toutes mes dents :mrgreen:

J'habite actuellement à côté de Toulouse.

Ma 1ere rencontre avec des choses "bizarres" pour la plupart des gens, a été celle d'un tarologue psychogénéalogiste. J'ai commencé à me poser des questions, à voir les choses autrement.
Mais le plus bousculant, a été la lecture de "Conversations avec Dieu", en 2012. J'ai compris que je pouvais nommer quelque chose et y mettre MA définition, et non ce qui était dicté par la religion, l'école, etc.
Je suis intéressée par les soins énergétiques; je viens de faire une formation de 6 jours en CNV (houuu !! y'a du boulot :lol: )
J'aime marcher dans la nature, surtout une forêt accrochée à une montagne, ou des calanques ... Mon enfant intérieur adore!!

Je ne sais même plus comment j'ai découvert LGC. Il me semble suivre Stéphane depuis le début, à quelques semaines près.

Mes attentes du forum? Plus de facilités pour retrouver une info bien précise, pour rencontrer du (beau) monde, partager, expérimenter...

Une bise, et une très belle journée <3

AmandineLane
Admin

Re: Présentation Cécile S

Messagepar AmandineLane » 05 oct. 2016, 21:16

Bonjour Cécile. je te souhaite la bienvenue sur le forum.
N'hésite pas à te balader, à nous dire ce qui va et/ou ne va pas. ;)

Jeanne M'

Messagepar Jeanne M' » 27 nov. 2016, 14:49

Bonjour Cécile S,

Bienvenue sur le Forum et merci d'avoir pris le temps de te présenter.
Belle découverte à toi et en souhaitant répondre par le forum à tes attentes de recherche.
Tu nous diras ça ;)
Merci

jas

Messagepar jas » 27 nov. 2016, 21:34

Bienvenue Cécile ! Conversation avec Dieu... oui, c'est un chamboulement de toute une vie !
J'ai posté ses 3 tomes, dans la rubrique littérature...
J'espère que ta balade au jardin du forum t'apporteras tout ce que tu désires.
N'hésite pas à partager tes idées pour qu'on alimente ou ouvre une rubrique, notamment en CNV, par exemple.
A bientôt,

Retourner vers « Présentation de l'équipe et des membres utilisateurs »