Expérience et Eveil Spirituel : « Quelque chose de lumineux et doré planait au dessus de moi… »
« Quelque chose de lumineux et doré planait au dessus de moi… » Eveil spirituel par Florent
Bonjour à tous,
En décembre 2010, un matin que j’étais encore au lit, quelque chose de lumineux et doré planait au dessus de moi et m’a tiré de mon sommeil.
J’étais à peine réveillé, mais j’entendais la douceur des mots que la « chose » me disait, des paroles d’un extrême amour et de grande bienveillance.
Je ne me souviens malheureusement plus du tout de ce qui m’a été dit…
C’est la plus belle expérience de ma vie, assurément; je nageais en pleine béatitude et la paix régnait en moi, une paix totale, une chaleur d’amour et toujours cette bienveillance comme s’il ne pouvait rien m’arriver de mal durant toute la durée de cette apparition.
Mais qu’était-ce ? Mon ange gardien ? Mon guide ? Quelqu’un d’autre ? Le mystère subsiste.
Je le met donc effectivement dans la catégorie « éveil spirituel », puisque c’était la première fois de ma vie que j’étais directement en lien avec ce monde là, apparemment. Et depuis, je délaisse de plus en plus le monde du matérialisme pour quelque chose de plus important: ma nouvelle vie.
Merci et bonne continuation à tous,
Florent
Merci à toi Florent pour ton partage !
Stéphane – LeTransmetteur
Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !