Eveil Spirituel de Serenwynn : “j’ai vécu une grande transformation spirituelle…”

eveil-spirituel-elfesHistoire d’éveil spirituel de Serenwynn : “à mon retour, tout se passait différemment, la vie devenait agréable et facile, pleine de synchronicités alors qu’auparavant tout était difficile”…

Merci Serenwynn pour ton partage ! Voici son histoire d’éveil spirituel :

Bonjour Stéphane et merci de recueillir ces témoignages d’éveil qui font chaud au coeur : nous ne sommes pas seuls !

Voici le mien :

Je me suis toujours sentie différente des autres avec un sentiment de solitude et d’incompréhension, d’aussi loin que je me souvienne. Plus tard, j’ai entendu parler des enfants indigo et compris que j’en faisais partie.

L’histoire de mon éveil est longue et pleine de péripéties : j’ai commencé par lire toutes sortes de bouquins sur la vie après la mort, la réincarnation, les voyages astraux, les anges … Au départ tous ces concepts étaient assez abstraits, même après avoir réussi à percevoir d’autres réalités, le quotidien et ses problèmes prenaient encore toute la place.

Puis j’ai eu une période de recherche avec les bouquins de la Prophétie des Andes, mes relations étaient très intenses et je me posais beaucoup de question sur la mission de vie, les âmes soeurs, les flammes jumelles…

A l’époque j’avais du mal à m’y retrouver et à comprendre, je souffrais beaucoup affectivement et j’ai réalisé progressivement que tous ces gens défilant dans ma vie étaient des relations karmiques de vies antérieures, tous venus me retrouver ici et maintenant pour conclure un cycle. J’ai revécu une 10aine de vies antérieures en méditation avec mes guides. J’ai pris au sérieux les mauvaises dates d’Ascension depuis 2007 et j’étais affreusement déçue !!

Ensuite j’ai fait un voyage initiatique en Médittérannée sur les sites antiques de Grèce, de Turquie, de Chypre et d’Israël. J’ai pris conscience sur l’un de ces sites où j’avais vécu à l’époque de la guerre de Troie, que mon entourage de cette époque était également une famille revenue pour conclure un cycle. Ce qui est arrivé mais je l’ai vécu plus sereinement.

A Jérusalem, l’Esprit christique m’a touchée, ainsi que Marie et Marie-Madeleine et j’ai vécu une grande transformation spirituelle : à mon retour, tout se passait différemment, la vie devenait agréable et facile, pleine de synchronicités alors qu’auparavant tout était difficile. Je me suis concentrée sur mon évolution au lieu des dates.

L’année dernière, j’ai suivi l’enseignement d’un EDL qui m’a permis d’épurer mon ego en travaillant sur moi en profondeur, en comprenant mes blessures d’enfance et les mécanismes mis en place par mon ego par-dessus, en mettant à jour les vieux schémas de pensée et les vieilles croyances qui m’attiraient des choses désagréables.

Quand mon mental et mon émotionnel se sont apaisés par ce travail sur l’ego, des dons se sont développés qui m’ont permis de reconnecter avec mon Soi supérieur et connaître mes origines, avant d’échouer en 3D pour un cycle de réincarnations.

Les peuples stellaires sont assez familiers aux gens qui s’éveillent, mais excepté Yann Lipnick je ne connais personne qui parle des peuples de la Nature. Pour moi qui ai du mal à afficher mon côté éveillé dans la vie, c’est un double défi.

J’ai reconnecté avec les Elfes, peuple de la forêt qui a précédé les hommes et ascensionné il y a très très longtemps. Ils vivent sur le plan de la 5D, dans les forêts préservées où j’ai toujours adoré aller me balader.

Petit à petit, j’ai renoué avec tout un monde elfique, ma famille de 5D, je les perçois par clairvoyance, clair-ressenti, par télépathie et par projection de conscience en méditation. J’ai enfin compris pourquoi je suis si différente des autres, pourquoi j’ai besoin de la Nature comme de pain (simple expression, je ne mange plus jamais de pain mdr), pourquoi les relations humaines m’ont si souvent déçue, pourquoi le monde humain m’a toujours paru étranger et pourquoi je me sens mieux au milieu de la forêt plutôt qu’entourée de gens … ainsi que des détails plus anecdotiques, pourquoi je raffole des fruits des bois et de la musique celtique …

Les Elfes ont inspiré la culture celtique, à la nuit des temps où ils ont côtoyé les hommes, ils étaient en Lémurie aussi ; la destruction de ce continent a provoqué une déchirure de la trame des dimensions et la Chute (vaste sujet) J’ai brièvement retrouvé, réincarnées, les personnes qui étaient à mes côtés lors de cette Chute, comme pour clôturer cette fois-ci tout le cycle d’incarnations.

Les Elfes me guident chaque jour, en attendant l’Ascension et les retrouvailles. Leur Roi me transmet des enseignements en canalisation, que je diffuse à un cercle restreint pour le moment. Il faut encore que je m’habitue à vivre cette réalité !!!

Je suis divisée entre le monde merveilleux des Elfes et la vie ordinaire qui m’impose de faire un travail de bureau pour payer mes factures, avec un entourage fermé à tout ce dont on parle ici … et les autres éveillés tous éloignés géographiquement, ce n’est pas simple !
Si je connaissais la formule magique pour retourner en 5D, je le ferais tout de suite ! 😉

Je me suis créé profil facebook avec mon nom elfique : Serenwynn d’Elendil
Si certains d’entre vous ressentent un élan vers le monde elfique, n’hésitez pas à me demander en ami !

Merci pour ton partage et bonne continuation !

Stéphane

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

8 commentaires

  1. Nicolas V sur 5 juillet 2016 à 22 h 45 min

    Bonjour, bien que vous ne lirez peut être pas se message, je tiens a vous dire que j’ai 14 ans et que j’ai des choses en plus que les autres, je vis prêt d’une forêt et je me sens bien dans les forêts… Je ne sais pas si ces êtres existe mais si s’est le cas, j’aimerais pouvoir savoir si je pouvais leur parler bien que je n’en suis peut être pas digne… J’ai des traits que personne n’a autour de moi… tout d’abord, je suis très grand et svelte (1 mètre 90 et retenez que j’ai 14 ans, comme si ma croissance c’était accéléré, et sa depuis que j’ai touché un très grand arbre dans une forêt, personne ne me croit mais c’est vrai) ensuite par moment mes yeux changent de couleur à certain moment de la journée. Dites moi comment leur parler et comment comprendre ce qui s’est passé? Peut être me guideront il vers une sagesse et une instruction plus adéquate que les livres et les recherches sur les Elfes et les Etres de la Nature?
    Merci, j’espère trouver la réponse à ma question.
    Nicolas

    • Serenwynn sur 15 juillet 2016 à 18 h 37 min

      Bonjour Nicolas, merci pour ton témoignage.
      D’abord, n’insiste pas pour en parler à ton entourage si on ne te croit pas, la majorité des gens ne peuvent pas accepter ces choses et c’est notre jardin secret …
      Comment leur parler ?
      Ce très grand arbre que tu as touché doit se trouver dans un endroit déterminant pour te faire un tel effet, peut-être dans un domaine d’elfes, retournes-y quand tu peux ou dans d’autres lieux qui t’inspirent particulièrement. Si tu vides ton esprit du blabla mental et que tu t’ouvres à d’autres perceptions en souhaitant les contacter, tu devrais pouvoir commencer à communiquer (par images, bouts de phrases, ressentis …) et sois patient, il faut du temps pour bien se reconnecter.
      Bonne chance et bonne reconnexion 🙂

  2. Ardallahel sur 21 octobre 2015 à 17 h 18 min

    Bonjour Serenwyn, si tu veux prendre contact avec moi fais moi signe!
    Que la lumière s’élève en toi.

  3. Di Vincenzo J sur 22 octobre 2014 à 10 h 39 min

    Bonjour à toi chers être de la nature, tout d’abord félicitation pour ton éveil spirituel et ta réussite à contacter les êtres subtils. Pour ma part je n’arrive pas encore à les contacter, j’aimerais qu’ils me répondent, j’aimerais tant pouvoir comme toi contacter les elfes et vivres de merveilleuses expériences avec eux mais bon voila je ne suis sans doute pas encore prêt. Merci beaucoup pour ce texte qui m’a fait chaud au coeur.

  4. Serenwynn sur 4 septembre 2014 à 9 h 00 min

    Bonjour à vous tous et encore merci à Stéphane pour ses initiatives qui nous permettent d’entrer en contact ! J’ai à peu près 70 nouveaux contacts facebook depuis cet article et des échanges élevants, ravie de découvrir que beaucoup d’éveillés vivent des contacts privilégiés avec les peuples de la Nature !

    Pour E.T. le lien direct vers ma page : https://www.facebook.com/profile.php?id=100007851136342
    Il faut naturellement être inscrit sur facebook mais je n’ai pas le temps de faire un site pour le moment …

    @Nicole : Je connais bien Laurent Dureau par ses articles, je le suivais depuis longtemps mais je ne vibre plus trop avec lui depuis qu’il parle des Etres de la Nature …

    @Marie-Ange : j’aime beaucoup le livre d’Anne Givaudan sur les Etres de la Natures (ainsi que ses autres livres) mais les autres je ne connais pas, merci ! Quand on a un contact direct les livres permettent d’enrichir et de développer la perception tout en ressentant si les auteurs sont justes ou pas.

    Bizzzz à tous 🙂

  5. Louvedesoi sur 27 août 2014 à 16 h 27 min

    Salut à toi Serenwyn,

    Merci pour ton témoignage, pour ce que tu Es…

    Si tu aimes la Nature, et les elfes, les Dévas, …

    Il y a aussi le livre d’Anne Givaudan : “Rencontre avec les Etres de la Nature” (éditions Sois)
    (http://sois.fr/livres/rencontre_avec_les_etres_de_la_nature/?lang=de%2F)

    Et as-tu aussi lu : “Un été avec les Leprechauns” de Tanis Helliwell ?
    Voici un lien qui parle du livre : http://loupyestu.forumactif.com/t120-un-ete-avec-les-leprechauns?highlight=Leprechauns

    (pour être franche : j’ai mis dans mon site un lien qui parle du livre (je l’ai lu aussi après, et je l’ai adoré !)

    http://www.jardins-cocreatifs.com/312-un-ete-avec-les-leprechauns.html
    (c’est le site où j’avais lu des commentaires et un extrait du livre)

    Bonne lecture !!

    Et bien sûr il y a aussi les merveilleux livres de Michael J. Roads : “Dialogue avec la Nature”, “Au cœur de la Nature”, “Un retour à l’Unité”, puis “Avec les yeux de l’Amour” (tome 1, 2 et 3).
    Ils font aussi partie de mes livres préférés.
    Que pourrais-je t’en dire : authenticité, humour, métaphysique, aventures initiatiques au coeur de la Vie et de la Nature, accompagnées de Pan.
    Merveilleux.

    Merci encore à toi, tu as l’expérience, le vécu, perso, j’ai les lectures, c’est déjà ça, bon chaque chose en son temps, chacun son chemin… (quoi on se console comme on peut ! );-)

    Marie-Ange

  6. E.T. sur 26 août 2014 à 18 h 15 min

    Bonjour,Serenwynn, je n’arrive pas trouver votre page Facebook.

  7. Nicole A sur 19 août 2014 à 8 h 53 min

    Bonjour Serenwyn,
    Merci pour ce beau témoignage.
    Tu dis que tu aimerais trouver d’autres personnes qui contactent les êtres de la nature:
    Voici , il y a Laurent Dureau qui a un site. “A la découverte des être de la nature”
    Il contacte et parle avec eux .
    Bien a toi .
    Nicole

Laissez un commentaire