Eveil spirituel de Nathalie : “Une histoire, une vie…”

amour Une histoire, une vie…

Voici l’histoire de l’éveil spirituel de Nathalie (merci pour ton partage) :

Une histoire, une vie…

Bonjour Stéphane,

Voilà je me jette à l’eau…:-).

Mon histoire commence il y a 39 ans,j’ai passé mon enfance et mon adolescence en étant très introvertie,très sensible . J’ai toujours ressenti les variations d’humeur des gens mais je ne savais pas comment me protéger et je culpabilisais beaucoup car je croyais en être responsable.

Très tôt,vers 15/16 ans j’ai su que mon objectif était d’être mère et j’ai eu mes 2 garçons (à 20 ans)de 15 et 18 ans maintenant.(merveilleux enfants que j’Aime…)

Je suis restée mère au foyer jusqu’à mes 25 ans.C’est à cette époque que j’ai commencé à me poser des questions: qui suis-je, qu’est-ce que j’aime ou pas, quels sont mes goûts musicaux,culinaires, que voulais-je faire de ma vie, étais-je heureuse??? étrangement je ne pouvais pas répondre à tout cela.

Et j’ai perdu 10 kg et je ne comprenais pas, je souffrais dans mon corps, mon plexus solaire semblait verrouillé.Et j’ai compris qu’ il était temps de devenir libre de mon mari (origine sicilienne) et de ma famille (mère sicilienne=énorme poids de soumission et de silence).

C’est le début de mon aventure 🙂

J’ai tout transformé en même temps:je me suis mise à mon compte en tant que peintre artiste et bâtiment; j’ai divorcé et je me suis affirmée en tant qu’adulte vis à vis de ma famille. ouf!!! quel boulot… lol
J’ai continué mon chemin avec les épreuves et les joies.

Il y a 7 ans ma vie a de nouveau pris un tournant important: j’ai lu la “prophétie des andes” waouh !!! suite à cela j’ai vécu une expérience de Lumiere, d’extase pendant la nuit (un peu comme les NDE),je me suis demandée ce que c’était et une vois m’a répondu:” c’est ton chi” et pendant 3 jours et nuits dès que je m’endormais, j’entendais des voix mais je ne me souvenais pas de quoi on me parlait à mon réveil. A la fin j’ai demandé une nuit que ça cesse car j’avais mal à la tête sans interruption depuis le début de l’expérience et je ne comprenais plus ce qui m’était dit (comme si tout le monde parlait en même temps).

Ce n’est qu’à partir de là que j’ai commencé à évoluer vers la spiritualité, à chercher à comprendre tout ce qui m’arrivait…

Mes capacités ont commencé à se développer:des rêves prémonitoires, beaucoup de symbolisme …

J’ai décidé de faire un grand nettoyage émotionnel pour devenir un transmetteur de Lumière; tout n’a pas été toujours facile, j’ai souvent pleuré en demandant pardon de ne pouvoir tenir mes engagements envers le Divin parce que c’était trop dur: c’est comme un récipient que l’on vide un peu à chaque fois que l’on vit une épreuve jusqu’à ce qu’il n’y ai plus rien à vider et que le récipient devient propre et transparent, prêt à recevoir le rayon Unique du Divin pour le transmettre à travers toutes les facettes de l’arc en ciel…

Ces 3 dernières années j’ai trouvé un compagnon merveilleux, en paix avec lui-même. Nous vivons une évolution spirituelle chacun à notre manière mais dans le respect de l’autre.Oui il est possible de vivre en harmonie avec son conjoint, sans dispute, sans reproche!!!

J’ai développé une autre capacité: je vois des visages de partout dans la nature, je reçois des pierres en cadeau en forme de coeur ou avec des êtres dessus… et les Esprits de la nature apparaissent aussi sur mes photos.
C’est merveilleux de découvrir après 36 ans de vie de solitude et d’isolement que l’on est jamais seuls!!!que tout vibre de partout…MERCI la vie !!!

Maintenant je me sens en paix, en harmonie et dans l’Amour avec moi-même et les autres.

Je suis allée voir une personne (channel + lecture d’aura) qui m’a dit que j’étais en lien avec le monde elfique, les dévas, les anges au moment où je commençais à prendre des photos.Tout ce qu’elle m’a dit a eu un impact très important pour moi car ça m’a aidé à ne plus me cacher de la vie et des autres, à prendre ma place et à rayonner pour le Divin car tous les êtres vivants ont besoin d’Harmonie, de paix et d’Amour… Et c’est pour cela que nous devons être fort, volontaire dans nos choix…aller au bout de soi-même…

J’espère que ce n’était pas trop long, ni confus (je n’ai pas l’habitude des dissertations :_D)…

je finirai par cette citation: ” c’est celui qui est le plus difficile à aimer qui en a le plus besoin”…

Merci du fond du cœur de me lire.
Nathalie

Merci à toit Nathalie pour ce magnifique témoignage d’éveil spirituel très touchant.
Stéphane

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Wow, merci pour ce beau témoignage ! La vie n’est pas un long fleuve tranquille mais contient des trésors qu’il ne tient qu’à nous d’ouvrir…
    Bien amicalement,
    Dorian

  2. Que cela a été bon de lire ce témoignage plein de vie et de force, j’ai un grand sourire qui illumine mon visage là 🙂

    Que c’est inspirant!!

    MERCI <3

  3. très beau témoignage Nathalie la vie n est pas un long fleuve tranquille mais lorsqu’on s’éveil tout coule de source parce que la lumière devient fluide en nous au fur est a mesure de notre évolution et c est tellement bon de se sentir libre . MERCI NATHALIE

  4. MERCI Nathalie pour ton témoignage très émouvant et pour moi si porteur d’espoir.
    Depuis avril que je regarde les vibra- conférences et suit l’actualité du site Le Grand Changement, j’ai repris ESPOIR et j’essaie de reconnecter avec mes valeurs profondes, mon identité d’enfant INDIGO que j’avais dû enfouir, refoulées par SURVIE à une époque de ma vie.
    J’ai l’impression de renaître.
    MERCI Stéphane d’être ce transmetteur et MERCI infiniment aussi à chacun, chacune d’entre vous.
    MERCI aux êtres de lumière!
    A tous, Je vous suis tellement reconnaissante.
    BIEN A VOUS,
    Val

  5. » c’est celui qui est le plus difficile à aimer qui en a le plus besoin »…. Merci pour l’évocation de votre de vie qui, par certitude, restera un chapitre important dans le livre de votre existence éternelle… Marie

  6. Etonnant ce temoignage, c est a peu pres mon meme parcours.
    mariee a 29 ans – assez soumise, des que j ai su que j attendais un enfant je me suis mise vegetarienne : 2 garcons qui, a l age adulte sont restes vegetariens – mon mari dcd de leucemie mes enfants etant tres jeunes, je ne croyais plus a rien. Petit a petit j ai repris le sens des responsabilités. J ai lu le fameux livre La prophetie des Andes qui a été le declencheur de ma spiritualite et en demande d autres temoignage qui m ont mis sur le chemin.