Et si on se rencontrait en vrai de vrai ?

amis Internet c’est bien mais : Et si on se rencontrait en vrai de vrai ?

Bon je me lance ! Depuis quelques temps déjà l’idée me traverse mais j’avoue que tout ça va tellement vite… Il y a quelques mois à peine je n’avais ni site, ni page Facebook ni rien sur ce fabuleux sujet du Grand Changement puis tout d’un coup tout s’affole, tout grandit à une vitesse folle…

Je suis la vague et mes intuitions mais parfois tout devient tellement fort énorme… Que je mets à freiner et c’est alors que comme par magie un évènement ou quelqu’un me contacte pour me pousser à faire ce qui doit être fait.

Donc cette semaine un des lecteurs du site m’envoie ce message :

“Pourrait t’on organiser une rencontre avec tous le monde? Quand je dis tout le monde, c’est avec tous ceux qui suivent les infos et vibraconférence du site pour qu’on puisse partager tout ce qui nous arrive de nouveau depuis quelques mois, je sais pas, peut être un énorme rassemblement dans un endroit sympa, type forêt, en plein milieu de la nature ? Un camp d’été sur 2/3 jours”

Et là je me dis que je n’ai plus le choix, il faut qu’on s’y mette ! Il faut faire quelque chose pour qu’on puisse se rencontrer en vrai de vrai si c’est ce que les forces qui nous suivent me poussent à faire.

Merci Emmanuel au passage de m’avoir envoyé ce petit coup de pied au … et surtout d’avoir été immédiatement ok avec ma proposition d’organiser cet évènement avec l’aide du groupe si possible.

Donc avant d’aller plus loin dans la démarche et là je vous demande de bien y réfléchir et de ne pas tous dire OUI si au final personne ne bouge vous voyez ce que je veux dire ? 🙂

Bref, la question est toute simple :

Est ce que ça vous dirait de vous déplacer dans un bel endroit, en pleine nature et de tous nous retrouver dans une sorte de campement pour échanger, partager de bons moments ensemble pour un week-end ?

Si c’est oui alors on lance l’organisation pour faire ça fin genre fin aout début septembre. Si c’est non on attendra que ce soit le moment 🙂

Merci d’avance pour vos réponse dans les commentaires de cet article que je puisse voir si ça peut se faire.

Un grand merci pour vos réponses sincères.

Stéphane

P.S: Si c’est oui on va voir pour inviter aussi les personnes qui font les VibraConférences avec moi habituellement. Je ne sais qui viendra mais on fera le max…

P.P.S: On va essayer de faire pour que cela n’engendre pas de frais ou très peu, tout va dépendre de comment on pourra s’organiser tous ensemble…

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. allez !!!c’est parti pour les rencontres c’est l’ete!!venez dans le sud,bord de mer ,ocean,campagne!!!stephane…pourquoi ne pas proposer plusieurs sites? a tres bientot

  2. Oui, moi, c’est oui, sans condition
    Je suis une nomade dans l’âme,
    donc où vous organisez j’irai
    J’habite en Sarthe, France,
    j’ai une grande voiture (5 places) break
    donc covoiturage possible
    Au vrai plaisir de se retrouver
    J’organise d’ici là une
    VIBRARENCONTRE dans mon verger
    Le vendredi 20 mars 2015, journée particulière… ô combien
    Du petit matin à la tombée de la nuit
    adresse :
    La Charbonnellerie
    72800 COULONGé
    sud Sarthe
    Plein de soleil dans vos coeurs
    Annie Godet

  3. bonjour Estéphane moi je suis partante avec une petite contrainte, j’aie un superbe perroquet et je dois être sûr d’avoir un espace pour elle en liberté une petite salle, parce que je l’emmène partout avec moi merci pour cette merveilleuse idée Namasté Paquita

  4. Super idée, Stéphane,

    Moi, c’est Véronique, native de Belgique, j’habitte en Guadeloupe depuis 28 ans.
    Je suis perchée dans la montagne tropicale. J’y ai loué une terre en plein coeur de la forêt, bordée d’une rivière tonique et ressourçante, je vous invite à venir découvrir ce lieu paradisiaque… Il s’avère être un coin idéale pour se rencontrer, se ressentir, échanger, évoluer?

    Qui est partant pour un petit séjour en Guadeloupe, à Saint-Claude, précisément, au pied du volcan ,”la Souffrière” ???

    Je peut organiser un voyage en groupe, (d’où petit prix pour le voyage et le logement ???)

    Vous pouvez me contacter au 06 90 91 44 34 ou 05 90 81 46 86
    email: [email protected]
    Véronique Maréchal,

    A très bientôt…

  5. J AI OUBLIE DE VOUS DONNER LES DATES:DISPONIBLE DU SAMEDI 12 JUILLET AU DIMANCHE 10 AOUT ET DU 20 SEPTEMBRE AU 12 OCTOBRE POUR UNE RENCONTRE MERCI A PLUS NOUR

  6. ok pour la rencontre j habite en normandie a rouen je peux recevoir chez moi. j a une petite proposition:la creation d une asso.qui regroupe les artistes de la nouvelle ere.l art avec un grand A ou chacun puisse trouver sa juste place et exprimer son don sans EGO ni POUVOIR ni le desir de paraitre et D AVOIR.
    ETRE PARTAGER OFFRIR avec amour simplicite et humilite
    he oui on ne reve pas tout est possible.
    a toute suite NOUR auteur compositeur interprete généreusement inspiree.

  7. C super toutes ses idées, mais lorsque l’on vit dans le sud (var) cela devient compliqué, la Bretagne ce n’est pas à côté!!

    1. bonjour fredy, je passerai mes vacance à st Raphaël à partir du 19 juillet, mais je n’aurai pas internet, si vous êtes un petit groupe, je pourrais venir vous voir ou vous venir me voir, car je ne connais as du tout et serai un peu perdu, qu’en dites vous ?

  8. Si ce n’est pas dans mes dates de vacances, je suis chaud !

    ça fait tellement longtemps que je t’ai pas vu en plus Stéphane, j’attends ce jour avec impatience 🙂

    Bravo pour ce que tu fais avec le grand changement, c’est tout bonnement exceptionnel cette vitesse de développement !

    On dirait que ce projet est parfaitement aligner pour changer aussi vite que le climat, les fréquence dimensionnel, les planètes …

    Merci pour ton partage et à bientôt en live j’espère 🙂

    Amicalement,

    Guillaume

  9. Coucou,

    j’adorerais ça, mais si les choses restent telles qu’elles sont actuellement je ne serais malheureusement pas libre du 29 août au 15 septembre…mais bon les choses bougent tellement actuellement que je n’ai plus de certitudes sur rien. Alors qui sait… mais même si je ne pouvais pas participer ça reste une idée absolument géniale.

  10. o combien ravie de ta proposition Stéphane;j’habite PARIS et n’ai pas de moyens de transports sinon accepter le co voiturage;je vis des choses extraordinaires depuis des années eT surtout depuis le 27 AVRIL.IMAGINE JESUS ET MARIE ET 27 AUTRES PRESENCES LUMINEUSES ME CONFIENT UNE MISSION .ILS SONT ACCOMPAGNES DE ASHTAR SHERAN ET TOUS LES SIENS BREF ILS RESIDENT ICI MEME I JE SAIS QU ILS SONT AUSSI CHEZ D AUTRES UR NOTRE BELLE TERRE.JE CHERCHE A FEDERER COMME ME LE DEMANDE MARIE ET JE FAIS LA MEME CHOSE QUE YVAN ETC….. DANS LA VIE .NOUS REUNIR SERAIT MAGNIFIQUE/NOUS SOMMES TOUS GUIDES ET RELIES ALORS EN AVANT TOUS ENSEMBLE
    ALMADEA MON NOM COSMIQUE ALAIS MARIE-ANGELIQUE PROFESSIONNELLEMENT;je nous aime tous si fort et tu en fais tellement partie

  11. C’est une idée formidable! Il faut concrétiser l’Amour sur Terre.
    se rencontrer physiquement, c’est vibrer ensemble, faire vibrer et révéler enfin la conscience de groupe! Fraternité.

  12. Oui, volontiers pour participer à un grand rassemblement fin août début septembre. Je peux aussi emmener quelqu’un qui ne disposerait pas de moyen de locomotion. J’habite Nogent sur Marne dans le Val de Marne.

    1. Oui effectivement Stéphane , une excellente idée! je participe déja à des regroupements , j’organise moi aussi des “points de lumière”. C’est bien d’échanger car tout le monde s’enrichit de cette façon.
      Mais la majorité des gens se trouvent me semble t il en région Parisienne !
      mais si cela se faisait aussi en Province , je pourrais proposer un lieu avec possibilité de logement……
      merci Stéphane

  13. Bonjour Stéphane
    Merci d’étre un pont pour toutes ces vibraconférences et rencontres. Je suis émue de sentir que pleins d’autres Etres sont dans l’Eveil et, si c’est en accord avec la Source, je serais parmi vous. Namasté.Corinne

  14. Bonjour Stéphane , bonjour a tous …moi aussi je suis partante , je suis au bout de la Bretagne “Brest ” ..un dimanche serait parfait ..tout dépend du lieu de la rencontre , je pense que le covoiturage serait bien venu ***
    A Bientôt .
    Agnès –

  15. Bonjour
    Depuis hier je cherche a rencontrer un groupe pour partager ensemble des idées dans ma région ! Et là stephane tu me donnes cette joie de nous rencontrer !!
    Je suis du mans dans le 72 pour le covoiturage suis ok et partante pour vous rencontrer tous !!
    Merci milles fois
    Karyn

  16. si certains se rendent à la rencontre en passant par le Jura et qu’ils veulent bien me prendre en co-voiturage, je suis preneur. je transmettrai à qui de droit mes coordonnées. Le grand changement les a déjà. bonne journée à tous et future bonne rencontre. Hervé

  17. Ouiiiii, Brocéliande me parait être l endroit idéal…..
    je suis de Vendée et covoiturage avec plaisir

  18. Très belle idées je suis partante aussi si je ne travail pas ce we la. Je suis d’accord aussi pour le con*voiturage je suis de la Moselle.

  19. Oups….
    dans mon précédent message, j’ai oublié de dire que j’habite TOURS (37)
    Je laisse le soin à Stéphane de transmettre mon adresse mail pour co-voiturer, échanger, se rencontrer, vibrer ensemble…
    Amour et Lumière.
    Hélène

  20. nathalie

    Qu’elle belle idée !!! Si c’est un w-e ou je ne travaille pas

    se sera un grand plaisir de vous rencontrer 🙂 et ok pour le

    covoiturage (82)!! Dans la joie , la lumière …

    Un grand merci Stéphane 🙂

  21. Bonjour Stéphane,

    cette idée répond à un besoin très partagé ressenti par beaucoup !
    Je serai libre à partir du dernier week end d’août qui pourrait alors comprendre le vendredi 29 et durer ainsi trois jours.
    Je serais partante aussi pour les week ends suivants mais dans ce cas ne serais libre qu’à partir du vendredi soir.
    J’habite à Paris, n’ai pas de voiture et serais bien contente de bénéficier d’un co-voiturage.

    En espérant de tout coeur vous rencontrer tous bientôt,

    Sarasvati

  22. Une rencontre en vrai, quelle bonne idée ! Je me sens isolée car ne connais personne partageant mes idées… J’aimerais participer si pas trop loin et possibilité de covoiturage (je suis à Massy dans les 91)a part le we du 13 septembre où ma fille se marie, je suis dispo ! Je laisse le soin à l’univers de faire que ce soit possible 🙂

    Francine

  23. Dans sa VibraConférence, Aurélie nous parle de visiter des lieux sacrés.Et si cette rencontre en était l’occasion ?
    Vibrer tous ensemble sur un lieu très vibrant…..wouhaaaa……

    Souhaiteriez-vous rencontrer Merlin ?
    Saint Germain serait des nôtres !!!
    Je pense bien sûr à Brocéliande plusieurs fois cité.

    Merci Stéphane et à très vite
    Je suis dispo en août

    Laurence

  24. Bonjour,
    Je suis en Vendée et pour moi, la forêt de Brocéliande c’est une bonne idée.
    Un dimanche serait parfait!

  25. OUI ! Très bonne initiative !
    Dans la mesure de mes disponibilités et de l’endroit choisi, comme pour tout le monde.
    Je pense aussi que le plus équitable pour tous les français serait de choisir un endroit au centre de la France, et assez facile d’accès. Quelqu’un a parlé du lac de Vassivière dans le Limousin, ça me paraît être une bonne idée.
    Fin août début septembre serait parfait pour moi.
    J’ai hâte de vous rencontrer tous !
    J’ai soif de rencontres et d’échanges dans cet esprit de fraternité et d’ouverture de cœur qui caractérise les “éveillés”.
    Que le Joie, l’Amour et la Lumière nous accompagnent !

  26. Oh ouiiiii Stéphane !
    Quelle idée ! C’est indispensable une telle rencontre ! c’est le seul moyen de faire de toute façon pour créer un magnifique égregore d’avenir radieux !
    Mon Arnaud et moi sommes enthousiasmés par ton enthousiasme !
    L’unique bémol peut être serait pour nous le “lieu” de la rencontre …… nous habitons en Bretagne et si ce rassemblement doit se faire à Aix en Provence nous ne pourrons pas forcement sauter dans nos baskets très facilement …….parce qu’un tel voyage pour 2 ou 3 jours ne serait pas facile à improviser .
    Donc oui oui oui oui …..si ce n’est pas à l’autre bout de la France .
    Je me tiens aussi à ta disposition si tu as besoin d’une aide quelconque , ayant du temps et quelques savoirs faire .
    Merci pour cette jolie idée pleine d’Amour .
    Catherine

  27. Bonjour!
    Moi aussi je suis partante!…et également de Bretagne!..
    Brocéliande : oui j’adore aussi!
    Maintenant seule restriction si c’est à l’autre bout de la France il faudra voir à la faisabilité ou pas pour moi!
    Amour et Lumière
    Selva

  28. Bonjour ! SUPER IDEE, de mon côté je vis près de Brocéliande, comme quelques uns d’ailleurs que je salue ! et je salue tout le monde bien sûr ! Merveilleuses énergies….

  29. Bien le bonjour à tous 🙂
    J’ai découvert votre site hier seulement, mais ça a suffit pour que je sois très enthousiasmée à l’idée de vous rencontrer tous ! Le problème étant que je ne sais pas où je serais/ ce que je ferais fin août, mais si c’est possible pour moi de venir, ça sera avec une grande joie 🙂
    Merci pour tout ce que vous faites, c’est génial ! Le meilleur pour vous 😀

  30. Salut Stéphane,
    pour ceux qui envisagent de changer de vie, je vous propose le projet “écovillage82” pour en faire un lieu de diffusion du Grand Changement !
    http://www.ecovillage82.fr

    Sinon d’accord pour un petit rassemblement, mais au Centre de la France fin août vers le Lac de Vassivière (Creuse) j’ai déjà eu du gel et pour dormir en camping c’est très dur !
    A bientôt
    Filibert

  31. Bonjour Stéphane, très bonne idée. La synchronicité arrondira les angles… à bientôt.

  32. Très belle idée ! En ce qui me concerne tout dépendra de l’endroit (distance par rapport à chez moi). Peut être que l’on peut penser au covoiturage pour les personnes habitant dans le même coin, à voir ! Ce sera sympa de ne pas fixer le week-end proche de la rentrée des classes. Mais là maintenant je suis partante ! 🙂

  33. Vraiment une superbe idée, moi aussi j y serais …merci déjà pour tout , Stéphane

  34. Bonsoir Stéphane,
    Très bonne idée !!! C’est drôle car j’y pensais aussi ces temps-ci !
    Je suis dans les Yvelines

  35. Très bonne idée ! Je suis pleine d’enthousiasme ! J’habite l’Isère. Fin août serait parfait:)

  36. Bonsoir, j’ai tout de suite pensé “ouais ce serait gēnial “! Apres ça dependra du lieu, des finances et des dispo… suis du Sud. A bientot j’espere.

  37. Bonjour Stéphane,
    une merveilleuse idée,de pouvoir parler avec ses semblables et qui de mieux placé pour organiser cela que notre Stéphane :)Je suis d’accord avec Emilie et Marko concernant le lieu.Comme le disait Emilie”si l’Univers souhaite que je sois des vôtres, j’en serai !” Je suis de Paris 20ème.
    Amicalement, merci pour ton travail et partage et merci à Emmanuel:)

  38. Woah trop bien tous ces messages, on est tous partant pour se rencontrer et si on garde tous l’idée en tête tous les jours on va tous deja rencontrer des personnes dans la meme vibration que nous

  39. Bonsoir,
    pour ma part, je dis en toute sincérité : l’idée de se rencontrer entre personnes de même “vibrations” ou en tout cas rêves 😉 me plait infiniment… mais ma participation dépendra de l’endroit (loin ? pas loin) si c’est compliqué pour s’y joindre ou pas … voilà… ce qu eje veux dire c’est que ça me tente vraiment mais que je ne peux pas jurer à 100% y participer … en vrai
    De tout coeur et gratitude
    Véronique des Yvelines

  40. Bonsoir Stéphane ! Géniale idée, merci à toi et Emmanuel pour cette proposition. Ce serait un plaisir de rencontrer des “coeurs” désireux et prêts pour le Grand Changement. Petit hic : je suis belge et je vis à la Côte belge. Je fais confiance à l’Univers “se fera ce qui doit se faire”. Merci pour tout ce que tu fais avec tellement de joie.
    Anne-Marie

    1. Bonjour Stéphane,
      ce petit message pour Anne-Marie, qui se trouve sur la côte belge.
      Bonjour Anne-Marie,
      je suis dans les ardennes belge. Au mois d’août, la semaine du 11 août excactement je serais à Westende et si le coeur te dit, nous pourions nous rencontrer, de quoi faire connaissance.
      Au cas où demande mon adresse E-mail à Stéphane.
      Bien à toi.
      Paix, Amour et Joie
      Ps: du 8 au 23 juillet je serais absente ( sud de la France)

  41. Oh oui Stéphane c’est une super idée !
    Donc je suis partante dans la mesure où le coût est minime !
    Je serai ravie de vous rencontrer toutes et tous
    Alors à très bientôt !

  42. Bonjour Stéphane,
    Je trouve l’idée fabuleuse ! J’habite au pied du Mont Bugarach… un endroit magique ! Il y a de quoi camper, ressentir, s’immerger durant 48h, à la source… lieu qui plaira à toutes et tous ! Bref : je vous invite tou(te)s !!!
    COEURdit-alement,
    Marie

    1. Excellente idée Maris car j’habite aussi dans le département de l’Aude donc tout près de Bugarach !

  43. Bonjour Stéphane, super idée. J’espère qu’il y aura d’autres belge, ceci pour facilité le voyage.
    Merci pour tout.
    Paix , Amour, Lumière

  44. Bonjour Stéphane,
    ton idée est très séduisante. Pour tout te dire, mon épouse et moi songeons depuis plusieurs mois à l’idée de rencontrer d’autres personnes qui partagent comme nous les valeurs et la foi dans “le grand changement”, car comme tu le sais, en abandonnant l’ancien pour renaître au nouveau, on fait le vide autour de soi !
    Ton idée est géniale, je pense toutefois qu’il est besoin de prendre du temps pour organiser sérieusement ce genre de rencontre, même si nous sommes tous très impatients de nous retrouver entre “gens éveillés ou en voie de l’être”. Personnellement, Août 2014 c’est trop tôt. Tu as mon soutien pour ce projet et j’y adhère bien volontiers. Je suis toutes tes vibraconférences. Félicitations à toi pour ton travail, ton énergie et à bientôt pour te rencontrer.
    Amicalement
    Jarrod Lasko
    St Pol sur Ternoise (France – Pas-de-Calais)

  45. je diffuse le message et je dis oui, OUI rencontrons pour co-créer ce monde en devenir, soyons tous dans cette énergie constructive, d’échange et de co-création. je suppose que cela se fera au Québec? et pas en France? alors l’idée germe en moi pour la France dans le Jura.

  46. Bonjour Stéphane,
    Je t’ ai découvert voilà 4 jours sur la vibraconférence avec Aurélie,grâce au lien de Sandrine GORODINE,et je dois dire que j’adhère moi aussi.Votre témoignage m’a permise de faire encore une fois le saut dans le vide ! En faisant confiance à mon intuition,en étant à l’écoute de mon corps physique et astral,avoir le courage de surmonter ses peurs,ses doutes.Le cadeau arrive quand nous nous permettons cela, un véritable soulagement.
    Je fais partie d’ un petit groupe moi aussi qui est dans le mouvement de cette ouverture spirituelle.
    J’avais comme projet de créer un lieu de rencontre dans un lieu pour lequel mon coeur s’est révélé.Mais les éléments n’étaient pas tous réunis et je me sentais surtout seule sur ce projet ambitieux.
    En attendant ce lieu possède une maison diocésaine qui va être inauguré en juillet pour sa réhabilitation. Elle permet de recevoir une trentaine de couchage.
    Cet endroit est à Hautecour en Savoie,à 15 minutes de la gare sncf de Moutiers en Tarentaise, un lieu qui pour moi est un endroit propice au ressourcement et à de telles rencontres.
    Voilà je me suis lancée…Si cela vous intéressent je peux me renseigner sur les conditions et les tarifs d’ hébergement.
    Chaleureusement,LAURENCE.

  47. Cette idée ou pensée m’est déjà apparue, mais seul dans mon petit coin, difficile d’élaborer quelque chose. Je serai ravi de sortir de mon isolement et participer à ces journées qui ne pourront qu’etre très constructives et riches en émotions. Merci pour tout ce que vous partagez et que Dieu vous garde. Patrice.

  48. Bonjour moi j’habite au Canada, plus précisément en Outaouais et je me demandais s’il y avait des gens qui font des rencontres par chez nous? J’aurais bien aimé habiter l’Europe j’aurais dit OUI tout de suite pour cette rencontre!!!

  49. bonjour à toutes et tous,
    c’est une excellente idée, je suis dispo fin août début septembre pour un week-end, j’habite en Seine et Marne et je peux covoiturer deux ou trois personnes,
    merci à toi Stéphane pour toutes ces belles idées,
    amitiés
    Christine

  50. c’est ce qu’on fait tous les ans, on est un petit groupe qui se retrouve tous les ans à Brocéliande en août et c’est très sympa de se retrouver, nous sommes dans un gîte et passons d’excellent moment ensemble, ça pourrait être dans le même cadre pour se réunir, quand penses-tu Stéphane, un week-end tous ensemble ^_^ , j’aimerai bien

  51. Bonjour, pour moi aussi c’est un grand OUI, régulièrement sur les sites je regarde s’il y a des rendez vous, des réunions, des endroits où l’on peut se rencontrer pour de vrai. Ca me remplit de joie de savoir que quelque chose peut se faire. Pour ma part je ne suis pas disponible fin aout je fait un stage de développement personnel du 23 au 30 aout. Merci Stéphane, merci à tous.

  52. Bonjour à tous et à toutes. Mon mari et moi sommes partants, en Bretagne? Pourquoi pas? Nous sommes de la région parisienne. Par contre le 30 et 31 aout nous ne pourrons pas à moins que? Le “hasard” fait parfois bien les choses! Donc à voir. Nous serons toujours présents par la pensée même si absents physiquement.
    Stéphane, vous êtes GENIAL!!! Qu’on se le dise

  53. merci stéphane et emmanuelle d avoir impulser le message de l univers tous uni vers le meme objectif” etre ensemble et en union etre un pour donner et semer et transmettre de nouvelles base a notre nouvelles terre et au etre endormie Je dis oui a l univers et vous tous et laisse au grand tout le soint de nous “réunir sur le plan physique ou de la matiére:( petit préscion a chaque que je prévois quelque chose ça tombe a l eau lol donc je suis sage hihi ,jesuis” mon soi supérieur et laisse tout ce mettre en place chaque chose au bon moment au bon endroit rien n est du hazard je dis merci ) dispo les deux derniére semaines de aout sauf le 30et31aout passons a l action et non a la réaction hou mdr j ai jamais ecris autant vous m inspirer merci pour e flux d enregie et ces VIBRATIONS ça me mets les poils namasté je vous aime

  54. ENORME ! J’y pensais ce matin … ! ! !

    Trop fot les synchronicités !! oui, et comment ça se passe pour ceux qui habitent l’étranger ?? hein Steph ?? ça se passerait en France ??

    Trop belle la Vie !! =)

  55. Super idée je suis partante maintenant à savoir où mais je pense que le co-voiturage peu fonctionner p.s je suis de Nantes

  56. c est sur ! ce serait vraiment sympa mais je ne sais pas si cela sera bien pris par certain conjoint !!!! on verra bien LOL ! écoutons nos vibrations

  57. WAHOU!!! Super chouette!

    J’y serai ! Fin août, début septembre me convient très bien!!!

    et suis OK pour participer à l’organisation et la réalisation de cet événement. Suis plutôt très très dispo en août, et en juillet, je peux sans pb investir une partie de mon temps et de mon énergie!!!

    A bientôt DONC!

    Bien à vous tous,

    Val

    1. Ça serait génial mais il faut que ce soit accessible pour tout le monde ! ! Par ex moi j’habite Avignon et la Bretagne, c’est un peu loin!!!! A voir pour tout le monde..!! Si tout doit se faire alors tout se fera..Affectueusement…

  58. Oui quelle belle idée ! Moi, je suis des vôtres fin août, c’est vraiment parfait !
    Waouh, chouette, ça va être un pur bonheur de se rencontrer en vrai !
    Merci Stéphane (et Emmanuel) d’avoir lancé cette belle intention !

  59. Hello famille de lumiere…
    bon pour moi je suis en vacances du 12 au 31 aout…si c est dans ces dates pour moi c est faisable…sinon je suis pas sur d etre la(sauf par la pense bien sur)…
    Sinon je propose…
    je suis en bretagne a proximité du MONT SAINT MICHEL…
    donc entre le 12 et 31 aout je me propose d organiser un rassemblement…nous avons aussi la foret de Broceliande…
    Voila redites moi…
    au cas ou Stephane je transmetrais mon adresse e mail…ton idée est exelente…
    par contre si vous faites ca un week end apres le 31 aout je pourais etre la au moin 2 jours…mais le week end…
    merci…
    recevez tout mon amour…
    Stephane je t envois toute mes benediction…et merci d ETRE…

    1. j’adore la forêt de Brocéliande, il y a de très belles énergies là-bas, ceux qui connaissent pourront l’affirmer, mais rien n’empêche de faire plusieurs rencontre, dans plusieurs endroit, à des dates différente bien sur, comme ça personne ne sera laissé en arrière.

  60. Quelle bonne idée !!! Moi, j’en suis pour fin août avec grand grand plaisir ! Waouh, chouette, se rencontrer en vrai, ça va être du pur bonheur.
    Merci Stéphane (et Emmanuel) de cette superbe intention que tu lances !

  61. Quelle superbe idée!Dans la mesure de mes possibilités du moment, je serais présente! Merci et gratitude, Stéphane.

  62. Super bonne idee pour la rencontre, mais il faudrait quelqu un qui puisse le faire aussi au Quebec j aimerais beaucoup rencontrer des gens sur la meme longueur d onde que moi. Si un etre d amour veut prendre cette belle idee en main pour mon coin de pays n hesitez pas a me contacter car peut etre que je pourrai vous aider.

    1. Hello Suzanne, super idée ! Si tu veux on peut lancer un appel depuis le blog et voir si quelqu’un se manifeste pour l’organisation…

      On peut en faire un peu partout en fait faut juste des gens qui organisent et on transmet l’info depuis le blog…

      Avis aux amateurs !

  63. Je dis oui à cette bonne idée. Je suis encore à plus de 2000 km du Centre de la France. Tout dépend de la date de la rencontre. Je serais en France à partir de septembre 2014. Sinon, je serais avec vous par la pensée 🙂

  64. Merci Stéphane,
    cette idée est tout simplement formidable, pour moi, c’est un grand OUIIII..
    chacun amène sa gamelle, sa Quetchua, .. Et sa bonne humeur..
    j’ en trépigne d’ impatience..
    Je t’embrasse. A très vite donc..

  65. Je trouve que c’est une merveilleuse idée, même si on est éloigné, on peut toujours s’arranger.

    Se rencontrer l’espace d’un week-end et partager.

  66. Génial ! On devraient penser à un lieu au centre de la France afin de faciliter l’accès à toutes et tous 😉
    Vibrations, Marko

    1. Oui je suis d’accord avec Marko. Un lieu proche du centre de la France, pour faciliter les déplacements de tous, me semble judicieux. Je suis intéressée. Et si l’Univers souhaite que je sois des vôtres, j’en serai !
      Bravo pour l’intuition 🙂

  67. Rencontre “en vrai”
    Je trouve que c’est une merveilleuse idée Stéphane. C’est OUI pour moi avec grand plaisir pour vibrer ensemble, se connaître, échanger et créer du lien… Hélène

    1. Bonjour Stéphane! Se serait avec grand plaisir et une grande première pour moi…..dans la simplicité et après le mois d’aout çà me conviendrait bien 😉 et avec du covoiturage….
      A très vite… Marie du 38

      1. WWWAAAHHHOUOUOU!!! J’en pleure de joie! YESSSS!!!

        Quel bonheur! Bon, oui, oui, un “grand” coin de nature…

        C’est quand même drôle! Avant hier je regardais un DVD de l’événement WOODSTOCK et je me disais ” Aujourd’hui, quelle forme pourrait prendre un événement qui rassemblerait des personnes qui viendraient avec autant de joie, de paix, de curiosité de se rencontrer et d’être dans la communication ? (…)

        D’une part bien sur j’en suis, d’autre part, suis dispo en partie en juillet et bp plus en août, je suis motivée et souhaite de tout cœur pouvoir entrer dans l’action. Ok pour moi pour m’investir dans l’organisation et la réalisation de différentes tâches. Heu…, mon rêve est d’être “coordinatrice” de projet mais ne suis pas encore “pro”…
        Je peux néanmoins participer ça c’est sûr!!!

        Alors à très bientôt! Bien à vous tous!

        Val