« Elle était rayonnante de joie et de lumière, c’est je pense un des miracles de cette journée… »
Rencontre vibrale du 27 juillet sur Montpellier :
Bonjour Stéphane,
Je voulais te faire un petit compte rendu de notre rencontre vibrale du 27 juillet dernier au jardin des plantes de Montpellier.
Tout d’abord le soleil était au rendez-vous, nous nous sommes tous retrouvés prés d’un magnifique magnolia face à la grande serre du jardin.
Martine qui vit sur Montpellier est arrivée la première.
Ensuite il y a eu Nicole, Réjane et Jean-Yves qui nous arrivaient des Baux de Provence.
Nous nous sommes installés sur l’herbe , tous très heureux de cette rencontre.
Giselle (avec deux ll nous précise t’elle) est arrivée, toute lumineuse.
Les présentations des uns et des autres ont commencées, il à été beaucoup question des deux merveilleuses conférences de Sophie et Lulumineuse, une discussion à bâton rompu est désormais engagée.
Après un petit moment un jeune couple (Aymeric et Mélina) ainsi q’ une dame en fauteuil roulant( Martine, la maman d’Aymeric) arrivent, il avait fait tout le tour du jardin n’ayant pas l’info du lieu de rencontre.
J’ai été agréablement surprise de voir ce jeune couple dans ce chemin d’éveil, tout au long de la rencontre ils se sont montrés extrêmement à l’écoute de nos différentes expériences.
Martine, la maman est resté pendant un bon moment en retrait , ne se sentant pas du tout à sa place, elle ne comprenait pas vraiment ce dont on parlait, nous avons tous senti une grande souffrance chez cette femme .
Nicole lui a fait un soin énergétique, ensuite ce fut au tour de Giselle.
Et Martine a commencé a se sentir beaucoup mieux.
Viviane et Liliane nous ont rejointes également.
Et pour finir, Caroline, son mari David et le petit Léo, un enfant adorable de 17 mois sont venus agrandir notre cercle.
Nous avons quitté le Jardin des Plantes à 20h00, tout plein d’histoires et d’expériences vécues à partager.
Liliane nous a envoyé un mail avec tous les contacts des uns et des autres, le lien est désormais créé.
Quand Martine, la maman d’Aymeric nous a quitté, elle était rayonnante de joie et de lumière, c’est je pense un des miracles de cette journée que je voulais vous faire partager.
Tout plein d’amour et de lumière…
Louisa
Voici quelques photos de la rencontre :
Merci pour ton partage et bravo à tous ceux qui ont décidé de se rencontrer, j’adore !!!
Stéphane – LeTransmetteur
Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !
Bonjour!
Quelle synchronicité… Moi-même étant aussi frustrée par les vidéos à cause de ma surdité, je me demandais justement s’il y avait d’autres malentendants qui suivent ce site et j’ai eu ma réponse!
J’aimerai vous suivre mais le problème : moi et mes amis nous sommes malentendants , nous ne pouvons pas comprendre au conference car il n’y a pas d’aides pour les sourds comme lire les sous titres en français . nous ne pouvons plus suivre ……..pensez y et raconte les autres car la surdité est l’handicap plus répandu (5 millions des malentendants et des sourds) . nous avons besoin d’écouter vos conférences sinon seul les endendants ont priveleges et nous rien………
Bonjour et merci pour le message. Je comprends bien et suis vraiment désolé mais je fais ça gratuitement sur mon temps libre et à ce jour je n’ai pas de personnel pour m’aider à transcrire des et des heures de vidéos.
Si vous me trouvez quelqu’un pour le faire gratuitement je suis preneur et je serais très heureux de mettre en place les sous titres.
Bien à vous
Bonsoir
Je pense que vous possédez une forte imagination.
Et que ressens un arbre?