Désormais les plans de la cinquième et sixième dimensions sont accessibles partout dans le monde…

m La Grille de Lumière – Transmission du Grand Conseil d’Orion, par Aurélie Pech :

Très cher(e)s frères et soeurs de la Terre nous vous saluons. Nous sommes les membres du Grand Conseil d’Orion. La Fédération Galactique de Lumière est notre organe d’action dans cette partie de l’Univers.

La Fédération Galactique compte de nombreux êtres provenants de diverses Nations Etoiles. Beaucoup d’entre eux vous accompagnent à l’heure actuelle et beaucoup d’entre eux sont parmi vous.

La plupart d’entre-vous êtes en quelque sorte des membres de la Fédération Galactique. Des « engagés volontaires » envoyés sur le plan terrestre pour participer à l’Ascension de Gaia… Cet être planète qui accueille différentes espèces depuis des millénaires.

Cette planète est sur le point de passer un cap majeur dans le processus de son ascension. Jusque là, sa grille cristalline offrait quelques accès, à certains endroits géographiques, à la dimension des plans subtils appelés plans divins.

Désormais les plans de la cinquième et sixième dimensions sont accessibles partout dans le monde. Mis à part les zones à forte densité, telles que les centre ville de vos mégapoles, il est possible pour vous de vous connecter aux grilles cristallines des plans divins de presque n’importe où.

cg

Ceci signifie qu’à tout moment de la journée vous pouvez choisir d’appréhender un événement, de faire face à des situations, de plusieurs façons. Soit en mode « action/réaction » comme avant ou en mode « inspiré » pour vous donner une idée du nouveau fonctionnement possible.

Nous vous conseillons de visualiser en votre fort intérieur cette Grille de Lumière aussi souvent que possible dans votre quotidien. Lorsque vous vous promenez, travaillez, discutez, faites vos courses, ou méditez…

Visualisez que vous êtes connectés à cette Grille de Lumière afin de bénéficier des fortes fréquences vibratoires qu’elle diffuse. Vous pourrez ainsi évoluer dans une conscience élevée, quelle que soit la tâche que vous serez en train d’accomplir.

Les tâches quotidiennes deviendront plus facile à gérer. Vous serez plus haut en conscience donc plus efficaces, éclairés… Vous perdrez moins de temps dans des questionnements chronophages. Au lieu de cela, votre vision d’en haut vous apportera des évidences, des vérités, que les autres plans ne vous permettaient pas d’envisager.

Très cher(e)s frères et soeurs la conscience amène l’intelligence du coeur, la vraie, la seule. Celle qui détient des vérités profondes.

Vous êtes alignés sur votre chemin dès lors que vous êtes connectés à la Grille de Lumière. Elle existe vraiment n’en doutez point. Pour y accéder comprenez que c’est à vous de le souhaiter.

De part votre Libre Arbitre, il nous est interdit de vous l’imposer. Nous ne pouvons que vous informer de son existence. Nous ne pouvons pas vous y connecter, c’est à vous de le faire.

Il existe d’autres grilles, d’autres réseaux peu lumineux qui contrôlent les bases fréquences de ce Monde. C’est pourquoi nous vous conseillons de rester dans les plus hautes vibrations possibles, afin d’éviter les pièges de ces réseaux de basse fréquence.

Ils font tout pour vous attirer vers eux et vous enfermer dans ces basses sphères de conscience, là où vous êtes manipulables, contrôlables.

Prenez garde de sonder votre coeur et de ne jamais aller à l’encontre de celui-ci. Ne faites jamais quoi que ce soit à contre coeur. Et vous resterez ainsi dans les taux vibratoires qui vous permettent de vous connecter à la Grille de Lumière des plans divins. Pour résumer:

1/ Gardez une fréquence proche de celle du coeur, soyez en phase avec votre coeur.

2/ Visualisez vous connectés à la grille de cinquième et sixième dimension, plusieurs fois par jour. Vous serez reliés aux vaisseaux de lumière de la fédération galactique. Vous recevrez de l’aide plus facilement.

Très cher(e)s frères et soeurs de la Terre, vous approchez désormais d’un seuil vibratoire où tout peut aller très vite. Dans un sens, comme dans l’autre. Vous pouvez accélérer votre ascension où chuter de plus belle pour revivre ce qui vous tirait vers le bas jusque là.

Prêtez attention à vos pensées, qu’elles restent positives. Prêtez attention à ce que vous demandez, car cela se matérialise rapidement.

Lâchez prise sur vos peurs, car elles ne sont pas ce que vous souhaitez matérialiser. Laissez-les s’exprimer sans crainte, puis lâchez prise. Ne vous accrochez plus à vos peurs. Elles doivent surgir pour être évacuées. Rien de plus.

Cultivez la joie, l’Amour de vous-même et de la Vie. Vous représentez chacun une part de la Mère Divine et du Père Divin, soyez fiers et heureux de cela. Affirmez-vous tels que la Source vous a créés, c’est à dire tels que vous êtes dans votre coeur.

Très chers frères et soeurs de Lumière, nous sommes de tout coeur auprès de vous dans cette expérience. Nous vous aimons infiniment et plus encore.

Transmission du Grand Conseil d’Orion, par Aurélie Pech. 13 décembre 2014.
Source : http://lecheminversarcadia.com

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

13 commentaires

  1. Sylvie sur 6 février 2015 à 9 h 56 min

    Bonjour à tous
    De mon point de vue, il n’y a rien a faire de particulier que de s’abandonner à cette grille de lumière comme un enfant dans les bras de sa mère. Travailler la vision du cœur en méditation permet au mental de se taire et d’avoir la vision du cœur uniquement. Alors,en lâchant prise, on peut ressentir les énergies dans tout notre corps. Ayons la foi et croyons en notre réalité intérieure, celle du cœur qui est la seule avec qui nous pouvons créer.
    Je vous embrasse tous et a toi Stéphane je t’envoie toute ma reconnaissance de sœur a frère, de cœur a cœur.

  2. khangi thanka sur 12 janvier 2015 à 17 h 20 min

    A ce qui parait l’intention suffit!!

  3. behappy sur 28 décembre 2014 à 10 h 39 min

    Bonjour à tous et excellentes fêtes, merci à Stéphane et Aurélie pour ce merveilleux cadeau …

  4. - - - . . . - - - sur 16 décembre 2014 à 21 h 34 min

    Je constate que La Logique interrogative réuni plusieurs d’entre Nous pour connaître La Méthode de Branchement sur Le Réseau Terrestre dont on nous parle !
    Si ce Réseau particulier existe il doit avoir ses propres « Codes » de Raccordements particuliers qui lui correspondent !!!…
    ..Et si aucuns Moyens (..ni Réponses ) ne peuvent Nous être fournis !…alors que croire !…(?)…comme … »fondé » !…(?)…
    À partir de Là » que croire encore à Ce Sujet !…(?)… …Partant de La Connaissance que Nos Méditations/Prières/etc.de Toujours !…nous raccordent automatiquement au Divin !..depuis Toujours !…et pour Toujours …dans une Relation toute Personnelle entre Lui et Chacun d’entre-Nous qu’orions
    -nous à avoir de plus ?…!!!…? qui ne soie pas superflu !!!..(?)

  5. julien sur 16 décembre 2014 à 16 h 46 min

    Bonjour,

    L’intention du coeur suffit à se brancher sur la lumière. Seul le mental souhaite avoir tous les outils et les assurances pour le faire.
    Ecoutez votre coeur et faites confiance en votre intérieur car toutes les réponses s’y trouvent.

    Merci à tous, je suis très heureux de cette nouvelle qui nous est annoncée.

  6. evie57 sur 16 décembre 2014 à 12 h 52 min

    Merci pour ce magnifique message optimiste. Comme pour les autres commentaires, néophyte, j’aurai aussi besoin de plus d’explications pour arriver à visualiser et comprendre ce que cette toile peut vraiment nous apporter. Bonne journée !

  7. nicolepayette sur 16 décembre 2014 à 3 h 33 min

    j’aimerais bien moi aussi savoir comment faire pour me connecter à cette grille de lumière et pour m’aider j’aurais besoin de savoir à quoi elle ressemble cette grille de lumière pour pouvoir visualiser que je me connecte à elle. J’apprécierais beaucoup une réponse svp. Merci beaucoup.

  8. martine durand sur 15 décembre 2014 à 20 h 11 min

    Un grand MERCI pour cette heureuse nouvelle !!!

  9. chantal sur 15 décembre 2014 à 18 h 05 min

    j espere que tout ceux qui onront connaissance de ce message apporter par aurelie, demanderont de nous enseigner, car elle dit de nous branchées plusieur fois par jour… demandont lui de nous faire une petite video qui nous donnerons des outils pour y parvenir… si bien sur que tout cela est baser sur une realiter, bien a vous. espèrent une reponse pour tout ceux et celles qui comme moi recherche la veritée. chantal

  10. chantal sur 15 décembre 2014 à 17 h 44 min

    bonjour Steph, merci de nous transmettre de ci beau message d espoir… merci aurelie j aimerais te demander si le fait de nous enseigner comment doit t ont faire pour y arriver…. je sais que nous avons le libre arbite mais, je veus bien me connecter mais je sais pas comment faire.. une petite video serais aprecier et j en fais la demande pas juste pour moi ,mais pour tout ceux qui comme moi voudrais pratiquer ce que nous devons faire, une reponse cerais apprecier merci a toi et a Steph. avec tout mon amour chantal.

  11. - - - . . . - - - sur 15 décembre 2014 à 16 h 52 min

    No 2) PS:

    Quels Connaisseurs pourraient nier le Pouvoir de l’Egregore !…(…?..)

  12. - - - . . . - - - sur 15 décembre 2014 à 16 h 48 min

    Ne serait-ce pas des plus extrêmement judicieux et très fondé (..dans Le même Temps que cette … »Mise en Place » de Ce Réseau Planétaire ! ) de nous … »offrir » un « Outil » catalyseur ?..(..tel que Mantra et « Autres » etc. ) cela ne Nous aurait-il pas , possiblement , grandement aidés à Nous … »brancher » ???…

    • Talayrach sur 16 décembre 2014 à 21 h 01 min

      Je souhaite recevoir les nouveaux articles!
      Je vous remercie

      Chaleureusement

      Valérie

Laissez un commentaire