Des nouvelles du développement de l’association Agartha…

Des nouvelles du développement de l’association Agartha…

Bonjour à toutes et tous,

L’équipe travaille beaucoup pour mettre sur pieds les aspects juridiques et pratiques qui doivent permettre à Agartha de prendre son envol.

Du retard a été pris suite à des circonstances qui nous obligent à refaire une partie du travail que nous pensions accompli.

Cela est nécessaire pour le bien-être (bien-naître) d’Agartha.

Nous tenons à vous faire savoir que nous ne vous oublions pas, mais comme tout projet qui voit le jour, nous avons besoin d’un peu plus de temps pour apporter toutes les améliorations possibles en vue d’un bon accompagnement sur les projets qui se présentent.

Que les personnes qui attendent une réponse à leur mail ne s’impatientent pas, du renfort est arrivé pour nous permettre de mieux gérer le suivi des demandes et propositions. Merci.

C’est pourquoi, face à cet ensemble de données, nous serons heureux de vous retrouver et d’être au près de vous lors de la rentrée de septembre, pour vous accueillir comme il se doit dans la lumière, la sérénité et l’amour qui nous réuni.

Néanmoins, sachez qu’actuellement en la personne de Thomas, se crée une plateforme réseau Agartha que nous pourrons mettre en service rapidement et qui permettra à chacun, de s’inscrire, s’identifier sous les rubriques proposées, et de se géo-localiser.

De même, la plateforme, proposera la carte d’adhérent de l’association, afin de soutenir le projet.

Ainsi, pour la rentrée nous aurons pu chacun, ici et là, commencer à prendre des contacts de proximité personnalisés.
Un vibraconférence sera programmée afin de bien présenter l’association et les projets qui pourront se développer, s’articuler autour de projets d’intérêts communs.

Bien entendu d’ici là, les rencontres pique-nique jusqu’à la rentrée sont en places et auront lieu comme prévue :

Le dimanche 25 juin à Rennes le Château à coté de Bugarach

https://www.stephane-colle.com/event/rencontre-pique-nique-gratuit-a-cote-de-bugarach-le-25-juin-2017/

Le dimanche 9 juillet à Notre Dame du Hamel en Normandie

http://legrandchangement.com/rencontre-pique-nique-gratuit-a-le-09-juillet-2017-inscriptions-ouvertes-ici/

Au plaisir de se rencontrer lors de ces pique-nique.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
L’équipe d’Agartha,
Jeanne, Amandine, Isabelle, Marie-Pierre,
Stéphane, Pierre, Jean-Marc, François.

Merci à chacun de votre présence et participation à la création de l’association et un grand Merci à la généreuse proposition et contribution de Thomas pour la création de la plateforme réseaux Agartha ♥
https://www.facebook.com/Agartha.asso/

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour à tous,

    Viens de prendre connaissance de ce fantastique projet ! Je suis ravie qu’il y ait de nouvelles et belles initiatives pour nous aider encore plus à aller vers la LUMIÈRE !
    Je suis intéressée par ce projet et souhaite rencontrer les frères et sœurs qui comme moi souhaitent l’arrivée “du Grand Événement” et de tout ce qui doit être !

    De tout cœur avec vous,
    Nicole

    Nicole

  2. Bien des gens parlent de l’ Agartha sans savoir de quoi il retourne vraiment dans la réalité concrète.

    Agartha semble être une légende Tibétaine parlant d’ un royaume mythique existant au centre de la terre…

    Or ce n’ est pas un mythe … mais une réalité qui possède plusieurs facettes.
    Il y a une facette vraiment réelle géographiquement et à la fois une dimension immatérielle …

    Ce royaume existe depuis le premier grand cataclysme qui remonte à des millions d’ années … et est bien infiniment antérieur au dernier déluge Atlante.
    Cela remonte à la première grande civilisation terrienne qui a existé lors de première implantation humaine sur la planète Terre.

    Ce fut la plus grande des civilisations terrestre que la terre a jamais porté…. et elle était en contact avec les civilisations terrestres.
    Suite à des intrigues perverses d’une caste de prêtres… les relations entre les hommes et les civilisations E.T furent interrompue après la destruction d’un vaisseau-mère à la surface extérieure de la planète

    Toute la vie à l’ extérieure de la planète fut quasiment détruite à 100% …
    Les rares survivants de la surface… furent ceux qui purent se réfugier dans des endroits souterrains.

    Mais les membres de la civilisation “Intra-terrestre” survécurent en conservant leurs connaissances technologiques …. qui sont infiniment supérieures à celles de notre “Pseudo-civilisation” actuelle…

    Cette civilisation ne sorti pas à la surface … car l’ atmosphère était trop chargée des miasmes de radioactivité…. mais continua toujours à entretenir des relations avec les civilisations extra-terrestres.

    Lorsque les pollutions atmosphériques s’ estompèrent …
    C’ est de cette civilisation interne que partirent à chaque fois les renaissances des plusieurs centaines de civilisations terriennes passées.

    Des mesures de sécurité furent toujours prises pour que la civilisation “Intra-terrienne” ne soit pas infectée par les dérives humaines des civilisations terriennes extérieures qui se succédèrent….
    Des mesures … tant physiques que psychiques….
    Les civilisations terriennes extérieures étant toujours sous surveillances très discrètes…. sévères …. mais constantes.

    Cette civilisation “Intra-Terrienne” est en même temps la base la plus importante des E.T. bénéfiques à l’ humanité terrienne.

    Il existe des E.T. malveillants … mais ils ne peuvent entrer dans les domaines de l’ Agatha suite aux puissantes barrières psychiques et physiques qui défendent ses frontières et ses accès…..

    La majorité des OVNI perçu sur notre planète … viennent de cette civilisation “Intra-terrienne”…

    La Terre a été dernièrement colonisée par une civilisation E.T … assez nuisible et qui a entraîné le cataclysme d’ Atlantide…
    Ensuite … cette civilisation E.T négative est parvenue à orienter les humanités de la surface extérieure dans des orientations matérielles stériles dans l’ espoir de pouvoir ensuite en faire une colonie d’ esclaves par la diffusion de théologies et de concepts pervertis….
    Les théories actuelles du “Libéralisme” sans contraintes en sont le plus bel exemple suicidaire.

    Pour les “Pseudo-élites” psychopathes qui nous dirigent … Cette civilisation “Intra-terrienne” est archi connue … mais représente le plus grand danger pour leurs agendas de conquêtes hégémoniques planétaires.

    Elles ne veulent surtout pas que nos humanités entre en contact avec une civilisation humaine d’ E.T. … incorruptibles….
    C’ est la raison pour laquelle … une “Omerta” existe sur les “E.T.” mais surtout sur les théories de la “Terre creuse”.

    Cette civilisation terrienne d’ E.T. est très concernée par les délires de nos élites psychopathes… car elles peuvent détériorer sans le savoir les équilibres de la terre intérieure … et pour cela … cette civilisation est près de réagir.

    L’ humanité terrienne risque d’ être plus sauvée par ses propres ancètres que par des E.T exotiques.

  3. Bonjour Stéphane j aimerais savoir si tu compte venir au Québec cette été car je n’ ai rien vue encore aucune date.
    Un grand merci pour tout se que tu fait je te suis depuis les tout début du grand changement et je serai heureuse de te rencontrer en personne Nancy