Mes DÉPENDANCES et mon ATTACHEMENT : je m'en libère !?
avec Lucie Bernier et Anne-Elise Robert

Conférence de présentation

« Mes DÉPENDANCES et mon ATTACHEMENT : je m’en libère !? »
avec Lucie Bernier et Anne-Elise Robert

Je vis de nombreux types d’expériences qui laissent parfois des blessures émotionnelles et je développe des mécanismes de défense pour me protéger. Alors, par où commencer ?

Comment me libérer de tout ce qui me relie inconsciemment à mon passé : dépendances, peurs, attachements… ? Comment trouver un chemin à travers ce brouillard émotionnel ? C’est ce que nous allons découvrir pendant cette conférence.

La technique des petits bonshommes allumette me permet de me libérer de mes dépendances, de mes peurs et de mes émotions conscientes et inconscientes.

Cela me permet d’avoir plus de détachement envers un individu ou une situation et m’aide à développer un amour plus inconditionnel.

J’acquiers ainsi plus d’autonomie, de bien-être et de pouvoir sur ma Vie!

Les ateliers

La pratique de la technique des petits bonshommes allumettes dans mon quotidien diminue mon niveau de stress. Elle me permet d’être davantage centré et de regarder les situations de ma vie de façon plus neutre et détachée. Je suis ainsi capable d’être dans un mode plus affirmatif plutôt que réactif.

Dans ces ateliers, je pourrai expérimenter la technique face à différentes personnes et situations de ma vie. Je serai accompagné dans le processus, en pratiquant les règles essentielles pour avoir un maximum de résultats.

Je ferai un nettoyage de certains de mes programmes internes inconscients pour un plus grand bien-être et sentiment de liberté. Je pourrai poser des questions face à mon expérience et ressenti personnel.

Ceci me permettra d’intégrer davantage cette technique de guérison émotionnelle et de transformation dans mon quotidien, tant au niveau personnel que professionnel. Elle est aussi un merveilleux complément à toute autre approche holistique ou si je suis une personne aidante.

ATELIER 1 : Je m’apaise grâce à la technique des petits bonshommes allumettes !!
QUAND : 20 février 2024 à 19h00 heure de Paris (13h00 Québec)

ATELIER 2 : Je me libère grâce à la technique des petits bonshommes allumettes !! QUAND : 13 mars 2024 à 19h00 heure de Paris (14h00 Québec)

Matériel : Avoir un stylo, du papier et des ciseaux.

Les ateliers sont disponibles à vie et accessibles à tout moment!
Garantie 30 jours satisfait ou remboursé

Si vous n’êtes pas pleinement satisfait de votre achat, faites simplement une demande de remboursement dans les 30 jours suivant votre achat et vous serez remboursé intégralement!

Vos options d'achat
Mes DÉPENDANCES et mon ATTACHEMENT : je m'en libère !?
avec Lucie Bernier
37€ x 2 2 versements égaux
  • Accès aux 2 ateliers « Je m'apaise grâce à la technique des petits bonshommes allumettes !! » et « Je me libère grâce à la technique des petits bonshommes allumettes » en DIRECT
  • Accès aux rediffusions
  • Accès de partout et à vie !
Mes DÉPENDANCES et mon ATTACHEMENT : je m'en libère !?
avec Lucie Bernier
69€ 1 seul versement
  • Accès aux 2 ateliers « Je m'apaise grâce à la technique des petits bonshommes allumettes !! » et « Je me libère grâce à la technique des petits bonshommes allumettes » en DIRECT
  • Accès aux rediffusions
  • Accès de partout et à vie !

Témoignages

« J’ai fait la technique il y a environ deux mois pour une situation qui m’était devenue très pénible et qui m’a rendue malade. Il s’agissait d’une relation mère / fille difficile qui durait depuis de très nombreuses années, pratiquement 25 années ! Derrière cela, divorce, remariage, etc... Il y a environ deux mois, une amie m’a parlé des “Bonshommes Allumettes” (j’ignorais de qui venait cette méthode). Je me suis appliquée à faire ce qui m’avait été enseigné et ... ca a marché au point que j’ai l’impression qu’il y a eu un miracle. À présent, nous avons enfin une relation juste, de mère à fille, de fille à mère et de femme à femme, tout ce qu’il y a de plus juste et de plus épanouissant pour les deux, avec l’Amour qui circule librement. C’est merveilleux. »

« J’ai utilisé les petits bonshommes allumettes à plusieurs reprises. Ça m’a aidée à me libérer des émotions de tristesse et de déception. Je l’ai pratiquée envers des amis(es), des parents, mon conjoint, le travail, etc. Merci. »

« Je veux vous donner mon opinion sur cette merveilleuse technique des bonshommes allumettes… tout simplement merveilleux pour libérer, soigner, pour se retrouver et continuer sur la bonne direction de notre vie d’ me et physique. Cette technique nous aide à grandir, à pardonner, à être heureux. Je la fais régulièrement avec plusieurs personnes, je transmets même cette technique à ceux qui en ont besoin. Tous apprécient et en ressentent un bien-être par la suite. Donc un énorme merci de ce beau partage. »

« J’utilise cette méthode lorsque j’entrevois une situation qui m’apparaît difficile à vivre sereinement, voire parfois impossible à affronter. Que ce soit avant un examen (mal au ventre, peur de l’oubli, panique incontrôlée), ou avant de communiquer quelque chose d’important pour moi (amour, sentiments, émotions positives ou négatives). Le moment venu, tout se déroule dans le calme, l’amour et la paix et, la plupart du temps, de façon inattendue et inhabituelle. »

Qui est Lucie Bernier ?

Lucie Bernier est autrice, conférencière, psychothérapeute et animatrice d’ateliers de développement personnel. Elle est originaire du Québec (Canada).

Elle a fait ses études universitaires en droit et a, par la suite, fait carrière comme agente de bord et chef de cabine pendant vingt-deux ans auprès d’une compagnie aérienne internationale.

Parallèlement, elle entame en 1989 un processus de travail sur « Soi ». C’est en 1993 qu’elle devient maître reiki, une technique de guérison naturelle par imposition des mains utilisant l énergie neutre universelle, sans intention.

Elle cumule plus de 2 500 heures d’ateliers de développement personnel, dont plus de 1 529 heures auprès de Jacques Martel. 

Elle agira aussi comme animatrice et/ou assistante lors de ses ateliers principalement en Europe. Elle a aussi enseigné et donné des conférences à titre personnel au Canada, aux États-Unis et en France.

Lucie Bernier s’est impliquée dans la production et l’écriture du best-seller Le Grand Dictionnaire des malaises et des maladies. Elle est l’autrice du best-seller La Technique des petits bonshommes allumettes© paru en 2016, ouvrage produit avec la permission de Jacques Martel, créateur de la technique. (Aux Éditions ATMA Internationales).

Qui est Anne-Elise Robert ?

Anne-Elise est thérapeute pour Hypersensibles. Spécialisée pour les hypersensibles dont le cerveau bouillonne, elle se passionne à accompagner les personnes à se reconnaître hypersensible, se comprendre, se valider et se retrouver enfin.

Ensuite, il est temps de lâcher les peurs, les angoisses et les blocages. Grâce aux outils qu’elle utilise pour libérer les émotions, les mémoires, les anciens traumatismes, l’énergie bouge et la personne se sent mieux.

La régulation émotionnelle Tipi, la DMOKA® (proche de l’EMDR) et le coaching pour hypersensibles seront utilisés dans les séances avec Anne-Elise.

Anne-Elise est aussi médium et elle se sert de son ressenti pour trouver ce qui peut aider la personne à débloquer sa situation.

Après les séances, le mieux-être est enfin là ! C’est le moment pour la personne hypersensible d’étendre ses ailes et de décoller pour vivre ce qui lui tient à cœur et ses missions de vie !

Hâte de partager en toute Hypersensibilité comment réaliser de beaux petits bonshommes allumettes libérateurs !

Facebook
Twitter