Corps astral et Solaire – La vie après la mort est-elle une illusion ?

Sun in the skyCorps astral et Solaire – La vie après la mort est-elle une illusion ? Article de Quentin Disneur à lire et/ou écouter…

La version audio se trouve ici :
http://sur-le-chemin-de-la-paix-interieure.com/?p=257

Bonjour,

Cet article est la suite de la première partie que vous pouvez trouver ici :

http://sur-le-chemin-de-la-paix-interieure.com/?p=247

Dans cette 2ème partie, je vous propose un partage de point de vue, simplifié, quant à la différence entre le corps astral et le corps Solaire.

Tout d’abord le corps astral, dont le monde astral est son reflet, est une extrapolation de l’illusion.

Il existe différents corps qui entourent le corps physique. Les pensées sont des énergies qui « tournent » à une certaine fréquence, ce qui leur donne une vitesse propre au niveau de l’espace-temps. Les émotions en ont une autre, les énergies du corps physique, matière plus dense, ont également leur propre vitesse, etc.

Chacune de ces énergies ont une durée de vie différente.

Lorsque le corps a terminé sa durée de vie, autrement dit lorsqu’une personne meurt physiquement, les énergies mentales et émotionnelles qui se sont regroupées, par le processus d’identification (égo), en une entité, vont perdurer au-delà du corps physique, car les énergies mentales et émotionnelles ont une durée plus longue.

Comme il a été dit dans la première partie de cet article, les « mémoires » sont des énergies qui restent, qui font partie de l’Âme du monde qui fluctue ici et maintenant. Mais tant que l’on croit exister séparément du reste du monde, on prend cette souffrance (mémoire) pour soi, or, la Vérité est que s’il y a la souffrance, elle n’appartient à personne.

L’ici et maintenant est Éternel. Quelles que soient les expériences qui se produisent ici et maintenant, cela n’altère en rien le Présent. Car la Présence est Complète par Essence, à la fois vide et pleine, et permet d’être Goutée par l’Âme, Grâce à l’Esprit, à travers les sentiments intérieurs de Complétude, Joie, Paix, Bonheur, Amour.

L’Éternel, sans début ni fin, est Conscience. Tout est impermanence, fluctuation, mais la perception de l’impermanence, Conscience, est immobile.

En Vérité, au-delà de toutes formes, toutes expériences, nous sommes Conscience, qui est Elle-même au-delà de ce mot.

L’impermanence est l’expérience perçue Éternellement.

La Conscience n’est rien en particulier, mais embrasse Tout. Ce que nous Sommes en Essence, ne peut donc être ni le corps physique, ni l’émotionnel, ni le mental, ni quelque forme ou expérience que ce soit.

La vie physique n’est pas la Vie mais elle en fait partie. Cela est une expérience au sein de la Présence.

Si la Conscience embrasse Tout, elle est Amour Inconditionnel. L’Intelligence de la Vie est l’Intelligence du Cœur. C’est pourquoi ce que nous sommes en Essence ne peut être retrouvé que lorsqu’on permet au cœur de s’ouvrir pour émaner cette Vérité.

La Conscience est le Cœur et Elle est aussi Lumière.

Cliquez ICI pour lire la suite de l’article…

P.S: Quentin Disneur sera bientôt en VibraConférence/Interview et aussi présent à la Rencontre Vibrale qui sera organisée le 07 septembre en Hongrie dans un endroit magique… Suivez l’actu je vous en reparle bientôt 😉

Source de l’article  : http://sur-le-chemin-de-la-paix-interieure.com

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

1 commentaire

  1. casiuslucius@hotmail.fr sur 20 août 2014 à 10 h 47 min

    Bonjour a tout le monde, je suis en train de regarder la vidéo de Laura. Ci-joint les 2 liens avec le président du président russe qui parle du sujet OVNI. Mais ce n’est pas M. Poutine, mais M. Medledev. Mais à cette époque M.Poutine était l’ombre de M. Medledev.

    A bientôt,
    https://www.youtube.com/watch?v=1nxNlD3V06w&index=52&list=PLqRRYgKpNJoPpdr0nS3vxa72xzou9hr6s

    https://www.youtube.com/watch?v=jfWWr0PFcnE&index=53&list=PLqRRYgKpNJoPpdr0nS3vxa72xzou9hr6s

Laissez un commentaire