Compte rendu de la Rencontre Vibrale du Québec : “l’amour est au rendez-vous…”

054 Compte rendu de la Rencontre Vibrale du 1er aout au Québec : “l’amour est au rendez-vous…”

La première Rencontre Vibrale au Québec du Grand Changement a eu lieu le 1er aout et je tiens à remercier Suzanne pour son organisation et le compte rendu que voici :

Allo Stéphane, c’est avec grand bonheur que je te présente notre première rencontre de Québécoise, Canadienne rapport au grand Changement du 1 août 2014.

Un merveilleux groupe de 6 s’est formé dans la bonne humeur, la joie et l’amour. Quelques-unes venaient des alentours et d’autres ont fait 150km. Vers 18h30 le pic nic s’est passé sur ma terrasse à Portneuf, Québec avec un beau soleil et une chaude soirée. Nous avons échangé nos titres de livres, nos histoires, comment on s’est retrouvé sur le site du Grand Changement etc..

Nous avons beaucoup de reconnaissance envers toi Stéphane et ton équipe pour tout ce que vous nous permettez d’apprendre avec les merveilleuses conférences et textes de tous genres..

Ensuite nous sommes entrées dans mon atelier de travail (je suis artiste peintre) et je leur ai fait peindre ce que j’appelle un bâton de bonheur.

Il y a un mois j’ai reçu l’idée de peindre des bâtons de bonheur sans savoir ce que cela pouvait être et tout en peignant j’ai reçu l’explication de sa signification. J’ai pensé que ce pourraît être une belle activité avec le groupe que toutes ont apprécié. ( En résumé, Ces bâtons nous rappellent notre présent où se trouve le bonheur.)

La soirée s’est enchaînée sans préparation remplie de surprises. Annie avait apporté des instruments fait main et nous a joué de merveilleux sons et avons chanté des chansons pour la terre et autres ensemble.
Anne de son côté nous a fait cadeau de sa belle voix par un chant . Nous avons fait des exercices de remerciement, des jeux etc…

Finalement, nous avions plein de choses en commun et surtout le désir de continuer à élever notre conscience dans l’amour Universel.

Nous avons déjà hâte à une prochaine rencontre qui souhaitons le, réunira encore plus de gens pour fraterniser ensemble et qui aura lieu probablement en automne. Je vous en ferai part.

Je tiens à remercier les 5 femmes généreuses, chaleureuse et extraordinaire qui ont pri le temps de se déplacer pour cette première rencontre. Ce fut des moment inoubliables que je garderai toujours dans mon coeur. Merci Stéphane pour cette idée merveilleuse. C,est bon de se retrouver avec des gens qui sont sur la même longueur d’ondes!!!

Avec tout mon amour
mes plus sincères salutations à tous
Suzanne

Voici les photos :

025

Le pic nic commence, tu vois en noir Odette ensuite Marthe Jeanine, Annie et Anne

026

Le pic nic continue et tu peux voir Suzanne avec le vêtement bleu et blanc (cheveux rouges) je suis l’hôtesse.

031

Suzanne explique aux nouvelles amies comment peindre un bâton de bonheur!

032

La créativité va bon train!

037

et 6 de plus près,,,

038

044

Annie anime la soirée et avec des sons, des chants pour la terre, des jeux de cartes avec messages guides etc… l’amour est au rendez-vous

047

Anne nous fait cadeau d’une chanson

051

053

054

La soirée est terminée tout le monde repart avec son bâton de bonheur et la joie au coeur !

—————————————–  FIN DU COMPTE RENDU —————————————

Ca donne envie non ? Si vous aussi souhaitez vivre ce genre de rencontre c’est très simple :

1: Regardez si une rencontre est organisée près de chez vous ici :

http://legrandchangement.com/events/

2: Si il n’ y a rien près de chez vous organisez en une vous même en quelques minutes ici :

http://legrandchangement.com/events/community/add

Merci encore à vous tous pour vos partages et votre soutien.

A très vite,
Stéphane

P.S: Une rencontre vibrale va être organisée chez moi à côté de Budapest certainement le 7 septembre avec des invités passionnants… A suivre…

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

Laissez un commentaire