Compte rendu de la Rencontre Vibrale du dimanche 07 septembre à Dobogokö (HONGRIE)…
Compte rendu de la Rencontre Vibrale du dimanche 07 septembre à Dobogokö (HONGRIE)…
Tout d’abord je voudrais remercier Véronique qui a eu l’extreme gentillesse d’organiser cette belle rencontre et toutes les personnes qui étaient présentes. Jamais je n’aurais imaginé que tant de personnes se déplaceraient en Hongrie pour venir à cette rencontre vibrale et pourtant !
Des personnes se sont déplacées depuis la Croatie, la Belgique et la France pour faire de cette rencontre un moment magique d’échange d’énergies d’Amour dans un endroit magnifique.
Donc merci à toutes les personnes présentes, MERCI !
Voici maintenant un joli texte de Véronique et Hassen-Gabriel :
07 septembre 2014/ Vibra rencontre à Dobogokö (HONGRIE), lieu reconnu comme étant le chakra du cœur de la Terre.
J’en reviens, toute étourdie et imprégnée d’une énergie d’amour de paix créant le calme et le silence dans mon monde intérieur.
Mais je laisse la parole à mon ami Hassen-Gabriel qui a eu la gentillesse d’accepter d’essayer de vous faire partager les vibrations que le groupe a vécu, durant cette journée.
************************
Je voudrais te parler de ce grand rassemblement organisé par Véronique, Stéphane (site Le Grand Changement), Tibor.
Je voudrais te dire que j’ai rencontré, telle ou telle personne, connue et reconnue mondialement et internationalement.
Mais non j’ai rencontré des gens ordinaires. Stéphane, son épouse Anna, et leurs enfants Esteban, Milan.
J’ai rencontré Maja et Branimir et leurs enfants , Monika et Zvonimir. (venu de Croatie)
J’ai rencontré Timot, Cyrille
J’ai rencontré Marie Christine, Véronique Arlette, Sabine, Quentin (site sur-le-chemin-de-la-paix-interieure.com), Tibor.
Des gens, des amis ordinaires, avec un cœur extraordinaire. Des gens ordinaires qui t’aiment et t’acceptent dans ta totalité d’Etre, tel que tu es, dans l’amour.
Des gens des amis, ordinaires. Ils ont changé, leur monde a changé. Par eux le monde peut changer
Des gens, des amis ordinaires. Mais si demain Bouddha, Jésus, Mahomet devaient se réincarner, c’est à ces hommes, à ces femmes, ces enfants, ordinaires qu’ils ressembleraient.
Des femmes, des hommes qui ont cette grandeur d’âme de te montrer par leur présence, par leur rayonnement, que c’est un chemin possible. Que le chemin de l’éveil, de l’illumination, de la réalisation de soi est un chemin possible.
Et si le monde change c’est grâce à ces gens, ces amis ordinaires qui me font croire, espérer en l’extraordinaire.
Merci.
Je Nous aime
Hassen-Gabriel
Merci à toi Hassen-Gabriel ! Je suis pressé d’organiser avec toi un de ces moments que les auditeurs ne sont pas prêt d’oublier je le sais. Tu as ce dont de donner avec ta voix et tes textes et ils sera merveilleux de le partager avec les gens très bientôt en direct.
Voici quelques photos de la Rencontre Vibrale :
Rendez-vous était donné à 10h00 le matin… Heureux de ses retrouvailles !
La balade commence par un joli panorama :
On continue la balade et Véronique ressent de belles énergies de coeur à coeur avec notre belle Terre :
Ici on trouve un rocher avec des écritures en ancien hongrois et des symboles forts que notre ami Tibor nous explique avec passion :
La balade se termine par un bon repas :
Puis c’est le moment de méditer dans la Yourte :
Merci encore à Véronique et toutes les personnes présentes ce jour, c’était vraiment magique 🙂
Stéphane – LeTransmetteur
Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !
voici un merveilleux lieu de coeur à coeurs …pour cette rencontre vibrale…
merci à Hassen pour ces magnifiques paroles vibrantes…<3
Merci Stéphane et Sophie ! Vous nous avez offert une magnifique et très riche vibra conférence ! Que du bonheur ! ❤️❤️
MERCI A TOI SOPHIE ET A TOI STEPHANE POUR CES MOMENTS FORMIDABLES . J’ai FAIT MON PLEIN d’énergie!!!et me sent plus léger!!!A.A
Bonjour Stéphane et l’équipe, belle journée et belle rencontre que vous avez eux ce dimanche 7 sep.
Lumière et Paix à tous
Marie-Rose
YoupYYY!! Gratitude…!!!…a Vous…Les..cheris!!!
Bless Be Theeeee!,!!
……….let’s flY….The…Kite…!!
En..L’Un..par..
L’UN….et…..
Tous..pour
……. UN……
YYY
Des larmes coulent toutes seules sur mes joues. Le moment est arrivé où les mots sont inutiles submergée que je suis par tant de beautés et de ressentir en mon coeur une telle harmonie, un son aussi pur et cristallin. Merci.
j’ai passé un moment FORMIDABLE AVEC VOUS !!!!!! MERCI A TOI SOPHIE ET A TOI STEPHANE A.A