“C’est à partir de là que j’ai commencé à ressentir les vibrations…” Eveil Spirituel par la lecture de Marie-Josée

eveil-spirituel-livre “C’est à partir de là que j’ai commencé à ressentir les vibrations…” Eveil Spirituel par la lecture de Marie-Josée.

Je crois que j’ai commencé à parler à Dieu en 1984. Je voulais qu’il m’aide, j’avais un souci à ce moment-là et je pensais qu’il n’y avait que lui qui pouvait m’aider. Il ne m’a pas aidé comme je l’entendais, tant mieux d’ailleurs, mais j’ai continué à croire en lui.

J’ai lu la Bible et aussi je fouillais les magasins de dépôt-vente à la recherche de livres religieux, j’en ai trouvé plein dont un qui m’a beaucoup plus qui s’appelle « Imitation de Jésus-Christ »- une édition de1901, magnifique.

Puis, je me suis intéressée au voyage astral, aux extra-terrestres, les livres de Martin Gray comme « les forces de la vie » ou «le nouveau livre », puis d’autres encore.

Je priai secrètement, pas avec des vraies prières déjà dictées, mais avec mes mots à moi. Plus tard, je travaillais chez une personne âgée qui avait dans sa chambre une très belle photo de la Vierge Marie et j’avais à chaque fois hâte d’aller faire son lit pour pouvoir contempler cette photo et parler mentalement avec la Vierge, je ne me rappelle plus ce que je disais, je devais sûrement lui parler des mes soucis ou même lui demander protection pour mes enfants et surtout la remercier d’être dans mon cœur.

Je ne savais pas pourquoi j’étais comme ça passionnée par la religion, il y avait une très grande croyance en moi.

Et puis j’ai continué comme ça avec ma croyance et mes lectures jusqu’en fin 2008, peut-être début 2009, je ne me rappelle plus, où j’ai commencé Internet et là ça a été la révélation ou l’illumination.

Je m’étais inscrite sur un site de rencontre et pour compléter mon profil, je cherchais de belles citations qui représentaient mon état d’esprit. J’en ai trouvé plein très sympa et parmi les choix de Google, il y avait la page Phrases à méditer du site : « girolle.org », (allez voir si vous ne connaissais pas) et j’ai commencé à lire ces phrases toutes plus étonnantes les unes que les autres, qui m’émerveillées jusqu’à quand je tombe sur un mot que je ne connaissais pas, le mot comesure, n’ayant pas trouver dans mon dictionnaire la définition j’ai demandé à Internet de me le trouver et là une incroyable découverte, ce mot m’a amené vers un livre « Les feuilles du Jardin de Morya ».

Ce mot est extrait de ce livre. (Ce site « girolle.com » est dédié à ce livre mais je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite.). Donc, j’ai été conduite vers le site : « emrism.agni-age.net », allez voir, lisez, c’est disponible en plusieurs langues, commencez par le 1, l’Appel, il y a 14 livres, c’est très long ; je les ai pas tous lus, peut-être que je devrais, je les lirais sûrement. ; un livre incroyable, plein de métaphores, ça a été comme un coup de poing en plein cœur, un réel bonheur. C’est ce livre qui m’a ouvert les Portes des Mondes Supérieurs.

A partir de là, je n’ai eu de cesse que de taper des mots-clés dans ma barre de recherche et Internet m’a conduit vers là où je devais aller. Avec le mot « Ascension », il m’a conduit vers plusieurs sites dont « ascension planétaire.com », un site très complet avec plein de choses à lire et voilà, j’ai continué mes recherches avec des mots-clés ou en suivant les liens proposés. Je peux vous citer les sites que peut-être vous connaissez, comme Terre Nouvelle ou Les chroniques d’Acturius, et un qui a été très important pour moi qui s’appelle « Autres Dimensions.com » qui n’est plus alimenté depuis quelques temps mais on y trouve de merveilleuses canalisations, c’est peut-être celui-là qui m’a le plus éveillée ou je dirais même révélée.C’est à partir de là que j’ai commencé à ressentir les vibrations, des fois même avant qu’il ne les explique.

Ma dernière trouvaille en tapant « le plan divin PDF » dans ma barre de recherche a été un livre qui s’appelle « La Vie Impersonnelle de Joseph Sieber Benner », sublime aussi.

Voilà, tout ce qui m’a éveillé, ça a été une recherche personnelle, personne ne m’a guidé, juste mon intuition, ma curiosité, mes lectures.

Dans mon entourage, personne ne s’intéresse à ce genre de choses, heureusement qu’il y a Internet et Toi Stéphane qui a su par tes vibra-conférences rassemblés des personnes éveillées, je me sens moins seule maintenant.

Merci à toi, ainsi qu’à Yvan Poirier que j’adore, merci à Sylvain Didelot, à Laura Marie, à Aurélie Pech, j’adore les vibra-conférence surtout quand il y a des canalisations en direct. Merci à tous.
Marie-Josée.

Merci à toi Marie-Josée pour ton partage. Je te souhaite le meilleur.
Stéphane – LeTransmetteur

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

Articles liés

Réponses

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Merci à Marie-Josée pour son témoignage. Elle nous donne beaucoup d’adresses internet ou titres de livres qui devraient nous permettre d’évoluer dans notre spiritualité. Bien souvent nous ne savons comment nous diriger car tout le monde n’a pas, hélas et c’est mon cas, d’intuition pouvant nous aider!
    Merci à tous et bien sûr à vous Stéphane qui nous permettez d’avancer sur le bon chemin.