Ce que les Andromédiens pensent des humains… La vraie histoire de l’humanité résumée…

67201373_p Aujourd’hui je vous propose de lire un article assez exceptionnel qui résonne en moi et qui je l’espère vous fera le même effet 🙂

Cet article nous raconte l’histoire de l’humanité (pas celle qu’on trouve nos livres lol) et nous explique comment et pourquoi nous en sommes là aujourd’hui. Cette histoire nous est racontée par Alex Collier, un personnage fantastique qui a été en contact des extraterrestres de la constellation d’Andromède.

Il nous donne ici le point de vue des Andromédiens sur notre monde et bien plus encore…

Cet article est une sorte de résumé sur ce qui se passe ici sur la Terre, sur ce que nous sommes réellement et sur l’histoire de notre humanité. Ca nous aide à mieux comprendre ou nous en sommes et comment nous pouvons choisir de vivre un changement sans précédents.

Je vous conseille sincèrement de lire attentivement cet article et s’il vous plait de le partager avec le plus grand nombre de personnes possible. Tout est dans la conscience de ce qui EST et le changement passe par cette prise de conscience de l’humanité tout entière.

Merci et bonne lecture !

Alex Collier :

Je me nomme Alex Collier.
Le premier contact dont j’ai conservé le souvenir remonte à 1964.
C’était une nuit d’août.

J’avais alors 14 ans et j’étais allé me coucher de bonne heure comme d’habitude. Quand je me suis réveillé, je me trouvais sur une sorte de plate-forme à bord d’un vaisseau.

Deux hommes étaient penchés sur moi et m’observaient avec bienveillance ; l’un était petit et l’autre très grand. Ils avaient l’air vraiment gentils.

Au niveau de mon âme, il me semblait que je les connaissais depuis toujours.
Morenae, le plus grand, avait la peau bleu très pâle.
Vissaeus, le petit, avait la peau encore plus claire, presque blanche.

Depuis, j’ai eu de nombreux autres contacts avec eux, et la cadence de ces contacts s’est même accélérée depuis 1985.
Je vais essayer de vous résumer leur point de vue sur ce qui se passe ici sur la Terre, sur ce que nous sommes réellement et sur l’histoire de notre humanité.

Les Andromédiens sont une très vieille race.
Ils vivent selon une échelle de temps qui n’est pas la nôtre.
Si on devait la convertir en temps linéaire, ils auraient un millier d’années d’avance sur nous au plan spirituel, et au niveau technologique, ils en auraient plus de 50.000 !

Malgré cet écart considérable, ils ne créent de nouvelles technologies qu’au fur et à mesure de leurs besoins spirituels, ce qui signifie qu’ils pourraient, s’ils le jugeaient nécessaire, avoir une avance technologique sur notre humanité bien plus importante encore !

Actuellement ils sont principalement implantés sur toute la longueur de la constellation d’Andromède, mais ils sont comme nous originaires du système de la Lyre.

Toutes les races humaines viennent de la constellation de la Lyre.
Il y a déjà pas mal d’informations qui circulent sur la Terre à ce sujet.

Billy Meier a été l’un des premiers à en parler.

La race humaine n’existait pas originellement dans la Lyre ; elle venait d’une autre galaxie mais elle a commencé son évolution sous la forme humaine dans notre galaxie, et précisément dans le système de Véga dans la Lyre.

La suite de l’article se trouve ICI… Bonne lecture…

 

 

Important : Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce lien : http://www.legrandchangement.com

 

3 commentaires

  1. Charron sur 24 juillet 2014 à 20 h 01 min

    Merci à Lulumineuse, j’ai beaucoup aimé l’écouter & les questions des auditeurs étaient pertinentes et m’intéressaient autant qu’eux ; j’ai appris et apprécié les réponses que je partage volontiers. Je me sens en accord avec sa façon de penser et de voir les choses.

    Je la réécouterais avec grand plaisir ; sa spontanéité et sa franchise me plait vraiment. Ghislaine CH.

  2. Alexandra sur 7 mars 2014 à 8 h 30 min

    Merci beaucoup.
    Oui.Je crois en cet article du plus profond de moi même….car c’est de là qui vient cette « Foi  » dont nous aspirons tous et toutes en nos Coeurs Humains.
    …mais leur expliquer, (ainsi que parfois a moi même de fois dans le passé,j’ai laissée ternir en moi la force de cette Foi en moi ) ….c’est presque a leurs yeux avoir un aperçu de l’irréel ,alors que en fait c’est leur regard que est « prisonnier » de leur vie ,vécue comme un rêve ,et donc c’est leur regard qui est irréel à la vraie réalité,à la vraie vie.
    Ainsi en cette évolution,comment leur apprendre a faire la différence de vivre dans le coeur,et ne pas vivre dans la pensée(l’égo);mais aussi, tout en tenant compte que la Pensée Créatrice existe belle et bien!!! …du coup se sentant confus en tout cela(par manque de discernement?),la peur ,pour aussi petite soit-elle les envahie…court-circuitant encore une fois leur travail spirituel,re-constituant à nouveaux ces décalages ,en lesquels ils s’habituent a vivre (leurs paradoxes? )
    Je suis heureuse que quelqu’un ,arrive a expliquer ce que nos (les Êtres Humains ) vivons et subissons parfois en nous mêmes;mais que grâce à la Pensée Créatrice;nous avons le Pouvoir unique a nous et en nous , de nos en libérer….et en toute simplicité…
    Merci beaucoup,beaucoup;car de mon côté je sais écrire que : Une Âme Humaine est Belle et Bonne et peut avoir sa part de Autonomie dans les Multivers en Alliance au Service du Bien,de l’Harmonie ,de la Sérénité et de la Compassion pour toute vie aussi minuscule soit-elle.Parce que l’Amour Divin EST.Ainsi je crois ferme que l’Humanité peut être Sauvée ,parce que notre Mère Nature Veut nous le permettre d’y arriver,sinon,nous serions déjà tous et toutes morts,pas vraie?
    Cette Belle Planète Vie et nous « surveille »,nous laissant passer nos épreuves auxquelles nous avons été conçus a venir y vivre;et donc si Elle croit en nous ,il reste que nous à nous re-éveiller a cette nouvelle ouverture qui pourtant est aussi ancienne que l’une des Anciennes Vérités que j’aime beaucoup :
    -Quand tu ouvres a aider ton prochain,tu t’aides à toi même ;mais si tu penses à t’aider toi mêmes en égoïste,il en est rien.Ainsi aide les autres et tu seras aidé.
    ….
    Je crois en cette Alliance Galactique qui voyage dans les multivers a aider a instaurer l’Harmonie ,la Paix et la Sérénité en les mondes qui pourtant sont tous différents,les uns que les autres entre eux;mais je suis consciente que j’ai besoin d’évoluer en ma vie spirituelle ,afin de pouvoir les aider aussi.
    Mais je choisis,oui,de les rejoindre a aider les autres,parce que cela me « parle » en mon coeur,et fait vibrer tout mon Être ;tellement c’est Merveilleux l’amour,la bonté,la fraternité ,la compassion…etc….alors c’est OUI,que je réponds a ce Beau Trésor délivré aux yeux de nous tous et toutes,afin de nos aider a y vivre en les mondes meilleurs .
    En toute fraternité ;je vous remercie humblement de cet immense éclaircissement en nos coeurs et en nos âmes,que parfois les épreuves nous font presque oublier,mais cette étincelle s’ilumine à la lecture de cet article. …oui,parce que elle est étérnelle et même dans les moments les plus « obscurs » ,elle ne s’éteint jamais,jamais;hi!hi!hi!hi!hi!^^
    merciiiii beaucoup,beaucoup 🙂

    ps: Tu acomplis un Merveilleux travail,merci beaucoup aussi, Stéphane. 🙂

    • LeTransmetteur sur 7 mars 2014 à 8 h 33 min

      Merci à toi pour ta participation sur ce blog. Belle journée 🙂

Laissez un commentaire