Voyages LGC : RETOUR SUR LE VIBRA VOYAGE AU PÉROU JUIN 2017 « ÉNERGIES SOLAIRES & VOIE SACRÉE »

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Voyages LGC : RETOUR SUR LE VIBRA VOYAGE AU PÉROU JUIN 2017 « ÉNERGIES SOLAIRES & VOIE SACRÉE »

Les stages et Voyages LGC s’enchainent et continuent à participer à l’élévation des consciences, à l’activation de certains lieux et plus encore… Merci à Emmanuelle d’avoir initié ce magnifique projet.

Stéphane Colle

Voici le lien de l’album photos du Voyage :

https://goo.gl/photos/HrEVgGWCrpNuPa4a7

 

QUELQUES RETOURS SUR LE VOYAGE :

EMMANUELLE :

Ce nouveau vibra voyage au Pérou vient merveilleusement compléter celui de Mai 2016.

Avec un rythme, un déroulement et un égrégore de groupe complètement différents, ce vibra voyage nous a amené/e/s dans de nouvelles énergies, sur de nouveaux lieux – mais aussi à nouveau à Cusco, Ollantaytambo et Machu Picchu qui nous ont encore apporté tant de beauté et de connexions intérieures ! – à la rencontre d’autres facettes de nous M’aime.

Nous avons tou/te/s beaucoup appris, dans la re-con-naissance de nos Âmes (en langue latine, con= avec) (re-con- essence ou re-con et sens…., la langue des oiseaux se place toujours avec justesse !) et je souhaite du fond de mon cœur que ces belles avancées si subtiles ouvrent la voie à de belles ouvertures intérieures.

Je ne remercierai jamais assez les Lumineuses Présences Invisibles qui nous ont si bien accompagné/es et qui ont guidé chacun de nos pas. Gratitude !

Voyages LGC

 

BRIGITTE :

Bonjour aux belles âmes qui m’ont accompagnées pendant ce voyage au Pérou,

Quelle joie dans mon cœur d’avoir retrouvé cette Terre Inca colorée et envoutante, ses sites sacrés vibrants d’énergies puissantes qui vous transportent ….dans d’autres dimensions.

Je garde en moi « comme un trésor » l’empreinte profonde de cette montée vibratoire du Machupicchu au Lac Titicaca reliant le Masculin au Féminin et je comprends mieux pourquoi ce deuxième voyage était important pour mon chemin spirituel.

Depuis mon retour, je suis en pleine forme (aucuns soucis pour le décalage horaire merci à Emmanuelle pour l’homéopathie Capsicum annuum). J’ai repris le travail le lendemain matin sans problèmes et avec l’envie de transmettre ces énergies à tout le monde.

Je remercie ce peuple Péruvien tellement attachant, avec un profond respect pour leur Terre Mère, leur connexion au Père Ciel et aux étoiles, à l’héritage ancestral Inca qu’ils suivent sans le trahir, et leurs liens familiaux où toutes les générations vivent ensemble pour le bien de tous et de la communauté. Quel bonheur de voir toutes les jeunes générations danser tous les soirs sur la féerique place de Cusco !!!

Merci à toi, Modité, cela a été un grand bonheur de te retrouver pour ce voyage, merci pour ta guidance si douce et respectueuse pour nos Etres intérieurs, et ton précieux enseignement. Cela me sert tous les jours ainsi que tes tendances vibratoires sur ton site.

Et aussi à toi Emmanuelle, pour l’attention et la bienveillance et le travail en amont pour nous permettre de vivres ces moments fabuleux pendant tous les voyages que nous faisons.

Le moment le plus fabuleux que j’utilise pour méditer depuis mon retour :

Je laisse mon cœur s’ouvrir à recevoir les images et les vibrations du Machapicchu et du Lac Titicaca, deux lieux qui résonnent en moi et où se cumule la liberté, la plénitude, la perfection, et la félicité.

 

J’espère aussi que pour vous tous, vous avez gardé une profonde attache vibratoire avec  ces Sites sacrés et que vous pouvez vous en servir comme un Baume D’Amour quand rien ne va.

Que la lumière Divine soit avec vous,

Tendrement

 

NATHALIE :

Une phrase dite un jour comme ça « pour mes 50 ans j’irais au Pérou », les 50 ans venus , la vie met sur mon chemin une autre opportunité…le temps passe…Un changement de vie s’opère doucement, guidée à n’en pas douter, sur ma route depuis de longs mois (années)La Télé Du Grand Changement avec ses intervenants, vibraconférences, soins ,ateliers…Un jour du mois d’avril une annonce : « il reste des places pour le voyage au Pérou »…Et là c’est parti….beaucoup d’interrogations, d’hésitations, de résistances même!! Le voyage initiatique avait débuté sans même que je le sache! et quel voyage,je ne pouvais et n’avais même pas cherché  à imaginer ce qu’était  un voyage initiatique! je me suis laissée guider, émerveiller, bousculer, par le groupe, les lieux, les énergies, es synchronicités, la magie et l’amour dans cette parenthèse, cet espace unique, hors du temps, connectée, reconnectée, confiante, joyeuse, vibrante, telle une enfant…Beaucoup de nettoyage, d’ouverture de compréhension…Un pas sur le chemin pour œuvrer « à qui je suis « et participer à ma mesure au Grand Changement!

Merci à vous tous : Emmanuelle, Isabelle, Myriam, Laurent, Céline, les deux Brigitte, Modité, pour avoir fait de ce voyage ce qu’il a été…. »Juste et Parfait »!😉

 

ISABELLE :

Alors un petit retour sur ces 15 merveilleux jours passés au Pérou …

Il est dur de mettre des mots sur ce temps hors du temps. J’ai laissé des choses et je suis repartie avec d’autres … plus légères, plus fortes de sens, plus Moi.

Mes moments forts du voyage : l’apparition de mon dragon sur la toile de la voie lactée à la sortie de la porte des étoiles à Cuzco, la journée avec le chamane et la sortie du tunnel, l’église avec le baptistaire, la nuit sur le lac TITICACA et ma rencontre avec cet être venu du ciel, l’équilibrage féminin / masculin à ollantaytambo… et tous les échanges avec les personnes du groupe ,et j’en oublie c’est sûr 

 Emotionnellement je me suis bien libérée, je me sens moins sous cette emprise. En revanche il y a des choses que je ne peux plus tolérer(par exemple ce que je viens de lire ce matin sur le déversement d’acide dans une rivière pour ne pas avoir à payer de taxe), ça m’arrache le cœur !!!! Alors j’envoie la flamme violette pour transmuter cette inconscience humaine et protéger notre Pachamama.

Grâce à ce voyage j’ai pris conscience de l’importance de l’incarnation, de ce que réclame mon Yin pour s’équilibrer : danser, chanter … notamment.

Et puis j’ouvre grandes mes portes pour Accueillir tout ce qui se présentera à moi pour mon « Projet », ma « mission » … car il faut le dire c’est encore très très vague… alors je me mets en réception et JE SAIS que ça viendra en temps voulu.

Je commence déjà à rencontrer des personnes nouvelles … ou pas d’ailleurs, avec qui partager(notamment un collègue qui ressent très bien les énergies des arbres et qui m’a proposé de pratiquer avec lui )

 Même si le retour à mon quotidien a été difficile, aujourd’hui je me sens bien, pleine d’amour, pleine d’espoir et dans le changement.

 Un grand merci à toi à tout ce que tu nous a apporté

 

 

Voyages LGC :

http://legrandchangement.com/tag/voyages-lgc

https://www.facebook.com/voyageslgc/

pour recevoir les programmes : http://legrandchangement.com/1/voyageslgc/


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : ,
Un commentaire sur “Voyages LGC : RETOUR SUR LE VIBRA VOYAGE AU PÉROU JUIN 2017 « ÉNERGIES SOLAIRES & VOIE SACRÉE »
  1. Natacha dit :

    Bonjour

    Merci pour ces infos, ça m’a permis d’acquérir plus d’informations sur Pérou. J’espère que j’aurai l’occasion d’y séjourner d’ici quelques temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge