Voyages LGC : RETOUR SUR LE VIBRA STAGE AVEC YOANN DEMMER « CÉLÉBRATION DU SOI DANS LES ÉNÉRGIES DU SOLSTICE D’ÉTÉ & DE LA SAINT JEAN » – BUGARACH – JUIN 2017

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Voyages LGC : RETOUR SUR LE VIBRA STAGE AVEC YOANN DEMMER « CÉLÉBRATION DU SOI DANS LES ÉNÉRGIES DU SOLSTICE D’ÉTÉ & DE LA SAINT JEAN » – BUGARACH – JUIN 2017

Les stages et Voyages LGC s’enchainent et continuent à participer à l’élévation des consciences, à l’activation de certains lieux et plus encore… Merci à Emmanuelle d’avoir initié ce magnifique projet.

Stéphane Colle

Voici le lien vers l’album photos du stage :

https://photos.app.goo.gl/iQYviqLyxsyNzlGC3

Quelques retours sur le stage :

EMMANUELLE :

J’ai rejoint le groupe sur les 2 derniers jours du stage, à mon retour du Pérou.

J’ai tout de suite été touchée par la cohésion et la fluidité du groupe, l’accord entre chacune,  la qualité et l’authenticité des échanges. Et par la grande, grande, joie qui rayonnait dans ce groupe de femmes…

Nous avons dès le lendemain matin plongé au cœur des entrailles de la Terre pour une mémorable session de spéléo  où nous avons reçu tant de grâces et de cadeaux, notamment lors de notre méditation toutes ensemble, que cela me fait encore vibrer lorsque je m’y connecte…

Et merci à chacUNe d‘entre vous pour tout ce que vous vous êtes offert et permis !

Que cela était beau !!

Merci pour vos belles présences, magnifiques compréhensions et ouvertures… Jamais encore je n’avais vu un tel lâcher prise au cœur du Féminin, harmonisant Corps & Sacré.

Mère-veilleux !

Merci également à Yoann Demmer qui m’ouvre la voie vers la Manifestation de ma propre guidance, afin d’offrir le meilleur au groupe, dans l’UN-stant présent.

Et merci à toutes & tous pour la  magnifique journée de pique-nique du dimanche 25 juin (à retrouver notamment sur notre page Facebook Voyages LGC) qui fut une succession de partages & d’UNion absolument magiques.

Gratitude & Amour.

SIMONE :

Je suis bien rentrée, mais le lendemain quand j’ai repris ma voiture cela m’a fait tout bizarre de me retrouver toute seule, je ressentais l’énergie des filles que j’avais accompagnées toute la semaine et j’ai eu un petit coup de blues. A part cela depuis mon séjour je me sens plus forte pour affronter le quotidien, plus déterminée à ne plus me laisser faire, mieux dans ma tête et dans ma vie. Merci encore pour tout.

SOIZIC :

Bonjour Emmanuelle. Le retour sur stage : très contente d’être alléé à la rencontre de moi-même dans un groupe récemment, et surtout de ce partage avec toi qui a été très révélateur (n’était pas suffisamment lumineux pour moi apparemment). Olivier Clerc, avec ses méditations de demande de pardon inspirées de Miguel Ruiz et de l’arbre (fabuleuse m’inspirent beaucoup sur ce chemin.
Retour sur le pique-nique du dimanche : très contente d’y avoir participé ; m’a remuée, nourrie, fait du bien.

 

BRIGITTE :

 J’ai été enchantée par ce stage avec Yoann, Anne  puis Emmanuelle à Bugarach avec les visites de merveilleux endroits.

j’ai été très bien accueillie et il y a eu une bonne ambiance avec les autres personnes, tout était délicieux (d’ailleurs j’aurai bien aimé avoir les recettes pour continuer à bien manger) j’ai passé de bonnes nuits en tente au frais, au calme, de baignades dans des rivières près de cascades  magiques , et profité de la piscine pratiquement tous les soirs et j’ai eu le plaisir d’une belle soirée au son de bol de cristal et autres instruments,  d’un feu « d’enfer » pour la St Jean ..

Bref, un stage rempli de bons souvenirs, je me suis ressourcée et reconnectée à la nature  ; à faire ou refaire avec plaisir.

Tellement contente que je me tâte pour le stage de septembre à la Ste Victoire …  La Provence et le thème ça me tente bien …

Merci Emmanuelle pour la bonne organisation du séjour, ton sourire et ta bonne humeur 😍

A bientôt sûrement.

ELIZABETH :

Mon retour sur cette expérience se résume à « re-naissance », « n’être à soi m’aime » serait plus juste.

Etre dans cette justesse et se co-naitre. J’ai pris des engagements vis à vis de moi m’aime, et je ne peux plus les transgresser. 

De belles énergies qui m’accompagnent encore, des rencontres qui ont bouleversé le cours de ma vie.

Une magnifique retrouvaille….

MERCI.

MARIE JOËLLE :

Un séjour où je ne savais pas ce que je venais chercher … et où beaucoup d’émotions se sont apaisées. 

Au sein d’un groupe indépendant et solidaire, nous avons passé une merveilleuse semaine entre petite randonnée, baignades, méditations et rencontres +++

Grâce à Yoann et Ann, à Elisa et Frédéric, à toutes nos rencontres et au bien-être où nous étions à La Belle Verte, nous avons pu nous épanouir à notre rythme.

Un grand merci à tous et à toutes.

 

FLORIANE :

Gros lâcher prise !
De beaux moments pour ressentir l’énergie.
Paysages magnifiques.
Très belle entente entre filles !

 

Voyages LGC :

http://legrandchangement.com/tag/voyages-lgc

https://www.facebook.com/voyageslgc/

pour recevoir les programmes : http://legrandchangement.com/1/voyageslgc/


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Ascension, Conscience Humaine, Le Grand Changement, Voyages Tagués avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge