Voyages LGC : RETOUR SUR LE VIBRA STAGE A LA SAINTE BAUME  » MANIFESTER LE COUPLE DIVIN  » SEPTEMBRE 2017

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

RETOUR SUR LE VIBRA STAGE A LA SAINTE BAUME  » MANIFESTER LE COUPLE DIVIN  » SEPTEMBRE 2017

Les stages et Voyages LGC s’enchainent et continuent à participer à l’élévation des consciences, à l’activation de certains lieux et plus encore… Merci à Emmanuelle d’avoir initié ce magnifique projet.

Stéphane Colle

Voici le lien vers l’album photos du stage :

https://photos.app.goo.gl/ZyDL3XoKIywkuwMh1

Quelques retours sur le stage :

EMMANUELLE :

Nous avons connecté de très belles parts de nous m’aime dans une sublime Provence baignée par les puissantes énergies d’Equinoxe.
Au cœur de la St Baume, nous avons été accueillis dans un gite parfaitement aligné aux présences lumineuses des lieux et notre immersion s’est progressivement faite au rythme de notre clair ressenti, qui nous guidait à choisir l’activité du jour …

Entre Shutaido et étirements matinaux, pratiques de yoga, danses et chants quotidiens ainsi qu’une belle séance de Viet Taïchi avec un groupe local auquel nous nous sommes joints un soir, le son et le mouvement furent chaque jour mis à l‘honneur, nous offrant ainsi une belle harmonisation des champs subtils de notre corps.

Nous avons vécu le vent (très, très violent) le premier jour, en haut de la Sainte Baume et la sécheresse de tous (ou presque !) les points d’eau où nous nous sommes rendus ….

Certains remue-ménages intérieurs ont permis de faire sauter quelques verrous, pour accueillir toujours plus de compréhension.
Tout fut juste, comme toujours J

Nous avons donné et reçu d’incommensurables cadeaux, dont nous ne pouvons encore pleinement mesurer la portée de certains.

Au Ho’oponopono que j’ai senti de poser au dernier repas partagé, j’ajouterai juste « Mama bella, mama bella Yé…. » avec un clin d’œil à chacune des belles âmes qui m’ont accompagnée, en tous plans…
Amour et gratitude.


AUDREY :

« Pleine de ce que j’ai vécu durant le stage » est très adapté à ce que je suis en train de vivre aujourd’hui puisque l’après-stage est incroyable !

Dans l’instant du stage, j’ai ressenti à plusieurs reprises que « quelque chose de très puissant » se passait. Notamment, lorsque Yohann nous a transmis le message de ses guides et que nous avons placé la Croix de Ankh dans notre 1er chakra mais aussi lors de la connexion à la Sainte-Victoire avec un des Gardiens. Ce moment a probablement été le plus fort et incroyable que j’ai vécu et j’ai encore beaucoup d’émotions aujourd’hui en y pensant et une gratitude abyssale pour mon Gardien et l’Univers ; d’ailleurs les mots ne suffisent pas !

Depuis mon retour en Suisse, ma vie est déjà en train de changer de façon que je n’aurai même pas pu imaginer 10 jours avant. Des synchronicités fabuleuses, des messages beaucoup plus clairs de mes Guides, une nouvelle connexion avec les Esprits de la Nature, une joie de vivre intense (libération de l’Enfant Intérieur), une acceptation totale de mon incarnation (enfin !) pour ne parler que de cela. Tout est plus fluide (comme une station de radio qui, de mal réglée, passe au DAB). D’ailleurs, j’ai tiré la carte « choc du changement » de l’oracle des Rebelles Sacrés, très parlant.

Alors oui, ce stage aura été pour moi le canal libérateur par lequel je me suis reconnectée à ma Puissance Créatrice ! C’est très beau ! C’était le bon moment !

Je voulais aussi te remercier de nous avoir fait découvrir le Shutaïdo car je suis devenue accro et il est devenu un moyen pour moi d’ancrer certaines énergies et de le faire au quotidien, au gré de mon ressenti. J’ai une machine quantique (GDV) qui permets de prendre diverses mesures et, entre autre, de voir l’alignement des chakras, les blocages, etc… Après une séance de Shutaïdo, mon alignement est parfait !

Pour ma part, j’ai trouvé que nous avions un noyau commun dans notre groupe : celui d’être dans une phase de transition professionnelle (entre autre) avec certains vécus présentant des similitudes tout en étant toutes très différentes. Cela a été le catalyseur je pense et notre fil rouge.

Au final, je n’avais pas d’attentes particulières en venant à ce stage, je savais simplement que je devais le faire. Aujourd’hui, je peux dire que je sais ce que j’étais venue trouver inconsciemment puisque cela s’est matérialisé. Wahouuuu !

Sur un plan « 3D », il y a eu certains petits quacks dans l’organisation et, avec le recul, il aurait été bien de peut-être préparé un peu plus les sorties, activités, de prévoir les itinéraires, etc. Le ressenti est très bien mais il faut également avoir une forme de structure, surtout en groupe. Ceci dit, les tensions qui ressortent ont leur raison d’être et oui, tout est parfait.

ANNE

Voici mon retour sur notre séjour à la Saint Baume sur le thème : « Manifestez le couple Divin ».
Ayant été attirée, depuis quelques années, par l’histoire de Yeshua, Marie-Madeleine, les Maries, … et par tout ce qu’ils ont ancré sur terre, il y a plus de 2 000 ans, j’ai eu une grande envie de participer à ce séjour.

J’avais envie de marcher sur les pas de Marie-Madeleine et de me connecter à mes ressentis en foulant cette région. Le thème « Manifester le couple Divin », serait une occasion de me connaître mieux et de creuser encore un peu plus dans mes ressentis intérieurs.

Hormis cela, aucune autre attente, même si, quand même, j’avais envie de me rendre à une cascade abondante 😉 lol , mais j’avais décidé d’accueillir du mieux possible ce que j’aurais l’occasion de Vivre…
Et j’ai été servie ! Ce fut un merveilleux moment, qui à mon avis portera ses fruits bien après cette semaine partagée.
J’ai vécu le 1er jour comme une initiation avec cette grande fraîcheur pour monter à la grotte Marie-Madeleine, puis ce vent puissant pour monter à la chapelle du St Pilon, qui nous obligeait à s’ancrer pour tenir debout.

Je parlerais aussi de l’impression de sécheresse que j’ai ressentie en allant à la Sainte Victoire et aux sources de l’Huveaune, où l’eau manquait cruellement.

Je me suis questionnée sur le sens : Nous permettre de méditer sur la sécheresse intérieure ou réfléchir sur les conséquences de nos actes sur la terre, pour mieux accompagner Gaïa ?

Heureusement cette journée fut un moment magique qui a été très riche en connexion avec les éléments, les gardiens, par le biais les messages reçus, des arches réalisées, de la musique et la danse, …
Un moment très fort durant notre séjour a été notre visite à la grotte aux œufs, où nous avons été guidés, chacun à notre manière, via des incantations, des chants… à y déposer selon moi une Belle Energie dans ce lieu, où personnellement j’y ai ressenti une belle Communion.

Le thème du couple Divin abordé par Yohan, via des explorations ludiques, souvent les yeux bandés ;-), m’ont permis d’entrer en moi et mieux me découvrir sur ce thème.

Les messages délivrés par le Êtres de Lumière, canalisés par Yohan, furent également un moment précieux.

Cependant, il serait extrêmement difficile de nommer tout ce que nous avons reçu, tellement je persuadée que je ne vois, encore à ce jour, qu’une partie de l’iceberg…

Merci à Yohan et Emmanuelle de nous avoir permis de bénéficier de ce séjour.
Merci à Anne et Sabrina pour ces délicieux repas atypiques.
Merci à Arminda pour son accueil généreux.
Merci à ma compagne de chambre qui a été fort agréable et…
Merci à chacune de vous, car vous avez toutes apporté des couleurs différentes, que j’ai vu se déployer au cours du séjour.

Et qui sait ? Notre route se recroisera-t-elle un jour, si cela est juste pour nous.
Belle route à chacune de vous. <3

Voyages LGC :

http://legrandchangement.com/tag/voyages-lgc

https://www.facebook.com/voyageslgc/

pour recevoir les programmes : http://legrandchangement.com/1/voyageslgc/


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge