Vous seuls êtes la clé des portes que vous souhaitez ouvrir…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

eveil-spirituel Vous seuls êtes la clé des portes que vous souhaitez ouvrir…

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un blog ou plutôt une personne magnifique qui partage sa vie, son expérience avec Coeur et Joie :

http://www.onelifewontbeenough.blogspot.fr

Voici un exemple avec cet article :

Vous seuls êtes la clé des portes que vous souhaitez ouvrir…

Lorsque vous suivez votre intuition, vous prenez le chemin de la liberté et ouvrez une nouvelle porte vers votre MOI éveillé. Après lecture de nombreux articles et partages d’expériences passionnantes, nous nous rendons compte que nous empruntons tous un chemin bien distinct et qui nous correspond merveilleusement dans ce voyage sur Terre, à destination de la lumière.

Puisque l’unité dans la diversité est notre plus grande richesse, apprenons à nous connaitre et, à chaque étape, à renaitre. Finis le temps de la comparaison, oublions le stress de la compétition. Je ne souhaite pas vivre l’expérience de la concurrence, car JE SUIS la seule personne que je souhaite surpasser.

Combien de personnes extraordinaires ai-je rencontrées qui passaient leur temps à se comparer, à se focaliser sur ce qu’elles n’ont pas alors qu’elles avaient tout, juste là. Un grand ami, bien que de très court passage dans ma vie, m’a fait comprendre que rien n’est le fruit du hasard. Lorsqu’une porte se ferme, c’est parce qu’une autre est prête à s’ouvrir et, juste derrière, un monde nouveau souhaite nous accueillir.

Si mes projets tout planifiés se sont rarement réalisés, c’est « toute foi » en me laissant guider vers eux que des opportunités inespérées se sont présentées, faisant de ma vie un vrai conte de fées. Avec un peu de recul sur nos expériences, nous constatons systématiquement qu’à chaque fois que nous avons suivi l’appel de notre coeur, pris le risque de lâcher prise pour faire de notre rêve une réalité, nous ne l’avons, d’une part, jamais regretté et, d’autre part, cet accomplissement nous a de lui même ouvert des portes dont nous seuls étions la clé.

Rappelons-nous cela, en toute simplicité : ce n’est pas de tout repos que le chevalier libère la princesse, ou sauve son royaume, ou trouve le trésor. Avant cela, il rencontre dragons, pirates, et démons, mais rien ne peut l’arrêter; il ne se laisse pas décourager car il sait bien qu’il est l’acteur d’un conte de fées dans lequel il va assurément gagner.

De la même manière, c’est en avançant avec confiance vers le chemin de notre destin que nos plus grands secrets nous sont dévoilés.

Fanny

Trouvé sur : http://www.onelifewontbeenough.blogspot.fr

Merci à Léticia de m’avoir envoyé le lien…

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Conscience Humaine, Histoires et Témoignages, Le Grand Changement Tagués avec : ,
2 commentaires sur “Vous seuls êtes la clé des portes que vous souhaitez ouvrir…
  1. borel dit :

    Merci de cette conférence ! c’est exactement ce que je viens de vivre, l’impression pendant 10 jours d’être dans le tambour d’une machine à laver, perdue, avec des « visions » impressionnantes, des sensations très étranges …. jusqu’au joru où j’ai « vu » que je sortais du « tunnel ». Mon corps avait des sensations inconnues, d’étirement, de l’énergie qui si promène, des douleurs qui fluctuaient … J’ai eu la chance de pouvoir « voir » ce qui se passait dans « ma tête » en même temps, de voir mon corps d’en haut et mon mental qui par moment me disait « tu deviens folle » et « moi » qui disait, lâche, tout va bien, tu guéris, tu n’es pas seule, on te protège …. En même temps je savais pas où j’étais, pas sur terre mais où ????
    En fait j’ai accueilli dans le calme ce qui se passait.
    Puis en quelques jours, l’énergie de mon coeur pulsait de façon intense que je sentais si fort puis les chakras au niveau des pieds, des chevilles, des genoux …je voyais les couleurs d’un de mes tableaux pulser, bref c’était très étrange.
    Je ne suis pas encore « revenue » complètement et ressens ce dont vous parlez, à quoi sert ma vie ? ……

  2. « Qui d’autre que toi peut trouver, exhumer et décadenasser

    Les trésors que, comme tout un chacun,

    Tu as gratuitement reçus en partage

    Pour les répandre en ce bas-monde

    La vie, elle, a parié sur toi

    T’a accueilli en elle, généreuse et confiante

    Elle n’exige rien, ne te forcera pas

    Elle acceptera même que tu lui refuses ton offrande

    Mais si tu t’en retournes les mains vides,

    Les yeux secs

    Le coeur lourd

    Tu ne pourras t’en prendre qu’à toi-même.  »

    Extrait de « L’Allant-Bic » 😉
    http://lalutiniere.eklablog.com/poesies-a112994394

    Etre et créer soi-même les clés de son Destin est aussi le thème central d’un recueil de contes initiatiques que j’ai écrits lors d’un travail avec mon Enfant Intérieur, « Histoires à grandir debout » :
    http://lalutiniere.eklablog.com/histoires-a-grandir-debout-les-differentes-editions-a112993538

    Radieuse journée à tous, dans la Joie et la Liberté !
    Sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge