Vous êtes parfaitement vous, et Je vous aime…

Vibratelier Se déconnecter pour mieux se re-connecter à soi, aux autres
Animé par : Gwennoline Renault et Coco Bracdelaperrière.
Date : le 05 Novembre (atelier 1) et le 26 novembre (atelier 2) à 20H heure de Paris

love Heavenletter™ #4848 – 4 mars 2014

l’Age d’Or Actuel

Dieu a dit:

Vous êtes Mes enfants en or. C’est par conséquent, un âge d’or dans lequel vous vivez. Bien entendu, mon regard est différent du vôtre. Cependant, vous pouvez avoir un regard sur l’histoire; pour Moi, l’histoire est une histoire différente de celle que vous connaissez.

Chaque âge a connu sa splendeur. Je vois la splendeur dans chacun d’entre-vous. J’ai une excellente vision. Je vois bien et Je vois la splendeur dans chacune de Mes créations, sans exception.

Les Grands Êtres spirituels n’ont pas remarqué non plus l’imperfection que vous voyez. S’ils l’avaient observée, c’était pour eux du passé. Cela n’avait aucune importance. Il y avait d’autres sujets importants. Et que puis Je faire ou que pouvaient-ils faire sinon de voir ce qu’ils voyaient et de le regarder avec amour? Ils virent l’or dans chaque être humain et dans chaque être créé. Sauvage ou apprivoisé, J’ai vu et les Grands Êtres ont vu ce qui est réellement.

Mes biens-aimés, Je n’ai pas vu ce qui pouvait être. Je vois absolument ce qui était – ce qui est. Je vois Mon image. Je vois Mon image comme elle est.

Vous voyez également votre image, mais vous la prenez à tort comme un conteneur de défauts, ce qui, par conséquent la trouble. Vous avez vécu avec une fausse image de vous-mêmes et c’est ce que vous voyez. Vous vous voyez reflétés et c’est ce qui vous déséquilibre lorsque vous êtes perturbés, ou que quelqu’un ne se présente pas comme vous souhaiteriez qu’il le fasse. Vous regardez l’écharde qui est dans votre oeil. Vous regardez le caillou qui est dans votre chaussure. Vous avez fait une erreur originelle en vous regardant pour moins que ce que vous êtes. De cette façon, vous avez scellé le destin des autres que vous voyez.

Même lorsque vous tombez amoureux de quelqu’un, votre œil regarde les défauts. La perfection n’est pas une question de faire ou de dire. Quelle façon de vous faire trébucher et de faire trébucher quelqu’un que d’attendre à ce que les défauts émergent. Chaque être créé sur Terre est un Être Créé parfait. Ce que vous voulez dire par parfait et ce que Je veux dire ne sont pas identiques. Tout le monde n’a pas les yeux bleus ou marrons. Tout le monde n’a pas la peau blanche ou tout autre couleur de peau spécifiquement attrayant. Tout le monde n’a pas une belle peau. Tout le monde ne peut pas voir avec des yeux bleus ou marrons. Tout le monde ne peut pas épeler. Tout le monde ne peut pas réparer des voitures ou cuisiner comme votre mère.

Un océan est un océan et pourtant il y a des océans plus bleus ou plus verts ou avec beaucoup d’ombres. Est ce que c’est un défaut? Pas du tout, cela fait partie de la beauté naturelle de l’eau de mer. Bien entendu, cette apparence est due au soleil, à la profondeur, à la clarté de l’océan et à ces nombreuses zones d’ombres. La beauté est merveilleuse et elle ne dépend pas de la taille et de la forme qui la composent.

Vous n’êtes pas déçus parce qu’une montagne ne ressemble pas à une autre montagne. Pourtant, lorsqu’un être humain est différent de ce que vous aviez decidé qu’il soit, vous êtes abattus. Vous voulez que les hommes ressemblent à Adonis et les femmes à Aphrodite. Vous voulez que les autres aient une certaine taille et une certaine forme. Vous voulez qu’ils aient une carrière qui vous convienne et ainsi de suite. En agissant de la sorte, Mes bien-aimés, vous laissez passer les opportunités que le monde vous offre.

En résumé, vous dites que personne n’est parfait et que vous ne l’êtes pas non plus. Si vous ne vous aimez pas comme vous êtes en tant qu’être humain, comment allez-vous aimer quelqu’un comme il est ou comme elle est? Personne ne veut vous décevoir et pourtant vous vous faites une image plus décevante de l’autre que de la vôtre, cela vous donnant de l’ardeur pour un certain temps. En y pensant, les autres ne sont même pas aussi bon que vous!

Admettez-le, Mes bien-aimés. Je dis que vous êtes parfaits. Vous êtes parfaits pour Moi. Vous êtes plus que parfaits. Vous êtes parfaitement vous, et Je vous aime. Je vois ce qui est à aimer et J’aime. Qu’est ce qui peut éventuellement dissuader Mon amour? Vous, par contre, vous avez tendance à laisser détourner votre amour.

A présent, Je vous dirai de vous aimer même si vous n’êtes pas tout ce que vous voulez être. Vous êtes assez bon pour Moi.

Traduit par: Philippe Lombard

TexteCopyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.




Web Formation en psychogénéalogie

Animée par Dominique Jacob & Fanny

Objectif global de la Formation

« Manifester la plus belle expression de sa vie »

« Faire de ce conte de faits, son conte de fée »

Cette formation se déroule via internet sur LGC6 comportant 7 modules (web-ateliers )

Apports théoriques : Notions de psychogénéalogie

Connaissances de la symbolique des prénoms et place dans la fratrie Apports sur les éléments fondamentaux apportant le bien-être physique, mental, psychologique et spirituel.

Ateliers pratiques : Élaboration de son arbre généalogique

Recherche dans les 5 piliers (communication, affectif, sexualité, travail et santé) dans les lignées maternelles et paternelles : les dates significatives (naissance, décès, mariage, divorce), les prénoms, les métiers et les maladies des ancêtres.

Pour voir la vibraconférence de présentation du programme par Dominique Jacob :
https://www.youtube.com/watch?v=a3ebGJMAvL

Paiement en 1 fois : https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=71036&i_catego=47799

Paiement en 2 fois https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=71037&i_catego=47799

Paiement en 3 fois https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=71038&i_catego=47799

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*