Vivre au quotidien dans la conscience christique… Par Sophie Riehl

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

construction-interieure-enfant-2 Vivre au quotidien dans la conscience christique… Par Sophie Riehl

Nous ne pouvons nier que notre monde vit de profondes transformations depuis que nous sommes entrés fin décembre 2012 dans un nouveau monde vibratoire.

Ne le cherchez pas à l’extérieur, vous ne le verrez pas, c’est une porte dimensionnelle que nous avons franchi intérieurement, consciemment ou non. Depuis, tout ce qui n’est pas basé sur l’Amour de Soi et le respect de la Vie s’effondre et ce processus s’effectue jusque dans notre corps physique.

Nous quittons progressivement la dualité, l’illusion de la séparation avec les plans divins, pour revenir dans l’unité, la conscience de l’UN, indivisible. Avons-nous un quelconque choix dans cette nouvelle réalité, bien sûr, celui d’y résister. Mais quel en est l’intérêt ? Nous sommes en train de vivre de grandioses retrouvailles, celles de la réunification avec notre Êtreté, notre corps de Lumière.

Intégrer cette nouvelle réalité vibratoire demande de bien comprendre les lois universelles, qui sont énergétiques, basées sur l’Amour, la Lumière, la Reconnaissance, la Bienveillance … Nous sommes aujourd’hui sous l’influence de la vibration cristalline émanée du grand Soleil Central, relayée par notre soleil et diffusée par le cœur cristallin de la Terre.

Tout notre être est préparé quotidiennement pour cette ascension collective vers un monde réunifié. Il est donc important de s’investir dans ce processus d’infusion christique (solaire, cristallin, c’est la même chose) en mettant en place dans notre vie de nouveau comportements, une nouvelle manière de fonctionner. Nous n’avons pas à subir quoi que ce soit, mais à devenir les créateurs responsables de nos vies, en ressentant que la séparation n’existe pas et que toute décision que nous prenons a des répercussions sur notre environnement. Il est temps aussi de retrouver notre puissance créatrice et l’utiliser pour le plus grand bien de tous.

J’ai réuni dans un Ebook les différents aspects de ce nouveau monde solaire, sa définition, les conditions pratiques pour le vibrer, le positionnement juste (la verticalité), l’élargissement de la conscience avec l’activation de ces nouveaux codes de Lumière en nous et autour de nous. Vous pouvez vous le procurer en suivant le lien :
Ebook « Vivre au quotidien dans la conscience christique »

Si vous désirez aller plus loin dans cette nouvelle conscience et partager cela avec d’autres personnes, j’organise un atelier sur ce thème en France à Joué les Tours (37) le samedi 12 mars (il reste quelques places).

Inscription en suivant le lien : stage du 12 mars Cliquez ICI

Sophie Riehl

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Ascension, Conférence, Conscience Humaine, Le Grand Changement Tagués avec : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge