VibraConférence spéciale 1 an Le Grand Changement…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Fêtez la Transition planétaire VibraConférence spéciale 1 an Le Grand Changement…

Voici le lien du direct de lundi 22 décembre à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec) :

https://plus.google.com/events/c3r1i79j30pel5h2c3tcttckq3c

Si vous m’aviez dit il y a un an qu’en 2014 allait se développer un tel TRUC avec Le Grand Changement alors je vous aurais pris pour un fou ! Chaque jour je regarde ce TRUC grandir et je me demande comment tout ça est possible.

Alors pour commencer j’aimerais vous remercier, vous tous qui participez aux VibraConférences et qui apportez votre magnifique Vibration lors de ces directs qui sont magique uniquement parce que vous l’Êtes !

C’est bien VOUS qui en avez fait ces moments tellement puissants et agréable, c’est bien VOUS qui m’avez poussé à en faire toujours plus.

Vous savez pendant cette année de folie je me suis souvent posé la question suivante : « J’arrête ou je continue ? »

C’est vrai que tout ça est arrivé tellement vite que par moment ça fait peur lol. Mais à chaque fois que ce petit doute est venu me titiller VOUS êtes venu m’apporter des Emails de remerciement qui m’ont touché en plein coeur.

En fait à chaque fois que le doute apparait dans mon mental, je reçois de quelqu’un un message par Email ou par messagerie Facebook qui dit un truc du genre « Surtout n’arrête pas ce que tu fais ! ». Et bien souvent ce sont plusieurs messages qui arrivent en même temps de plusieurs personnes différentes qui me disent exactement la même chose « continue ».

J’avoue que à chaque fois que ça arrive comme ça pile poil au moment ou je doute c’est d’une telle magie que jamais ce doute n’a su résister. C’est votre Amour qui a créé tout ça et je souhaite vraiment vous le rendre encore et encore.

Alors lundi 22 décembre, pour les un an jour pour jour du début de ce TRUC, je souhaite juste pourvoir vous retrouver et partager une belle Vibration d’Amour et de Joie. Venez si le coeur vous en dit et en toute simplicité, comme si nous faisions une belle balade ensemble dans la nature, passons un bon moment de coeur à coeur.

Voilà, je vous encore une fois merci pour tout et à lundi si ça vous chante.
Stéphane – Le Transmetteur

P.S: Si vous voulez poser des questions pour le direct voici le tuto qui explique comment faire :

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Conférence, Le Grand Changement Tagués avec : ,
43 commentaires sur “VibraConférence spéciale 1 an Le Grand Changement…
  1. Sylvie dit :

    Bonsoir Stéphane,
    En train d’écouter tes réponses aux questions posées et je voudrais te donner une précision sur le fait d’être végétarien. Tu as répondu que l’on devait faire comme on le sent. Certes, chacun est libre.
    Dans mon expérience, je suivais des enseignements où l’on nous demandait d’être végétarien. Pour ma part, je ne me décidais pas à abandonner la viande et cela a duré une année jusqu’à une nuit où dans un « rêve » on me demandait de ne plus manger de viande et où l’on me montrait le dépeçage d’un lapin! J’ai immédiatement promis d’arrêter et depuis, je suis végétarienne depuis bientôt 20 ans ! En suivant des cours de science initiatique, j’ai appris qu’il fallait 9 ans à nos cellules pour se débarrasser des miasmes laissés par la viande empoisonnée par ce que dégage l’animal lors de son abattage.
    Voilà, je voulais juste partager ceci.
    Libre oui, mais en connaissance de cause et des éventuelles répercussions.
    En tout Amour
    Sylvie

  2. Merci Stéphane pour cette vibra conférence ainsi que pour les autres. Cela fait maintenant plus de 9 mois que j’ai découvert ton site et beaucoup de choses ont changé pour moi. Merci d’avoir ouvert ton cœur grâce à cela, je prends conscience que je suis sur la bonne voie et que je ne dois pas avoir peur de dire qui je suis et ce en quoi je crois. Je te souhaite le meilleur ainsi qu’à ta famille. Avec toute ma gratitude

  3. danielleg dit :

    Ne pas s’inquièter pour l’argent Stéphane, cela aussi fait partie de l’Univers Dieu, tout coule, tout roule et tout arrive à point ! :)))
    Bon Courage :)))

  4. Gilliane dit :

    Alors Bon Anniversaire pour 1 an de présence du « Grand Changement » ! merci Stéphane pour cette idée géniale … (tu as su écouter tes Guides, héhé) Oui Merci pour ta patience, ton intégrité, ta constance, ta perséverance. Tu es un vrai communicateur … de bonnes nouvelles 🙂 Immense gratitude à toi et à tous nos vibraconferenciers de 2014. Je te souhaite de belles vacances bien méritées. Je te bénis ainsi que ta famille. Plein de souhaits pour 2015 et continue à nous faire vibrer. J’ai eu plein de frissons en t’écoutant hier soir échanger avec Julien (merci aussi à lui). Vous êtes tous des Etres lumineux qui nous aident beaucoup. Bises et à bientôt. <3 <3 <3 🙂

  5. claude dit :

    merci JULIEN et STEPHANE pour ce beau cadeau de fin d’année,
    Bonne fête de NOEL pour toi, ta famille et toute l’équipe et bonne vacance.
    A très bientôt en 2015!
    bizzzzzzzzzzzzzz
    Claude

  6. Laurence dit :

    Ce soir, c’était ma première Vibraconférence et je suis heureuse d’avoir passé cette belle soirée avec vous tous !!!…
    J’ai beaucoup aimé ta présentation et tes conseils d’une belle justesse emplie d’amour et d’humilité…..
    J’ai remarqué que mon sourire ne m’a pas quitté de la conférence et qu’il est toujours présent sur mes lèvres, signe de la joie qui règne dans mon coeur à ton écoute.
    Merci

  7. Mergey dit :

    Merci Stéphane de réaliser tout ce travail gigantesque par pur altruisme. Depuis que j’ai découvert le grand changement ma vision de la vie a changé, mon cœur s’ouvre un peu plus chaque jour à cette vibration d’amour qui est porteuse d’espoir. C’est vrai qu’où je me trouve,au hasard des rencontres,il y a de plus en plus de personnes dans le même état d’esprit que moi,c’est magique. Vraiment que du Bonheur et on en a tous besoin. Milles merci !!!!

  8. Isabelle dit :

    Merci Stéphane pour ce beau moment et pour tout ce travail . Beaucoup de choses ont résonné en moi , je fonctionne aussi beaucoup par frissons , c’est pour moi le signe que je suis sur la bonne voie … Je te souhaite de passer de belles vacances et de bonnes fêtes en famille ..et j’attends l’année 2015 avec beaucoup de joie ..

  9. vasseneix claude dit :

    Merci Stephane pour ces moments vibrants passées dans ces vibra conférences,pour ta générosité et les grandes ouvertures à tous pour un changement dans l’unité.
    De tout coeur , merci encore et merci aussi à julien .
    Claude

  10. Marie-Paul dit :

    Stéphane,
    Je suis entrain d’écouter ta vibraconférence « anniversaire » et c’est si bon de goûter ton partage du coeur.
    Merci à tous ceux qui t’ont écrit avant moi car l’ensemble de tous ces « merci »viennent se compléter les uns les autres et me touchent.
    Tu es un être « passionnant » et « passionné ».
    L’amour émane de toi et coule de… source !
    Je ressens un vrai bonheur à te suivre… alors voyons voir ce que tu vas poser sur mon chemin comme petites pierres précieuses pour l’ éclairer.

  11. cd dit :

    bonsoir à tous, moi aussi je navigue beaucoup pour m’informer, et c’est chouette de se rendre compte qu’on est tout plein dans ce cas. Les mega mind je nous appelle
    en attendant la suite
    je laisse faire, et ça se fait

  12. France Goyer dit :

    Félicitations pour le 1er anniversaire! GROS MERCI pour cette belle initiative! Les conférences sont toutes plus intéressantes que les autres et elles ont toutes apportées un plus dans notre ascension spirituelle. Merci d’avoir permis ce partage et surtout je vous souhaite bonne continuations!

  13. Carole dit :

    Bonjour Stéphane
    Merci pour tous les cadeaux que nous recevons!!!
    Cette belle magie qui nous pousse à Etre dans notre Essentiel!!
    C’est une magnifique Mission de Vie que d’offrir ces vibraconférences en toute sincérité et altruisme!!!
    Je serai présente ce soir avec un immense plaisir pour fêter cette 1ère année !!!
    Carole Articles récents…MESSAGES DE MIRIADAN… Le 21/12/2014My Profile

  14. solange, petit koala dit :

    bien sûr, Stéphane que j’y serai à cet anniversaire d’ un an de ce vaisseau de lumière que tu nous a construit comme une arche de Noé…L
    Donc à lundi Stéphane et dix XXXX mille merci pour avoir ce que tu as construits en maître , et boosté par tous les membres de cette famille de cœur.
    Si tu savais tout ce qui s’est passé dans ma vie comme réussite « inespérées » depuis que je suis montée dans ton arche , je frotte , je flotte et parfois je vole , et mon cœur parfois si lourd à se noyer ,s’envole vers des profondeurs immenses où nous sommes tous connectés.
    BRAVO maître , miroir prismatique de nos âmes
    bisouxx

  15. Cila Sant Anna dit :

    Congratulations! Ton travaille a devenu heureuse échange

    Parce que ma langue maternel c’est le Portugais je pratique plutôt du silence des mots aussi….c’est la part au « sacrifice »….d’un ascendend gemmaux…..et par ça l’ouverture à 100% au monde vibratoire. MERCI et MERCI à toi et à tous.

  16. Irène Chariot dit :

    C’est nous qui te remercions Stéphane, ta gentillesse, ta bonne humeur, ton ouverture, bref tes belles vibrations sont palpables. Donc il n’y a pas de hasard si nous sommes tous poussés, chacun à notre niveau par le vent du grand changement. Continue ! Nous continuons aussi à diffuser ♥ Gratitude ♥

  17. Karine dit :

    Bon allez je me lance à mon tour!
    Ça fait longtemps Stéphane que je veux t envoyer un message mais comme le disait Julien procrastination ou peur de je ne sais quoi et pourtant cette voix qui me dit de t écrire
    Donc avant tout merci beaucoup pour m avoir fait connaitre autant de personnes si intéressantes… certains me parlent, d autres pas du tout mais ce qui est bien c est que l on arrête tout sans déranger personne ni blesser qqun. Après Lilou qui m a aussi fait decouvrir tant d êtres exceptionnel je me disais qui va donc encore pouvoir imaginer une autre façon de diffuser à autant de personnes de l information sur le developpement spirituel et voilà que je decouvre le grand changement je ne sais plus d ailleurs trop comment ..mais fabuleux ! je trouve extraordinaire ce potentiel humain divin de decouverte sans cesse!
    Donc merci merci . On a l impression de te connaitre et ton humilité me touche beaucoup.
    Qq petits ajouts à la conference de Julien; en fait je pense effectivement moi aussi qu on ascensionne pas dans le sens de monter vers le ciel, mais on ascensionne dans notre corps terrestre en faisant monter ou descendre l energie lumineuse dans notre corps . Cette énergie venant aussi bien de l intraterre que de l extraterre!
    Enfin le rire j’en aurais pris bien plus encore car effectivement on monte en énergie par la Joie autant que par l’Amour. Ceux qui font du yiga du rire me comprennent.
    Le rire, la joie, l amour nous aide à transmuter des energies ou egregores qui peuvent être négatifs . Mais en soit, c est l unité avec nous – meme que nous devons realiser avant tout: en ecriture inspiree j ai ecrit un message intitulé Nos humanités et notre fondamental. Peut on être un etre spirituel et avoir des colères ou ne pas supporter qqun ou qqch? Bien oui c est justement notre cheminement spirituel: arriver à aimer cette partie de nous meme qui est en colère sans la nier ou faire comme si elle n existait pas pcq on est en chemin spirituel. Genre tout est rose et tout le monde il est enau et tout le monde il est gentil! Au contraire la voir, lui donner de la douceur, du rire pour la transmuter. Nous observer en train de nous la jouer pour passer au travers. Nous rechoisir à nouveau et surtout ne pas se complaire dans cette energie dites négative.
    C est là notre chemin et nous n avons pas tous le meme travail à faire pour de plus en plus rester le plus souvent possible en contact avec notre fondamental . Ou meme trouver ou retrouver notre fondamental.Ce fondamental que nous avons tous même le pire criminel puisque nous sommes tous issus de l’Univers source.
    Donc encore merci de nous aider à trouver ou retrouver ou maintenir plus longtemps le contact avec notre Fondamental à ta façon…

  18. eldange dit :

    MERCI Stéphane, pour le merveilleux travail de partage que tu nous offre, toutes ces Vibra-conférences sont la nouriture de l’âme, elle me fait grandir, avancer, c’est une vraie aide qui vient du coeur et touche le coeur. Continue ça fait tellement de bien. Je ne serais pas disponible lundi, mais avec vous par le coeur.
    Elisabeth

  19. Nathalie dit :

    Bonjour Stéphane,
    J’ai découvert ton site et les vibra avec Aurélie Pech et depuis, si je n’ai pas su voir les vibra en direct je les regardais en différé. Ce qui m’a épatée, c’est que même en différé, je pouvais vibrer aussi sûrement qu’en direct. Tu, je me permets ce tutoiement car il ne fait aucun doute que nous nous considérons tous comme des amis, des frères grâce à ton approche. Donc Tu es un sacré « COMMUNICATEUR » sous entendu la famille qu’a souligné hier Julien. Un vrai communicateur. J’ai fait découvrir ce site à d’autres, certains adhèrent d’autres non. Tant pis pour les autres, c’est que ça ne vibre pas encore assez dans leur cœur. Ils y viendront plus tard. En tout cas je te souhaite un bon anniversaire et surtout je te souhaite de pouvoir souffler encore beaucoup de bougies.
    MERCI STEPHANE Grâce à toi, on ne se sent plus seul et je sais que nous sommes toute une famille à te retrouver à chaque rendez-vous des vibra. AVEC TOUT NOTRE AMOUR. MERCI

  20. Yao dit :

    Bonjour,
    Je voudrais partager que, face à cette pierre mystérieuse, j’ai littéralement pleuré. Elle doit cacher quelque chose ou alors c’est Franc qui sait hypnotiser!

  21. christophe dit :

    ***************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************MERCIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!***********************************************************Stephane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!**************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

  22. Altaha dit :

    Merci Stéphane pour tout ce bonheur multivibrant, merci pour cette merveilleuse opportunité de transmettre ces infos à nos relations nous permettant de communiquer au niveau de l’Etre de façon magistrale par la qualité des intervenants. Tu donnes: nous reçevons, nous donnons: d’autres reçoivent, nous recevons et…tu reçois et ce cercle vertueux ne peux à l’image d’une spirale d’AMOUR chatoyante que se déployer à l’infini !

    Pourquoi pas révéler les visages de l’équipe des braves ?

    Surtout ne te pose pas trop de questions sur une éventuelle poursuite…pour moi « c’est fonce Alphonse  » !

    Joyeux anniversaire ,

    Altaha

  23. Haug Nicole dit :

    Bonjour Stéphane,

    Après ce voyage dans la Lumière d’hier soir, ces moments magiques, je tiens à te remercier ainsi que Julien. Je ne vais pas manquer d’être au rendez-vous lundi; quel bon tu nous a fait faire dans la spiritualité, pour finalement ne plus employer ce mot en 2015, c’est simplement notre fonctionnement normal dans ce nouveau monde.
    Pour tout ce temps de préparation, de travail, de mises au point, MERCI.
    Et que la Fête de la Lumière continue pour tout ce groupe créé de tes mains et pour ceux à venir.
    Plein de reconnaissance, de joie, de rires et d’Amour.
    Nicole

  24. Corine dit :

    OK Stéphane, j’y serai ! Et merci à toi,et à tous ceux qui nous épaulent dans ces grands bouleversements

  25. Kristine dit :

    Ah oui Stéphane je serai là moi aussi, j’ai découvert le Grand changement en mai à un moment où j allais très très mal..Et là tout ( enfin presque ) a changé ! je me suis empressée de noter dans mon Agenda toutes les vibra conférences programmées je ne voulais en manquer aucune !!! Ta Lumière, celle des intervenants, la qualité des informations données, votre Humour et tout cet Amour que nous recevons en plein Coeur, m’ont aidée à ne pas sombrer, j’ai même contacté pour des soins « vibratoires » certains d’entre Eux je les remercie encore du fond du Coeur de m’avoir permis de faire quelques pas vers la sortie du tunnel, la route est encore longue ou pas? je positive…….mais je sais que je ne suis pas seule et que je peux compter sur leur aide !
    Alors surtout , Cher Frère de Lumière, n’arrête pas en si bon chemin car je pense que tu es bien loin d imaginer à quel point tu as pu permettre aussi à d’autres de se révéler, de ne pas sombrer, d’avancer !
    J’attends chaque semaine avec impatience la prochaine car chaque vibra conférence est une découverte, une richesse, un Cadeau de la Vie..
    Alors Cher Stéphane je souhaite que l’Univers te procure tous les moyens dont tu as besoin afin de poursuivre cette Belle Aventure en 2015 et qu ‘Il t’offre aussi le Meilleur pour Toi et ta Famille!
    Sois Béni !

  26. Au nom de beaucoup dit :

    Comme le dit Annie,ton TRUC est devenu une famille, et quitter tout maintenant,après avoir donné tant d’énergie,de courage,de générosité,d’amour et de lumière à temps de gens,ce mouvement ne peut que s’intensifier à l’avenir.
    Alors Stéphane,Toi qui est éveilleur de conscience ,penses-tu sincèrement nous faire croire que tout va s’arrêter d’un coup?
    Que fais-tu de toute cette famille que tu souhaiterais quitter?
    Est-ce que ce TRUC justement ,en tant qu’éveilleur de conscience, n’est pas ta mission sur cette planète?
    Bonne continuation car cela continuera…

  27. Corinne dit :

    Bonjour Stéphane et bonjour à tous les Âmis, Âmies qui viennent faire une belle balade sur ton site et écouter les vibraconférences.

    Tout d’abord, j’aimerais te remercier, du fond du coeur, d’avoir eu le courage de lancer ce « truc » comme tu dis. Il y a un an, nous étions encore bien peu nombreux à oser parler, ouvertement dans notre entourage, de ce grand changement et encore moins à oser le faire publiquement ! Toi, tu l’as fait ! BRAVO !

    Tu as été bien inspiré de te lancer dans cette aventure ! Tu as su écouter et manifester une grande idée (merci à la Source qui te l’a soufflée) en créant ton site avec l’envie de partager toutes ces merveilles avec le plus grand nombre. Quelle générosité de ta part ……… et quelle leçon pour nous qui ne savons pas encore toujours très bien écouter ce que nous disent nos guides !

    Respect total et chapeau bas (ainsi qu’à toute ton équipe) pour tout ce que tu fais et MERCI pour tous ces moments extraordinaires que tu nous permets de vivre en écoutant les vibraconferences !
    Grâce à celles-ci, de belles lumières incarnées viennent nous expliquer ce qui se passe en nous et autour de nous, nous aidant ainsi à mieux vivre cette période si particulière. Nous recevons des clefs qui ouvrent notre cœur, notre Âme et notre Esprit et illuminent nos vies !
    Enfin nous entendons des paroles sensées qui viennent confirmer ce que nous pensons au fond de nous mêmes et que nous n’osons pas partager (ou si peu) ! Quel bonheur ! En cela, tu nous encourages à oser ÊTRE nous-mêmes et à évoluer sur le merveilleux chemin du grand changement.

    J’espère que tu ne te poses plus la question de savoir si tu continues ou pas 😉 car tes vibraconférences, ainsi que tout ce que tu nous partages, sont hyper importantes, j’oserais même dire « vitales » ( dans le sens où elles nourrissent notre Etre le plus profond) pour tout ceux qui les écoutent et qui lisent tout ce que tu publies. Ce que tu fais nous permet de nous relier les uns aux autres et de nous dire : Ah ben tiens, ça fait plaisir, je ne suis pas toute seule ….c est merveilleux de sentir que d’autres personnes partagent les mêmes idées, cela fait chaud au cœur <3

    Si tu en doutes encore, alors, stp, ne doutes plus….tu ES réellement sur ton chemin. Ta sensibilité, ton ouverture d'esprit, ta délicatesse, ta gentillesse et ton immense générosité de cœur font de toi un être qui, toujours, suggère, offre, propose, partage dans la joie, l'amour et la lumière.

    Alors Stéphane, c'est nous qui te remercions d'être un aussi merveilleux transmetteur !

    Je serai là, lundi soir, pour te souhaiter UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE !

    Merci à Julien (vous avez l'air de vous être bien (re)trouvés tous les deux ! ) de prendre ta place le temps d'une soirée.

    Que Dieu te garde ainsi que toute ta famille !

    Je t'embrasse <3 <3 <3 <3 (un cœur pour toi, un pour ton épouse et un pour chacun de tes enfants !)

    Gratitude infinie.

    Corinne

  28. solveg dit :

    Merci de tout coeur, comme tout cela est bon ! Je n’ai pas pu être là hier soir pour vous écouter avec Julien, mais ce matin c’est comme hier, beau, bon, doux, joyeux, drôle, vivant, vibrant ! A tout bientôt
    solveg Articles récents…Vivre avec son hypersensibilitéMy Profile

  29. Ophélie dit :

    Bonjour Stephane,:-)

    C’est exceptionnel l’impact qu’à le grand changement, cet espace que tu as créé pour réunir toutes ces personnes qui étaient chacune dans leur coin à douter de leur ressenti et expérience… C’était le moment que la francophonie s’éveille! Longue vie à ce truc qui changé la vie de tout un monde!
    Merci!<3
    Ophélie Articles récents…Mon régime alimentaire spirituel, cuisses de poulet et oranges…My Profile

  30. desrochers dit :

    passer une belle journée, ses comme un brin d’erbe il se préocupe pas des autre il continu a pouser et l’arbre peut inporte les branches il grandi ,les oiseau la nature les nouri
    ses ma voix intérieur

  31. Annie dit :

    bien sûr que je serai là, je ne rate aucune vibraconf’ ! et puis Stéphane, « on » t’aime, n’est ce pas, et c’est nous tous de cette Grande Famille !

    Alors continue avec ta belle énergie et ces conférences pour nous permettre d’ETRE et dans la magie Divine ! Merci et toi et à tous les conférenciers de nous avoir amenés déjà là.

  32. Marie-Ange dit :

    Merci à toi, Stéphane, le Transmetteur, et Merci à tous, tous ceux qui parta(egent si merveilleusement leur parcours, leur belle énergie…
    Merci aussi à chacun chacune de ceux qui font partie de cette magnifique Famille du Grand Changement.
    On se sent moins seul(e) en effet.
    En effet, pas de hasard : le 22 sera jour de NL (http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=658#more-658) (elle parle même de Super Nouvelle Lune ! comme il y a aussi le Solsctice avec…), je trouve que c’est une belle synchronicité pour un anniversaire tel que celui-ci !

    Bisous luminodoux à tous et toutes

    Marie-Ange
    Marie-Ange Articles récents…Loup celte et mythique!!My Profile

  33. Bertrand lilianne dit :

    Bonjour Stef. J’y serais et j’en suis ravie. Je voulais vous dire un grand merci à Julien et a toi pour la vibraconf’ d’hier soir. Ça a été un moment magique – la lumière et la bonté d’âme qui se dégage de Julien sont merveilleuses. Merci, merci à l’Univers qui vous a mis sur mon chemin.
    Lilianne

  34. Monique dit :

    Merci stéphane pour ton travail, pour ton courage…. C’est juste « beau » de savoir qu’on est pas le ou la seul(e) à vivre des « choses » qui n’étaient pas encore « monnaie courante »…. Tous ces témoignages prouvent bien « qu’on » est passé à AUTRE CHOSE…..
    Je connais beaucoup de personnes autour de moi qui TE suivent !!! Bref, on attendait que TOI pour NOUS rassembler…

  35. Alexandra dit :

    Je serai absente physiquement ce soir-là mais je vous rejoindrai par le Coeur, vous tous La (Ma devrais-je dire) Grande Famille du Grand Changement. Amour pour tous et toutes <3 et en particulier Stéphane. D'ailleurs n'oublies pas la recette de l'omelette revisitée façon Grand Changement 😉 ou omelette revisitée façon Truc , c'est au choix 😀

  36. Sylvie Ptitsa dit :

    Je ne pourrai pas être là lundi soir, j’étais dégoûtée hier quand tu as annoncé la date ! Mais comme je n’ai pas envie de nourrir cette énergie de Gromph, j’ai demandé de l’aide pour pouvoir participer et je sais qu’elle va arriver. 🙂

    BRAVO pour ce gros TRUC dont tu as accouché, oui les contractions ont dû être douloureuses à certains moments, mais maintenant tu tiens ce beau bébé entre tes bras et toute la famille te remercie d’avoir mis au monde cette super Merveille.

    Hé oui c’est ça aussi le Grand changement, les hommes développent tellement bien leur Féminité qu’ils accouchent ! 😀

    Voilà un stock préventif au cas où tu serais assailli par une crise de doutes : CONTINUE CONTINUE CONTINUE CONTINUE CONTINUE CONTINUE CONTINUE CONTINUE CONTINUE CONTINUE CONTINUE CONTINUE CONTINUE… CONTINUE !!! Toute façon t’as pas le choix, t’es chef de famille nombreuse à présent !
    Sylvie Ptitsa Articles récents…Concours de lecture : « Le Père Noel ne viendra pas »My Profile

  37. Dominique dit :

    Bonjour Stéphane. Je suis toujours fidèle au RdV des VibraConférences et n’en manquerai une pour rien au monde. Cela m’a redonnée le goût de vivre ! Toi et ton équipe si merveilleuse fait dorénavant partie de ma « famille spirituelle » et je vous envoie chaque matin une pluie de lumière et d’amour à tous … Vous faites un travail d’Eveil formidable et êtes missionnés pour cela, c’est certain. Il ne peut que continuer toujours et toujours.
    MERCI, MERCI, MERCI.

  38. Sophie dit :

    Salut Stéphane,

    Ce TRUC comme tu dis, nous étions énormément beaucoup (si si ça se dit ! lol) à l’attendre, je le répète mais toi et ta bande vous avez mis du temps à venir, mais comme il n’y a pas de hasard, c’est juste que c’est le bon moment pour tous.

    A lundi avec un immense plaisir.

    Bises XXL
    Sophie

  39. Catherine dit :

    Avec Joie je réponds Présente à votre invitation.Votre Création « Le Grand Changement » apporte tellement de nourriture à ma « curiosité Vibrale ».Merci à vous d’ÊTRE…
    Supertransmetteur

  40. JE SUIS...Matthieu... dit :

    J aime…tes mots ont une frequence qui me permet de viiibrer…merci a toi mon frere des etoiles…JE nous aime…
    tu RAYONNE…maintenant permet moi de te confirmer que tu as bien fait…JE te rend grace pour ton travail…merci de partager ta lumiere…

    • ait braham dit :

      Salut STÉPHANE ,hier excellentes vibes avec Julien ,c’est rare pour moi que le fluide puisse passer aussi bien ;)en même temps j’y ai apprit beaucoup de choses ,excellente idée que de faire une vibra,avec toi afin que tous puissent mieux viber ensemble,merci a toi et toute ton équipe ,pour le job accomplie ,et comme disais le grand BOB !!good vibes .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge