VibraConférence Interview en direct avec Léticia : « La Communication Animale »

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

lola 1 logo copieVibraConférence Interview le mardi 27 janvier à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec) avec Léticia du site : http://www.animalspiritlemiroirdesames.com

Voici le lien du direct :

https://plus.google.com/events/c5blgc5racv7puukcs1t8oedscs

Nous commencerons l’interview en direct par une présentation de Léticia qui vous présentera aussi sa vision de la communication animale puis rapidement VOUS poserez vos questions pour que l’interview corresponde exactement à vos attentes et pas aux miennes.

Si vous ne savez pas comment poser vos questions lors du direct voici une vidéo qui vous explique comment procéder :

Merci pour votre présence lors de l’interview en direct et merci d’avance pour vos invitations et partages pour que nous soyons nombreux à vibrer ensemble.

A très vite !
Stéphane

VibraConférence/Interview organisée par http://www.legrandchangement.com et http://www.animalspiritlemiroirdesames.com

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Conférence, Le Grand Changement Tagués avec : , , ,
20 commentaires sur “VibraConférence Interview en direct avec Léticia : « La Communication Animale »
  1. Ptitsa* dit :

    Même si je les aime, je n’ai pas d’affinité particulière avec les animaux, je me sens plus proche des plantes, en particulier des arbres. Pourtant j’ai été moi aussi captivée par la vibra de Léticia et elle m’a appris beaucoup de choses (que j’ai vite répétées à mes proches qui ont des animaux en leur recommandant d’aller voir la vidéo !)

    Pour avoir travaillé longtemps avec des enfants classés comme « problématiques », je confirme que leur comportement est très différent avec les animaux, même lorsque leur rapport aux autres humains enfants ou adultes est difficile.
    Plusieurs fois, lors de sorties où ils entraient en contact avec les animaux, nous avons été sidérés de voir avec quelle facilité et quelle tendresses ils les abordaient et les caressaient, toutes leurs difficultés relationnelles avaient disparu.

    Merci pour ce beau moment !
    Ptitsa* Articles récents…Juste comme vous et moiMy Profile

  2. Odile dit :

    Je viens d’écouter attentivement Léticia, j’ai eu des réponses apaisantes et des confirmations de choses que je présentais.
    J’ai lu récemment des choses similaires pour les humains dans un ouvrage et tout est relié. Je vois maintenant certaines situations dont je suis témoin sous un autre angle et je vais essayer de faire évoluer ma réflexion en fonction de ce que je viens d’apprendre.
    Je suis du même avis sur le statut des handicapés qui sont dans un niveau spirituel supérieur dans des codes autres que les valides. Bonne continuation à Léticia et Stéphane.

  3. Mylena dit :

    J’ai beaucoup aimé Léticia !!…j’étais scotchée du début jusqu’à la fin. elle est vraiment formidable…. Mais a-t-elle un site Web où on peu la joindre ? je n’ai rien trouvé. Pour ma part elle m’a confirmé beaucoup de choses que je pressentais et savais déjà !
    J’ai eu un chat pendant 19 ans. toujours un compagnon merveilleux, doux et aimant et moi aussi je l’aimais…. Il est parti en Juillet 2008 à mon retour de vacances en Grèce. Je suis partie 6 semaines et des amis supers l’ont gardé. Il n’avait rien à mon départ et à mon retour il n’était plus le même…mes amis ont dû aller chez le vétérinaire car une grosse boule avait poussé dans son cou près du crâne. Elle s’est avérée cancéreuse et il a subit une opération pour l’enlever…Lorsque je suis rentrée je voyais et sentais sa souffrance. le vétérinaire m’a conseillé de l’euthanasier ce que j’ai fait la mort dans l’âme après beaucoup d’hésitations, mais je n’ai pas pu le laisser souffrir. J’étais à ses côté, mes yeux dans ses yeux jusqu’à la fin, et j’ai bien pleuré !!! Nous l’avons enterré dans la forêt. Quelques temps après, il a commencé à venir me voir toutes les nuits, en sautant sur mon lit comme il faisait toujours. La première fois j’ai eu très peur, car il a sauté sur mon ventre….puis est resté près de mes jambes longtemps, puis en partant il est venu près de ma tête qu’il a traversé de gauche à droite avant de sauter par terre….
    Les jours suivants je n’osais plus éteindre la lumière…car cela m’a fait un drôle d’effet…puis je me suis habituée…Il est venu pendant environ 2 ans, mais petit à petit il est devenu plus leger. Puis ses visites se sont espacées…J’avais des soucis de santé à l’époque et je suis sûre qu’il a tout pris sur lui…..Il était beau et intélligent….nous parlions beaucoup tous les deux. Voilà, je voulais vous raconter l’histoire de mon KIKI, mon compagnon de tant d’années !!…..

    • Marie (Blanche) dit :

      Merci à Mylena pour son partage, cela m’a beaucoup émue.
      J’ai moi même vécue récemment une histoire très forte après la mort de mon chat Gros Gros qui m’a accompagné durant 9 années, il est mort il y a 4 mois lorsque j’ai déménagé à la campagne. C’est comme si il avait voulu mourir, il a fugué une 1er fois est revenu quelques jours et puis un soir il a voulu sortir, il a insisté, je savais qu’il ne reviendrait pas (une partie de moi, ma petite voix me disait ne le laisse pas sortir), il n’est jamais revenu. J’étais vraiment désespérée les premiers jours, je me sentais coupable de l’avoir laissé sortir, puis je me suis rendue compte qu’il était là, énergiquement parlant, il revenait pour calmer l’autre, celle qui n’était pas sortie (Zia) et qui avait partagé sa vie d,une manière tellement fusionnelle pendant de longues années. Il venait, la calmait, repartait, je me rends compte après avoir écouté cette magnifique personne qu’est Laeticia (MERCI À ELLE ET MERCI À STEPHANE DE NOUS FAIRE PARTAGER TOUTES CES INFORMATIONS QUI FONT DE MOI UNE PERSONNE MEILLEURE) qu’il est revenu pour moi, pour me guérir de cette culpabilité, cette tristesse ce vide qu’il a laissé dans ma vie. À présent, je sais qu’il est là, je le sens, lorsque je pense à lui, son énergie me colle au corps ou bien Zia, se met à me regarder avec son intensité, elle se couche comme lui. La vie est éternelle, rien ne s’arrête, nous ne sommes pas seuls, c’est une certitude pour moi, à l’aube de mes 58 ans, alors que j’ai passé toute ma vie à pleurer en pensant que j’étais seule et qu’il n’y avait rien d’autres sur cette terre que le désespoir et la solitude.
      Je m’aime, je vous aime, je nous aime.
      À jamais
      Blanche de mon coin du Québec, sous la neige blanche

      • Mylena Maguet dit :

        Coucou Blanche…… moi aussi ton histoire touche mon coeur ! Oui bien sûr ton chat est près de toi…. moi aussi je suis seule depuis longtemps mais je sais que nous ne sommes pas seuls et que nous sommes aimés !!…Nos chers animaux nous donnent tant d’Amour, et cela est bien triste de voir comment beaucoup sont maltraités. …. je ne sais pas si tu liras ce msg mais je t’envoie beaucoup et de Lumière de la Crête où je vis depuis quelques années. ….non tu n’es pas seule, nous sommes tous reliés. ….beaucoup d’Amour… Mylena

  4. Chantal Gréaux dit :

    Merci pour ce partage !
    Bien sûr, on espère de plus en plus de monde… et l’éveil des consciences…

    Comme, à chaque fois que je te vois, « ça me saute » au visage…!…
    Stéphane, tu me sembles « jupitérien » au possible !
    débonnaire… sourire aimable et généreux… jovial, bon vivant et gourmand… entreprenant… enjoué… plutôt optimiste… Bonhomie… C’est avant tout un épicurien qui n’a nul désir de se priver des agréments de la vie. Il cherche toujours un ordre harmonieux où chacun puisse trouver sa place selon ses capacités…
    Pour lui, l’existence est synonyme d’ouverture, de possibilités infinies, d’horizons sans frontières, tant sur le plan physique que spirituel…
    Il éprouve la nécessité de servir, d’être utile aux autres. A ce titre, il offrira ses talents et transmettra son savoir et sa sagesse avec élan et confiance.
    C’est toi, non ?

    Bon ! être jupitérien, ça peut se traduite de différentes façons… un Jupiter dominant… Sagittaire… Poissons… Soleil ou Lune conjoint ou trigone à Jupiter… Vénus ou Mercure conjoint ou trigone à Jupiter… y’en a d’autres…
    Je ne veux pas être indiscrète…
    Amicalement,
    Chantal

  5. Sylvie dit :

    J’ai beaucoup aimé cette vibra conf. et le parcours de Leticia. J’ai trouvé des réponses par rapport aux différents vécus avec mes chiens. Moi aussi je suis bien mieux avec les animaux qu’avec les humains car je ressens leur amour sincère et inconditionnel. Je ne peux pas vivre sans eux et je suis en totale fusion avec mon labrador qui me donne un parfait équilibre dans mon quotidien.
    Bises à tous !

  6. rosalinde dit :

    Merci Laetitia et Stéphane pour cette première vibra.
    J’ai beaucoup aimé la prise en compte des différents niveaux de conscience, avec l’encouragement à faire appel à des spécialistes du comportement pour aider à faire évoluer une situation. C’est valable pour nous tous, êtres incarnés. Parfois les besoins du corps ou du mental semblent « vulgaires » dans les milieux spirituels. Laetitia a bien rappelé la multidimension des êtres.
    Laetitia a montré une aisance remarquable et un véritable don pour transmettre … aux humains aussi.
    A star is born 🙂
    Quand reviendra t elle ?

  7. Laurette Chrétien dit :

    Excellente conférencière, Elle a confirmé une multitudes de choses que mes animaux m’avaient fait découvrir.

    Merci à Stephane pour toutes ces belles initiatives et merci à Leticia, ce fut très révélateur.

  8. Manon dit :

    Merci pour cette merveilleuse confèrence. Vous avez repondu a beaucoup de mes questions. Moi ce qui m’attriste ce sont les tueries de dauphins qui se manifestent chaque année au Japon et aux Iles Feroe. Je dois donc comprendre que les baleines et les dauphins savent ce qu’ils font et acceptent de participer au plan de la planète et que j’ai plein de deuils pas faits. Ahlalalala ):

    • Sylvie Ptitsa dit :

      Bonjour Manon, j’ai une amie très connectée aux esprits des baleines et dauphins. Ils lui ont dit qu’en effet, ils avaient accepté ces conditions de vie pour cette incarnation, librement et consciemment. Elle m’a dit aussi qu’ils disparaîtraient petit à petit pour aller vivre dans d’autres dimensions, là encore selon leur choix. Comme nous sommes tous Un, nous les retrouverons en temps voulu… rien n’est perdu, pas de deuil à faire. 🙂

  9. Ren dit :

    WOW MERCI à vous deux! J’adore l’énergie de Léticia. Vraiment belle vibraconférence. Merci Merci Merci

  10. Catherine dit :

    Là encore MERCI Stéphane pour cette VibraConférence. C’était d’une Richesse de coeur .Léticia est une belle et magnifique transmettrice .Merci aux Z ‘ animaux pour ce moment magique.

  11. Dupuis Martine dit :

    Cette conférence m’a enchantée. Cela fait des années que je cherche à communiquer avec tous les animaux, en vain. Je leur porte un amour infini car ce sont des êtres adorables qui embellissent notre vie. Ils méritent respect, amour et reconnaissance. Leur aide est immense ; heureusement qu’ils sont là avec nous, sur notre chemin !
    Un grand merci pour ce partage !
    Fidèlement, Martine

  12. Aurore Boréale dit :

    Bonjour Stéphane,
    La vibraconférence vient de se terminer. C’était très intéressant, j’ai beaucoup appris, et compris beaucoup de choses. Léticia pourra t’elle revenir ? Il y avait encore tellement de questions intéressantes à lui poser. Que d’émotions ce soir!
    Nos animaux nous apprennent tellement de choses. Et à AIMER en tout er lieu!
    Merci! Merci!

  13. Monique dit :

    Grand Merci Stéphane et Leticia,
    Leticia vient de confirmer ce que je vis.
    J’ai récupéré un chat TRES maigre et malade, probablement abandonné, il y a 10 ans, le jour de mon anniversaire !
    J’ai pensé que ma maman (DCD) me l’envoyais.
    Il avait un soucis (mega-œsophage) Il ne pouvait pas mastiquer, ni digérer. (lésions bouche et syst. digest.)
    J’ai MOI MEME une malocclusion, ne peux plus mastiquer depuis 18 ans. Je tient le coup en mixant ma nourriture et en me soignant uniquement par plantes, et je fais pareil pour mon chat. Je ne vois jamais de médecin (pris cours naturo) et mon chat n’a jamais vu de véto ! (sauf 1ere fois pour diagnostic)
    Avec Leticia je comprends ce que je vis.
    Grand MERCI à vous deux.
    Monique

  14. Marie, dabielle et son chat ATHOS dit :

    Bonjour, Question que je me pose : est-ce que les chats voient ce qui se passe lors de nos méditation, parce que parfois le mien vient s’installer sur mon estomac et me caline avec sa tete, ronronne et il regarde partout autour de lui. il a un comportement qui a changé depuis que je me suis mise à la méditation… et ont-ils aussi ange gardien, chakras également. PARCE QUE CHEZ LES GRECS IL FUT UN TEMPS ILS FAISAIENT PARTI DE LA MYTOLOGIE QU’EN PENSER ET QU’EN DIRE ?

  15. maciejewski dit :

    Bonsoir et heureuse de vous rencontrer!je vis seule avec mes deux petits chiens un y ors hère et un batard (mélange de fox terrier et de coton de tulear) ils sont adorables tous les deux et ils me donnent beaucoup d’amour d’affection et surtout l’un des deux est très intelligent et il me semble qu’il me parle parfois.il comprend tout et il m’arrive de pleurer, alors il vient sans que je lui demande et me leche mes larmes.il à un sixième sens développé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge