VibraConférence Interview en direct avec Dominique Bourdin…

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Domnique-BourdinVibraConférence Interview le vendredi 27 février à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec) avec Dominique Bourdin du site : http://www.dominiquebourdin.eu

Voici le lien du direct :

https://plus.google.com/u/0/events/c42hevtak0kgfgvkf4n1c2aconc

Dans cette interview en direct , Dominique Bourdin présentera les résultats de plus de 20 ans de recherches sur les relations entre les couleurs et la santé globale. Puis rapidement VOUS poserez vos questions pour que l’interview corresponde exactement à vos attentes.

Il existe un lien entre les couleurs, les organes et les besoins fondamentaux ; c’est sur ce principe que fonctionne la chromothérapie mise au point par Dominique Bourdin. Outre son efficacité thérapeutique, cette technique permet une compréhension de l’être humain et du sens de la vie.

Dominique BOURDIN part de l’hypothèse, partagée par certains scientifiques actuels, que l’être humain est construit sur de la lumière condensée.

Ainsi, l’aura nous précèderait et non l’inverse ; c’est lui qui génère et gère le corps physique. les chakras sont des vortex faisant le lien entre l’énergie interne et l’énergie externe du corps.

Chacun peut ressentir l’aura et les chakras, et apprendre à les dynamiser et à les équilibrer. Ce faisant, on agit sur plusieurs niveaux : le niveau physique qui touche tous les organes du corps, le niveau psycho affectif et le niveau mental qui concerne la compréhension de notre fonctionnement et des problèmes que nous rencontrons.

La simplicité d ‘apprentissage et l’efficacité de la technique de soin par chromothérapie permettent à chacun d’augmenter son autonomie dans le domaine de la santé.

Place a la joie d’élever notre conscience…

Merci de votre Présence, de vos partages et invitations.
A très vite !!
Gwennoline pour La TV Du Grand Changement

Santé bien-être Gwennoline
https://www.facebook.com/formeBienEtreGwennoline?ref=hl
Le site de Dominique Bourdin
http://www.dominiquebourdin.eu

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Annonce, Conférence, Conscience Humaine, Interview, Le Grand Changement Tagués avec : , , , ,
13 commentaires sur “VibraConférence Interview en direct avec Dominique Bourdin…
  1. desrochers dit :

    quan jeferme les yeux je vois souvent du rose

  2. desrochers dit :

    ses vraiment super merci a tout les deux et a tout le monde bon nuit

  3. Angelique dit :

    Merci pour cette vibraconférence très intéressant.
    Ou peux t-on contacter Dominique Bourdin svp.
    Merci

  4. sylvette dit :

    vraiment trop bien cette vibra. Merci infiniment a vous deux.Que le lumière et la couleur soient.Je sui d’accord avec Dominique (j’ai 65ans ) cela n’a pas été facile de faire circuler les idées : allez les jeunes c’est pour vous et c’est super. Encore merci Dominique

  5. Nadine dit :

    Bsr ! Merci infiniment encore pour ce beau moment de partage et de transmission du savoir ! À ce propos, je n’ai pas trouver sur le site de Dominique bourdon, le lien pour demander des infos. Comment peut on se renseigner sur ses stages, ses soins, ses formations ? Je suis intéressée.. Merci beaucoup.

  6. ELI dit :

    y a t’il une couleur spécifique a porter en rapport avec les saisons?

  7. Claudine dit :

    Félicitations à vous et vos homologues pour les Vibra-conférences à disposition de tous ! Tout ce que vous nous enseignez est vraiment d’un grand intérêt et je me régale à chaque diffusion. J’ai enfin l’impression de n’être plus seule au monde lorsque je vous entends, car je me suis souvent sentie incomprise et très seule, telle une extra-terrestre s’interrogeant sur le sens de sa venue sur Terre.
    De tout cœur avec vous tous. Pensées lumineuses.

    Claudine

  8. marie madeleine bonvallot dit :

    quel bonheur de raccrocher un train de jeunes à mon âge (73 bientôt)et de voir que vous avez tous eu la volonté et le courage que je n’ai pas eu , en son temps…Je me re éveille avec vous. Merci Stéphane et merci à tous pour cette belle leçon du coeur. Avec tout mon amour. marie madeleine

  9. Marie K Luna dit :

    Merci ✨

  10. desrochers dit :

    moi et mes guides nous vous soutenont on vous envoi beaucoup d’énergie et d’amour merci

    • Philippe JOUVE dit :

      Bonjour et merci pour ces conférences.
      Concernant la chimiothérapie, j’aimerais avoir quelques précisions.
      De quoi parle-t-on?
      La lumière blanche émise par le soleil contient le rayonnement de chacune des couleurs de l’arc en ciel. Plus rapidement la lumière blanche est la superposition de toutes les couleurs.
      Ainsi se mettre devant la lumière du soleil avec un filtre bleu devant sa gorge ouverte, consiste à interposer un filtre qui absorbe le rouge et le vert et ne laisse passer que la composante bleue de la lumière blanche. Il s’agit la alors de priver notre gorge de lumière rouge et verte. Si c’est le rayonnement du bleu qui soignerait une gorge, inutile de mettre un filtre puisque une gorge qui reçoit de la lumière blanche sans se filtre n’est pas privée de lumière bleue.
      D’autre part si je décide de mettre un pull rouge, je peux me sentir bien avec cette couleur et aimer, me sentir bien, de diffuser ce rayonnement. Mon pull absorbe le bleu et le vert de la lumière blanche et renvoie du rouge, il reflète le rouge. Or qui reçoit le plus de cette radiation rouge sont ceux qui sont proche de mon entourage immédiat. Le rouge que je diffuse affecte principalement mon entourage car moi même je suis moins directement sensible à ce rayonnement.
      alors en quoi ce pull rouge que je porte est important pour moi? Le plaisir d’être en harmonie avec moi même et diffuser au monde ce que je suis, ou la longueur d’onde que diffuse mon pull, que de toute façon je reçois déjà dans le spectre de la lumière blanche?
      Voila, je crois qu’il serait intéressant de gagner en précisions.
      Bien gentiment et bien cordialement.
      Philippe

      • desrochers dit :

        quan jeferme les yeux je vois souvent du rose ,je vien de faire une méditation a 6h30 jai vu beaucoup de monde qui tournais en rond ,jétais en dehor du cercle,cette semaine je suis melé je suis plus ou jen suis ,mon garcon je lui écrit au débu de semaine je me suis dévoilé jai toute dit ce que javais a dire je sais pas commen il la prit,je lai vu dans la méditation il pleirais,sétais émouvent il ma écri le lendemain ,ses pas son écriture trop bien écrit pas de faute jai besoin d’aide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge