VibraConférence Interview avec Anne Givaudan…

Vibratelier Se déconnecter pour mieux se re-connecter à soi, aux autres
Animé par : Gwennoline Renault et Coco Bracdelaperrière.
Date : le 05 Novembre (atelier 1) et le 26 novembre (atelier 2) à 20H heure de Paris

Anne1 VibraConférence/Interview le mardi 02 décembre à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec) avec Anne GIVAUDAN du site http://www.sois.fr

Voici le lien du direct :

https://plus.google.com/events/cd04oeuh6u4dskjnqhjuu7ptqno

Nous commencerons l’interview en direct par une présentation de Anne Givaudan puis rapidement VOUS poserez vos questions pour que l’interview corresponde exactement à vos attentes et pas aux miennes.

Si vous ne savez pas comment poser vos questions voici une vidéo qui vous explique comment procéder :

Merci pour votre présence lors de l’interview en direct et merci d’avance pour vos invitations et partages pour que nous soyons nombreux à vibrer ensemble.

A très vite !
Stéphane

VibraConférence/Interview organisée par http://www.legrandchangement.com et http://www.sois.fr

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

formation exceptionnelle en psychogénéalogie sur LGC6 avec Dominique Jacob !

💟 Vous souhaitez vous ouvrir à votre propre histoire ? 💟 Vous souhaitez créer votre arbre généalogique ? 💟 Vous souhaitez Comprendre les enjeux et les impacts dans votre vie actuelle ?

Alors rejoignez nous pour cette formation inédite pour : - Dépasser les obstacles et les défis sur votre chemin de vie - Mettre en lumière les secrets de famille (non-dits et mensonges) Pour en savoir plus sur le programme et vous inscrire, cliquez sur le lien : https://legrandchangement.com/viewproduit (Plusieurs formules de paiements sont disponibles sur le site du Grand Changement : https://legrandchangement.com/categorietm

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , , ,
5 commentaires sur “VibraConférence Interview avec Anne Givaudan…
  1. rastelli nathalie dit :

    Anne, tu nous illumines de ta Présence et de ta Grâce.

  2. Guinot Rouffignac Françoise dit :

    Merci pour cette conférence fort intéressante ! j’ai également vécu ces voyages astraux, que je contrôlais lorsque j’étais jeune, des régressions également contrôlées par la suite, un moment de mort et de choix entre rester sur Terre et partir, etc. mais dans une grande solitude bien évidemment… car comment expliquer cela à des personnes qui n’ont pas idée de ces possibilités?
    A présent je vis des bricoles mais la mentalisation du travail la journée et le fait de s’occuper des enfants m’ont relevé de mes balades… immatérielles…
    Je n’ai pu poser de questions comme d’hab car je vis décalée dans les Caraïbes et souvent je travaille encore pendant les conférences, ou alors c’est l’heure de chercher les enfants… j’avais une tite question, si Anne n’est pas encore trop loin ou si elle l’a reçoit : je suis très intriguée par la recrudescence très forte de l’islam partout dans le monde, l’écrasement de la Femme alors que celle ci a une tâche d’initiatrice à l’origine, de Mère, ce courant dangereux (et combien important en France je remarque quand j’y passe de temps à autre) n’est il pas dirigé par ces forces qui ne veulent pas justement l’élevation des vibrations chez les humains, ces gens qui sont pris dans cet engrenage fou de négativité, qui sont ils ? ou qui sont derrière eux qui leur mis un couvercle sur le cerveau ???????
    Est ce destiné à nous faire peur et nous empêcher d’ascensionner sur tous les plans ? physiques, moral, spirituel ?
    Merci et grosses bises à vous tous, vous êtes supers !

  3. Mariet dit :

    Merci beaucoup Stéphane de nous avoir permis ce bel échange.
    Anne était très attendue !
    Sa présentation était importante même pour ceux qui n’ont pas eu son parcours mais qui cherchent à comprendre quelque chose qui leur parle depuis toujours.
    Merci Anne et peux être à très très bientôt car on a vraiment besoin de vérités à l’heure actuelle.

  4. solange dit :

    merci Anne et merci Stéphane pour cette vibraconférence que ‘j écoute toujours en différé le mardi car je travaille pendant le direct . .c’ est un bonheur de rentrer chez moi et de savoir que je vais retrouver une conférence qui m’intéresse vraiment énormément!merci Anne pour ce courage d’avoir « osé « chercher plus loin lors de ta première décorporation cela m’est arrivé à peu près à pa même éepoque que la tienne alors que j’eatis infirmiere en réanimation de neurochirurgie;; je ressentais des présences bizard et j’avais très peur de cet invisible . j’ai fait un soir une décorporation mais comme j’avais froid aux pieds dans mon lit je les avais gardé croisés serrés et j’ai commencé à ressentir que mon corps se détachait et que je m’élevais mais je crispais mes pieds par lesquels mon corps astral restait comme accroché à mon corps physique ,par mes pieds serrés… alors là mon corps astral ,ne pouvant pas monter plus haut retombé violemment dans mon corps physique et cette secousse m’a fait tellement peur que je n’ai plus souhaité recommencé ce genre d’expérience…. consciemment en tout cas !!alors j’ai rêvé que je volais , que je nageais au fond des océans avec les baleines , que j’étais un papillon.. mais sans ce choc de réincorporation . c’est plus sympa que de retomber dans sa chaussure avec la vitesse de la chute!
    maintenant que j’ai entendu le témoignage d »Anne , eh bien je suis de nouveau partante , à bon entendeur …salut

  5. solange dit :

    merci Anne pour cette vibr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*