Une rencontre « vibrale » inattendue…

Libérer le pouvoir d’auto-guérison du corps avec Jean labbé Voici le lien pour l’atelier avec code de réduction de 20% : libre20:

rassemblement Une rencontre « vibrale » inattendue.

En 2004, suite à des échanges sur des forums de psychologie, j’ai rencontré Martine et Valérie. Nous avons passé une belle semaine ensemble dans la maison de Martine, dans le sud-ouest de la France, puis la distance géographique aidant, nous nous sommes perdues de vue.

Dix ans, plus tard, en juin, je « croise » Martine, puis Valérie sur facebook.
Martine nous invite à nouveau chez elle, dans sa maison près de l’Océan.

Quelques petites hésitations, j’en discute avec Eric qui, lui, ne les connaît pas. Et nous décidons de nous abandonner à ce qui s’offre à nous.

Nous arrivons le 16 août : l’accueil est très chaleureux. Les discussions repartent de bon train. Nous cuisinons les uns pour les autres. Eric propose une séance de shiatsu, une analyse géobiologique. Nous nous promenons, profitons du paysage, allons cueillir des figues chez la fille de Martine, mangeons le poisson pêché par son fils, écoutons chanter sa radieuse belle-fille…

Un soir, une canalisation, proposée par Eric, se met en place, avec des messages pour chacun. A la question, pourquoi sommes-nous réunis aujourd’hui, vient cette réponse :

« Ce n’est pas le hasard, c’était prévu dans le Plan et cela permet à tous d’évoluer. Vous vivez des moments d’Amour et de Partage. Vous vivez dans la joie et savourez l’instant présent. L’Amour avec un grand A élève vos vibrations ».

Au fil des questions, Valérie découvre qu’elle avait déjà eu, enfant, un contact avec son guide, dans un moment de désespoir, et qu’elle en avait gardé une merveilleuse sensation de réconfort.

Martine qui pensait avoir mis de côté sa part spirituelle, se rend compte qu’elle est suivie, soutenue, aimée, que ses efforts pour évoluer ont porté leurs fruits, qu’elle peut déposer ses « bagages »pour continuer le chemin.

Les Guides ajoutent : « Nous sommes là pour vous servir, par amour pour vous. Vous êtes tellement plus que vous ne le croyez, vous êtes un joyau pour nous, vous êtes la Source. Rien ne nous rend plus joyeux que lorsque vous vous ouvrez à votre divinité.
Plus vous nous incluez dans vos vies et plus nous pouvons vous aider. »

Notre semaine de vacances s’est passée dans l’amitié, l’harmonie, la simplicité, le partage, l’authenticité, les bonnes vibrations…
Cette intense connexion nous a tous enrichis, c’était véritablement une magnifique rencontre « vibrale ».

Eric et Corinne (page facebook : Sentiers d’Eveil)

Merci pour cette belle histoire.
Stéphane – LeTransmetteur

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !



Si tu veux apprendre à débloquer : - Ta peur du manque d’argent – Ton manque de confiance en toi – Ta peur de l’insécurité Si tu as envie de : - Découvrir ta richesse intérieure - Développer tous tes potentiels - Avoir confiance en toi Si tu veux connaitre ta VRAIE mission de vie et savoir comment la matérialiser pour toi et ceux qui t'entourent 3 questions à te poser : • Est-ce que tu le veux vraiment ? • Es-tu profondément motivée ? • Ressens-tu une connexion plus haute que toi ? Si tu as répondu "OUI" à ces 3 questions alors... Clique sur ce lien pour rejoindre la KLEIN ACADEMY

Suivez ce lien pour vous inscrire



Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , ,
3 commentaires sur “Une rencontre « vibrale » inattendue…
  1. Sylvia dit :

    Quel beau partage !
    Merci, Belle Journée

  2. Matthieu dit :

    Merci pour votre partage…cela ma fais vibrerrrrrr…
    grace et benedictions a vous tous ma famille lumiere…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*