Une rencontre « vibrale » inattendue…

Voici les Vibrateliers animés par Alexandra Duriez et notamment: 

- COLLECTIF MCS Enfance : Guérir les souffrances et les traumatismes -

Lien vers les ateliers d’Alexandra Duriez
 

rassemblement Une rencontre « vibrale » inattendue.

En 2004, suite à des échanges sur des forums de psychologie, j’ai rencontré Martine et Valérie. Nous avons passé une belle semaine ensemble dans la maison de Martine, dans le sud-ouest de la France, puis la distance géographique aidant, nous nous sommes perdues de vue.

Dix ans, plus tard, en juin, je « croise » Martine, puis Valérie sur facebook.
Martine nous invite à nouveau chez elle, dans sa maison près de l’Océan.

Quelques petites hésitations, j’en discute avec Eric qui, lui, ne les connaît pas. Et nous décidons de nous abandonner à ce qui s’offre à nous.

Nous arrivons le 16 août : l’accueil est très chaleureux. Les discussions repartent de bon train. Nous cuisinons les uns pour les autres. Eric propose une séance de shiatsu, une analyse géobiologique. Nous nous promenons, profitons du paysage, allons cueillir des figues chez la fille de Martine, mangeons le poisson pêché par son fils, écoutons chanter sa radieuse belle-fille…

Un soir, une canalisation, proposée par Eric, se met en place, avec des messages pour chacun. A la question, pourquoi sommes-nous réunis aujourd’hui, vient cette réponse :

« Ce n’est pas le hasard, c’était prévu dans le Plan et cela permet à tous d’évoluer. Vous vivez des moments d’Amour et de Partage. Vous vivez dans la joie et savourez l’instant présent. L’Amour avec un grand A élève vos vibrations ».

Au fil des questions, Valérie découvre qu’elle avait déjà eu, enfant, un contact avec son guide, dans un moment de désespoir, et qu’elle en avait gardé une merveilleuse sensation de réconfort.

Martine qui pensait avoir mis de côté sa part spirituelle, se rend compte qu’elle est suivie, soutenue, aimée, que ses efforts pour évoluer ont porté leurs fruits, qu’elle peut déposer ses « bagages »pour continuer le chemin.

Les Guides ajoutent : « Nous sommes là pour vous servir, par amour pour vous. Vous êtes tellement plus que vous ne le croyez, vous êtes un joyau pour nous, vous êtes la Source. Rien ne nous rend plus joyeux que lorsque vous vous ouvrez à votre divinité.
Plus vous nous incluez dans vos vies et plus nous pouvons vous aider. »

Notre semaine de vacances s’est passée dans l’amitié, l’harmonie, la simplicité, le partage, l’authenticité, les bonnes vibrations…
Cette intense connexion nous a tous enrichis, c’était véritablement une magnifique rencontre « vibrale ».

Eric et Corinne (page facebook : Sentiers d’Eveil)

Merci pour cette belle histoire.
Stéphane – LeTransmetteur

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

formation exceptionnelle en psychogénéalogie sur LGC6 avec Dominique Jacob !

💟 Vous souhaitez vous ouvrir à votre propre histoire ? 💟 Vous souhaitez créer votre arbre généalogique ? 💟 Vous souhaitez Comprendre les enjeux et les impacts dans votre vie actuelle ?

Alors rejoignez nous pour cette formation inédite pour : - Dépasser les obstacles et les défis sur votre chemin de vie - Mettre en lumière les secrets de famille (non-dits et mensonges) Pour en savoir plus sur le programme et vous inscrire, cliquez sur le lien : https://legrandchangement.com/viewproduit (Plusieurs formules de paiements sont disponibles sur le site du Grand Changement : https://legrandchangement.com/categorietm

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , ,
3 commentaires sur “Une rencontre « vibrale » inattendue…
  1. Sylvia dit :

    Quel beau partage !
    Merci, Belle Journée

  2. Matthieu dit :

    Merci pour votre partage…cela ma fais vibrerrrrrr…
    grace et benedictions a vous tous ma famille lumiere…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*