Un message de la source pour toi… Oui c’est bien pour toi !

messagesource Ce message reçu en canalisation directement de la source par Yvan Poirier s’adresse à toi personnellement, reçois le simplement, ressens le avec ton coeur…

Laisse toi aller, laisse ce message te toucher au plus profond de ton coeur ! Tu vas certainement ressentir quelque chose qui va te changer à tout jamais.

Prends le temps de le recevoir tu ne le regretteras pas.

Une fois le message reçu partage le avec tes amis, il s’adresse à eux aussi. Merci…

Voici le message :

N’oublie pas de le partager avec tes amis, sur facebook, par Email et tout autre moyen disponible.

Merci pour eux.
Le Transmetteur.

Source : Yvan Poirier pour lapressegalactique.org

Important : Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source de l’article comme étant : http://www.legrandchangement.com



Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci : « Trouvé sur http://www.legrandchangement.tv » Merci !




Je propose un atelier de 3 fois 1h30 les 22, 24 et 26 juin à 20h. « Se libérer de la culpabilité et épanouir son être »

Suivez ce lien pour vous inscrire



Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Tagués avec : , ,
9 commentaires sur “Un message de la source pour toi… Oui c’est bien pour toi !
  1. Ehkytai Kychui dit :

    Bonsoir à tous, bonsoir Yvan et Stephane,
    Quel cadeau !!! Mille Merci !!!Je n’ai pas de mots assez expressifs pour vous remercier..
    C’est un message d’Amour d’une telle force, qu’il faudrait l’écouter chaque jour, ou en cure de jouvence ( nous finirions par redevenir de petits enfants remplis d’amour !)).
    Ps: pour l’accessibilité au texte il faudrait rajouter une petite voix of, il suffit d’enregistrer le texte sinon à part & de le bidouiller avec Audiacity (gratuit) pour le remixer avec la bande sonore…Le plus simple étant le copier/coller du texte à rajouter sous la vidéo pour les déficients visuels et aveugles…
    Merci en tous cas, les gars, et biensur à eux tous, qui nous aident malgré nos têtes de linottes…
    Avec Tout Mon Amour Bigs Bisous à tous et namasté

  2. chantal dit :

    bonjour m.yvan poirier,merci pour tout ses merveilleux video et d etre celui que l Amour a choisi pour nous le transmettre,quand je regarde la video,pour toi,j ai eu une vibration dans mon cœur a ma demande ses dernier temp,elle m a transporter et m a liberer,maintenant vous dite dans cette video ,que marie nous transmetteras le message dans notre oreille gauche…esceque ses tout le monde qui va l entende en meme temp cette voie? j attend ce merveilleux moment et je demeure confiente que cela se manifestera….merci a vous a bientôt la ou nous nous retrouverons pour cet ultime rencontre d AAAAAAAAmour tant attendue…..s.v.p. j ai perdu mon amoureux en dec 2012,dite moi si je vais pouvoir le retrouver si t el est mon desir le plus ardent qui soit ,merci j apprécierais une reponse,en me l envoyent a mon adresse couriel si possible,merci a vous merveilleux trensmetteur de tout les temps,je crois en vous vous etes le messager de lA mour infinie,a bientôt chantal pinel.xx

  3. Richard dit :

    Bjr, j ai regardé quelques vidéo , j avoue que je n ai Tjr pas trouver la réponse a ma question !:( comment pouvez vous être sûre de tout se que vous dites dans la vidéo ! avez vous connu les extraterrestre ??? Ils ont parlé avec vous ???? Je ne comprends pas … J aimerai une réponse plus claire … Disons que en se moment dans le monde se dit tellement de choses les une aussi incroyables que les autres que pour finir on s est plu qui croire, qui écouter , entendre … J ai pu remarquer que souvent les personnes qui ont eu une vie très difficile ont souvent des propos comme ça , au niveau de l invisible …. je sais aussi que je travaille dans un hôpital en tant que soignante et que souvent je rencontre des personnes dites avec des maladies psychiques qui tiennes des propos comme ça …. Je ne porte aucun jugement … Simplement je suis très perplexe entre tout ça … Alors peut-être que la majorité des personnes qui se trouvent en psychiatrie ne seraient pas malades …. car ses personnes la , dites malades parlent souvent de choses comme ça … Et ont leur dit quelles ont des hallucinations ! Et on leur donne des traitements afin que sa s’arrête !! Et pkoi une personne qui n as pas eu une vie dificile ne pourrai pas voir ça ? Ou sentir? S est réservé aux personnes qui ont eu des malheurs seulement ? Comment affirmer que certaines personnes ont une famille céleste ???!!!! peut-être en lisant mon commentaire vous trouverez que j ai des questions comme un enfant … Mais pas grave j aimerais juste comprendre comment peut on affirmer des choses comme ça , alors que rien ne prouve cella … Excusez moi si j ai blessé quelqu’un … Bonne journée

    • Yvan Poirier dit :

      Bonjour,

      Merci pour vos questions.

      Vous savez dans la vie, il y a des croyances de l’ego et de la personnalité, des résonances du mental et des vibrations du Coeur de Lumière situé en plein centre de la poitrine.

      Quand nous sommes dans la vibration du Coeur, nous ne doutons jamais de ses effets vibratoires. Quand nous sommes dans les résonances du mental, nous pouvons continuellement analyser, aller plus loin dans des recherches intellectuelles ou même tergiverser en se fiant sur des connaissances totalement erronées, voire falsifiées que nous possédons et qui nous possèdent depuis longtemps. Quand nous sommes dans les croyances qui font partie de la falsification, nous sommes plutôt sous les effets de la naïveté qui nous portent à croire n’importe quoi et n’importe qui. Où est-ce que vous vous situez?

      Loin de moi, je vouloir me justifier, mais surtout de vous faire voir qu’il existe aussi des cas d’exceptions dans la vie. Voyez-vous, je suis en contact consciemment avec la Lumière depuis presque 50 ans. J’ai effectué des rencontres de tous les acabits dans notre monde ainsi que dans d’autres mondes et dimensions supérieures. Je ne fabule pas, je suis très terre-à-terre, je vis une vie normale, sauf que j’ai des capacités développées qui sont au-delà des états émotifs, psychologiques et psychiques.

      Dans la vie, je m’amuse, je ne prends pas au sérieux, je vis bien, je suis mariée et j’ai des enfants et ma vie est on ne peut équilibrée, parce que je reste moi-même dans tout ce processus des révélations.

      Vous avez totalement raison quand vous dites qu’il y a tellement d’informations sur le Net que nous avons parfois de la difficulté à discerner le bon grain de l’ivraie. Tout ça ne devrait pas être une perception du mental, mais bien vibrer à partir du Coeur afin de vibrer si c’est bon ou pas pour nous. Nous avons toujours quelque chose à comprendre, peu importe son niveau de conscience.

      Votre projection perplexe de dire que les gens qui vivent des situations du genre, que ce soient en matière de canalisation, de perception de l’invisible ou autres choses pourraient être psychiquement malades peut être vraies, sauf qu’il existe aussi des personnes dont l’équilibre est en parfaite harmonie vibratoire avec la vie humaine, mais aussi avec la vie dans l’au-delà, et ce, en toute conscience.

      Ce qui existe de l’autre côté du voile de notre monde éphémère est difficile à croire pour les puristes, mais l’enfant intérieur en nous le vibre à partir du moment où on ouvre notre Coeur à la Vérité qui n’est pas de ce monde parce que notre conscience a été occultée, voire obnubilée par le mensonge de différents êtres qui maintenaient les ficelles de notre conscience limitée par la peur et l’asservissement.

      Quand nous sommes un enfant, nous ne posons pas des questions aussi pointues, nous sommes plutôt dans l’ignorance, mais surtout dans l’émerveillement, laissant vibrer non seulement nos sens, mais surtout l’approche du Coeur intérieur qui ne juge pas, ne projette pas parce qu’il est plutôt dans le moment présent. Il ne tergiverse pas, il tourne plutôt la page sur ce qui vient d’arriver ou ce qu’il apprend.

      Enfin, ceux ou celles qui affirment ce qu’ils vibrent ou ressentent ou perçoivent ne sont pas fous, ils sont simplement allumés à d’autres fréquences qui sont bien au-delà de notre 3e dimension falsifiée. Ils ont ainsi accès à des mondes qui dépassent l’entendement humain, parce qu’ils sont prêts à ouvrir leur Coeur vers l’infinie présence de ce que nous sommes tous et toutes dans les mondes de la Lumière. Ce ne sont certes pas des lubies, mais bien des vérités qui s’expriment à travers des personnes qui sont humbles, simples, transparentes ainsi spontanées d’accueillir en elles leurs propres Vérités.

      Bonne Continuité en votre Coeur!

      Que la Lumière Soit1
      Yvan Poirier Articles récents…PENSÉE DU JOURMy Profile

  4. Alexandra dit :

    Bonsoir,je rejoins le commentaire de Krystella,a quelques détails près,c’est identique en mon cas.
    Je ne recherche rien,mais je voyage dans le temps,et j’ai été attirée par ici. 🙂
    Merci beaucoup de ces partages:)

  5. Krystella dit :

    Bonsoir,
    ce message fut pour moi une révélation, je m’explique j’ai 61ans et je fais du channeling pour moi mes amies, mais en même temps je ne me prends pas trop au sérieux. J’attendais depuis longtemps un signal mais pas n’importe lequel, et j’avoue ne pas avoir chercher non plus, j’aurais tellement à partager mais avec moi c’est assez difficile. Seule avec moi-même je me sens plus sécure et en même temps si isolée, ces derniers jours j’étais à penser rejoindre la source et j’y pense depuis si loin déjà, je ne suis pas une folle échappée n’ayez aucune crainte, juste une bonne personne pleine d’amour, mais tellement fatiguée, alors pour faire court ce message dès les premiers mots me parlait à moi de moi et mon rêve de petite fille et jusqu’à maintenant, je suis encouragée à continuer de croire à ce que je vois et ressens dans mon cœur depuis si longtemps, j’ai une famille stellaire qui m’attends et m’aime. Depuis toute petite j’ai toujours voulue sauver le monde en étant une guerrière à ma facon à tous mes emplois j’ai toujours défendue le plus faible contre le plus fort, et croyez-moi et sans prétention je n’avais peur de rien je voulais les sauvés…………..et je le voudrais encore mais avec la Lumière et pour la Source..merci encore cela m’a fait du bien…

  6. Une tres bonne lecture, je vous remercie !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge