Suite au SOIN de REUNIFICATION par intention de jeudi 10/09 à 20heures

Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

Christine_Saint_Dizier_Hardy Suite au SOIN de REUNIFICATION par intention de jeudi 10/09 à 20heures…

Dès le début de la séance, j’ai senti un mouvement important se mettre en place dans les consciences des personnes qui ont reçu ce soin.

Je pourrais résumer cette prise de conscience en ces quelques mots : « nous sommes tous reliés. L’heure n’est plus aux complots, aux cachotteries, aux abus de pouvoir en tous genres. »

J’ai senti une prise de conscience à la fois individuelle et globale, permettant à des scories de s’alléger.

J’ai senti une permission donnée par les personnes connectées à ce soin pour que chacune, chacun se permette d’accueillir ses blessures profondes avec simplicité et honnêteté, sans masque, sans jugement pour ceux que nous qualifions de « responsables » de nos blessures.

J’ai perçu que de plus en plus de personnes ont accepté de regarder leurs souffrances sans faux-semblant ; ces mêmes personnes s’apprêtent à regarder l’autre en face dans les yeux en laissant monter leurs émotions, en laissant les paroles retenues se délier pour libérer les secrets.

Cette prise de conscience à la fois individuelle et globale a permis à des scories de s’alléger. J’ai capté des petites lumières s’allumer et danser, des couleurs se transformer et entourer les participants à ce soin d’une aura rose et doré.

De ma part et de celle des Etres d’Amour qui me guident :
« Merci pour votre confiance et votre engagement. Nous vous aimons.»
Christine SAINT-DIZIER HARDY

Si vous avez reçu ce soin vous pouvez laisser votre retour dans les commentaires merci 😉

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com » Merci !


Programme de la Web TV et soins collectifs gratuits :

Dites nous simplement ou vous envoyer les informations en remplissant ce formulaire ici :

A propos

Retrouvez toutes mes infos ici : http://stephane-colle.com

Publié dans Conscience Humaine, Le Grand Changement, Soins Tagués avec : ,
15 commentaires sur “Suite au SOIN de REUNIFICATION par intention de jeudi 10/09 à 20heures
  1. florence dit :

    Merci pour ce soin,

    J ai senti une grande activité de l énergie dans mon corps….au niveau du coeur !

    Merci pour cette conscience qui s est installée dans mes cellules..mes animaux se sont écartés en mi soin: comme si je devais vivre cette partie seule !
    j ai dormi comme un bb, et très fatiguée le lendemain, avec sensation que le temps passait encore plus vite que d habitude.
    toute ma gratitude à vous Christine St Dizier

  2. karine dit :

    merci pour ce soin et celui du mois de mai avec Stéphane, que j’ai fait deux jours avant!
    lors du premier soin, je m’étais mise en relaxation, et j’avais eu des ressentis sur le bas de mon corps surtout dans le bas ventre et j’avais émis des petits cliquetis avec ma bouche, sans bouger les lèvres, pas trop compris d’où ça venait!
    lors du deuxième soin, j’ai eu des ressentis au niveau de la gorge!

  3. marie N dit :

    Bonsoir, une envie de commencer rapidement.
    je suis projetée vers un endroit très lumineux et je cours comme si je suis en retard et attendu.j’arrive finalement et m’installe.Je ressens une joie immense d’êtres la et une bougeotte intérieur dans ce corps de lumière qui me représente.
    je vois une situation que je ne retiens pas et ensuite on me mets dans un sas qui me ramène dans mon corps.Méditation coupée.
    Et cet après midi à ma méditation j’étais entourée de tout mes guides et je vivais un soins avec eux.Une méditation remplie d’amour et de lumière.gratitude et merci à vous Christine Saint-Dizier

  4. Cécile dit :

    Pour moi c’est un soin en demie teinte, je ne sais vraiment pas quoi en penser… 19h59 je m’installe assise sur mon canapé, les yeux fermés en mode méditatif, la concentration est difficile, mes voisins sont bruyants, puis je décide de mettre des boules quiès pour être coupée des perturbations, ça marche, je me concentre. Assez vite j’ai la vision de Christine qui fait quelque chose avec ses mains, puis un visage d’une femme brune les cheveux longs ondulés prends le dessus dans ma vision, j’ai même l’impression d’une intrusion en force dans le soin, c’est étrange. Un nuage d’une très dense fumée noire bleutée se rapproche de plus en plus de moi et revient en alternance avec cette femme brune, c’est de plus en plus intense, je ne suis pas très rassurée. Cette femme a aussi au milieu du front un symbole dont je ne connais pas la signification, une forme oblongue avec les extrémités d’en haut et d’en bas pointues. Le nuage s’intensifie, un oeil énorme plutôt animal m’observe (je sais ça parait fou mais je promet que j’étais absolument exempt d’alcool ou quelconque substance !) et je ne me sens pas à l’aise du tout. presque même en danger. Je décide de retirer mes boules quiès me demandant si avec ces bouchons d’oreille je n’obstruai pas le passage d’un canal énergétique. Puis je décide de m’allonger, je m’attèle à nouveau à mettre mon intention à ce soin, et plus de nuage ni femme brune, puis de nouveau j’aperçois Christine très furtivement et plus rien, comme si la liaison était coupée nette… en tout cas c’était mon impression, peut être à tort… je reste en mode détente allongée les yeux fermés quelques minutes, aucune sensation physique particulière et puis la faim me tenaille alors que j’avais mangé 1h avant ! 20h40, j’ai vraiment la sensation que le soin est terminé, je me lève et je vais me faire à manger je ne tient plus ! 23h je vais au lit je trouve facilement le sommeil mais à 3h je suis réveillée et en forme ! Pour le reste de la journée, c’est moins évident j’accuse le coup et ces visions que j’ai trouvé obscures me turlupinent, qu’est ce que c’était ? Je ne sais vraiment pas quoi en penser… avez-vous une idée ou déjà vécu une chose de similaire ?? Conclusion : je reste dubitative, je pense que d’autres énergies que celles attendues ont tentées une approche… est-ce possible ça ? Ou est ce que c’était la manifestation du détachement des scories ?? Merci tout de même pour ce soin, mais il est vrai que je reste en questionnement, j’aurai vraiment aimé comprendre… Très bonne continuation à tous !

  5. Brigitte R dit :

    Merci Christine pour ce soin qui m’a procuré calme et douceur.
    Au début j’ai ressenti quelques douleurs à la tête et puis je me suis endormie!
    Je sais qu’un travail s’est opéré. Gratitude

  6. Annie dit :

    Je ne savais quoi attendre de ce soin. Je me suis juste allongée, relax. J’ai laissé faire, et j’ai eu des sensations au niveau du 1er chakra, puis 5 /10 minutes après, c’était au niveau du ventre, et plus tard au niveau du plexus solaire. Ensuite, c’était un peu diffus.
    Merci Christine pour ce soin.
    Je transmets à toutes les lumières tout plein d’Amour

  7. LE CALLONEC dit :

    Merci beaucoup Christine, ce fut un beau soin. J’ai senti mon corps s’alléger et j’ai baillé de nombreuses fois.. J’ai aussi ressenti une pression sur toute la tête, les tempes, au-dessus des oreilles, jusque dans la nuque. Plusieurs lâchers- prise, des frissons et une grande chaleur dans tout le corps vers 20h30.
    Merci Christine, pour la douceur de ce soin. Gratitude aux Etres de Lumière qui nous accompagnent sur notre chemin.

  8. Michelle dit :

    Mille merci, Christine, quelle merveilleuse fin de journée grâce à votre soin ! je l’attendais avec impatience, assise dans un bois de pins qui entoure ma maison, quel ressenti merveilleux, tout s’apaise, j’ai la sensation que tout ce qui me gênait s’en va et qu’il ne reste que de bonnes choses à vivre, douceur et joie sont là, je sens la fraîcheur et me retranche sur mon canapé et le bonheur et le lacher-prise continuent, je vois comme à chaque soin ou méditation des nuances bleutées et violacées. La nuit a été douce et réparatrice et je me sens physiquement et mentalement parfaitement en harmonie. Merci encore, je nous aime.

  9. marie-ange dit :

    Merci beaucoup pour ce soin.
    J’avais demandé à être accompagnée par mes guides, anges pendant le temps du soin. Je me suis sentie très entourée, j’avais des sensations physiques au niveau de mes cheveux et du front ( comme des caresses).
    J’ai senti comme des tiroirs s’ouvrir et se vider au niveau de mon ventre, c’était très doux, j’ai laissé faire.
    J’ai beaucoup baillé après le soin, j’avais faim, soif et froid.
    Merci infiniment de la douceur de l’énergie reçue et merci au groupe.

  10. gwenaelle dit :

    bonjour, j’ai plus ressenti le soin cette fois-là que la dernière fois, mais c’était subtile mais présent. on aurait dit, quelque chose de léger comme une ondée, ou une pluie sur tout le corps,ce n’était pas précisément localisé, mais diffus partout. j’étais en mode réception pour ce soin. sinon, pas plus.

  11. Aure dit :

    Merci pour ce soin de reconnexion !
    J’avais oublié cette séance d’hier (pourtant Stéphane a fait le rappel :)) et mon corps m’a fortement fait comprendre d’aller me poser, il était 20h55. Mieux vaut tard que jamais et une fois assise, j’ai ressenti un bien-être. Là, des points énergétiques se sont activés, surtout au niveau des hémisphères cérébraux, de haut en bas du coronal jusqu’au sacrum et dans les jambes, fin de ces subtils ressentis vers 21h15. Qu’elle époque Extra ! Bonne réunification à tous !

  12. Françoise SAADOUN dit :

    merci Madame pour le bien-être ressenti et le grand calme qui l’accompagnait- je sais que je ne guérirais pas mais je voudrais tellement moins souffrir- un bon début pour moi nouvelle parmi vous- encore merci-

  13. Pour ma part je n’ai pas eu de ressenti particulier durant le soin, si ce n’est comme les autres fois un grand bien-être, comme dans un bain… et faim ! Je n’ai pas arrêté de manger durant toute cette demi-heure ! 😀

    Mais dans la soirée et dès 21h, j’ai fait 2 skype successifs avec des amis, qui sont allés tout à fait dans le sens de ce que tu évoques. Dans l’un c’est moi qui ai pu me libérer par la parole de certains « non-dits », dans l’autre j’ai accompagné un ami que je sentais absolument devoir joindre ce soir-là malgré l’heure tardive, pour lui faire « sortir » certaines émotions bloquées qui formaient en lui comme un barrage ou bouchon.

    Dans les 2 cas ce furent des moments d’ouverture, de tendresse et d’authencité vibrants dont je suis encore très touchée. Merci Christine pour ce soin, à toi et à Ceux qui t’accompagnent !
    (Tiens, un des 2 skype que j’ai faits était avec une Christine ! 😉
    Sylvie Ptitsa* (LGC1) Articles récents…Si tu veux connaître la saveur de l’eau, vas boire à la fontaineMy Profile

  14. Yveline E dit :

    Bonjour à tous, j’étais en réception et relation avec le soin tout en écoutant Stéphane et son invitée Armelle Six. Dès un peu avant 20 h, j’ai commencé à sentir mon corps tout vibrant d’accueillir le soin. Ce ressenti s’est poursuivi pendant un bon moment, accompagné par les bonnes vibrations d’Armelle, Stéphane, et de tous les autres connectés d’une façon ou d’une autre. Un grand merci à Christine dont les soins se suivent avec beaucoup de douceur et de bonheur pour moi. ma nuit a été paisible et reposante, avec quelques rêves à décoder … ou pas 🙂 Merci encore à Christine et à vous tous.

  15. Thérèse Barré dit :

    Un grand merci Christine à vous et aux Êtres de Lumière qui vous et nous accompagnent…Ce soin pour moi est en ligne directe avec la séance vidéo avec Lorenadia écoutée le matin même!!Que de ressentis du COEUR à la lecture de ce magnifique texte de Virginia Satyre…que j’ai recopié pour le faire « mien »…
    Ressentis à la séance -soin:6ème chkra et tempes…lâcher du mental?…dans le travail en cours?…et prise de conscience « élargie »du chemin de Vie parcouru.
    INFINIMENT merci pour votre CLARTE du « dire »!…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CommentLuv badge